Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 SKYRIM : faire son boulet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:22

Eh voilà, à force d'être méfiant... SKYRIM : faire son boulet ! 192295

Lors de la quête de l'Ambassade Talmor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:33

J'ai fais la même connerie que toi, si tu passes dans la pièce du fond à droite, tu as un équipement de mage, dans la cuisine y a une hache, donc si t'es mage tu peux t'en sortir, si comme tu développe un bourrin, t'as plus qu'à reprendre une sauvegarde plus ancienne (j'ai perdu plusieurs heures de jeux perso) SKYRIM : faire son boulet ! 739654
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:37

Je verrai ça, merci Steph... sinon ben Skyrim sera rangé dans l'amoire à droite de mon bureau... SKYRIM : faire son boulet ! 251853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:01

Pas de quoi Oli, même si tu dois recommencer, ça ce fait rapidement, et attaque par une autre partie ça te donneras moins l'impression d'avoir perdu du temps, c'est ce que j'ai fais perso. Fait beaucoup de sauvegarde manuellement et sur différents points, comme ça en cas de problème tu peux choisir celui que tu veux SKYRIM : faire son boulet ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 16:32

En vieux fan de Baldur's Gate je t'avoue que je fais par réflexe une sauvegarde avant d'ouvrir une porte ou d'attaquer quelqu'un... SKYRIM : faire son boulet ! 739654

Malgré le fait d'en écraser régulièrement j'en suis à la 312ème... SKYRIM : faire son boulet ! 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:07

Faut chercher du matos , et sinon , peut etre que en mode facile ou tres facile , ca passe , juste pour l'opus.

Je viens juste d'avoir la quete et je me posais la question, car j'ai de l'equipement booste et trouve dans les coffres .

SKYRIM : faire son boulet ! 388103

Sinon, recommence un perso, si tu as compris comment le jeu fonctionne , ca ne devrait pas etre trop complique . En plus il y a beaucoup d"evenements imprevus ou aleatoire .

Peut etre que sur google il y a la solution a ton probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:32

C'est pas un problème, c'est un réflexe... SKYRIM : faire son boulet ! 739654

Sinon oui je pense avoir compris le fct du jeu... SKYRIM : faire son boulet ! 719885

Par contre quand la quête est lancée, pas de 'matos' à l'horizon mais
Spoiler:
SKYRIM : faire son boulet ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:39

Perso, j'ai un petit souci ( je pense que c'est un bug aussi ):

J'ai fait 3 quetes individuelles de bardes ou on me demnade de retrouver des instruments . C'est fait , j'ai recupere les instruments et valide aupres de ceux qui les voulaient .

Le probleme , c'est que les instruments restent dans mon inventaire et que je ne peux pas m'en delester . J'ai essaye de les prendre en main mais pas possible non plus et il ne donne aucun avantage .

Resultat, ca me prend 10 kilos dana mon inventaire SKYRIM : faire son boulet ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 11:20

Quand tu veux les stocker, il y a un message qui te dit que c'est toujours un objet de quête ? Peut-être faut-il s'en débarrasser à un endroit précis ou chez quelqu'un de particulier... SKYRIM : faire son boulet ! 699764

Ou alors tu as intégré la Guilde des Bardes et à partir de maintenant je t'appellerai Gilbertourix... SKYRIM : faire son boulet ! 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 13:13

Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Perso, j'ai un petit souci ( je pense que c'est un bug aussi ):

J'ai fait 3 quetes individuelles de bardes ou on me demnade de retrouver des instruments . C'est fait , j'ai recupere les instruments et valide aupres de ceux qui les voulaient .

Le probleme , c'est que les instruments restent dans mon inventaire et que je ne peux pas m'en delester . J'ai essaye de les prendre en main mais pas possible non plus et il ne donne aucun avantage .

Resultat, ca me prend 10 kilos dana mon inventaire SKYRIM : faire son boulet ! 388103


Même chose pour moi, c'est surement un beug.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 14:14

Dites moi ce qu'il faut faire comme quête, comme je n'ai pas installé le patch ça me permettra de savoir si il s'agit d'un bug de base... SKYRIM : faire son boulet ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:43

Faut devenir Barde don aller a Solitude ,ou le chef barde te donne quelques quetes a faire pour devenir barde . Une fis barde , tu parles a inge 6 doigts , pour la quete du luth, parle a pantea ateia pour la flute ,et a giraud germane pour le tambour .

SKYRIM : faire son boulet ! 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : SKYRIM : faire son boulet ! 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:31

Même moi sur Xbox360 je rencontre ce bug avec les instruments...
Et j'ai aussi un crâne ensanglanté, une fourchette et une dague qui sont, selon le jeu, des items de quête...

Et moi aussi les Thalmors m'ont gonflé, j'étais pas tout nu mais j'avais donné des trucs bidons pour voir. C'est passé mais pas comme dans du beurre.
Et j'ai actuellement 380 saves en étant niveau 49, il est vraiment super comme jeu mais je regrette de pas l'avoir sur PC.
Vous au moins, vous aurez accès aux mods de Wiwiland.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYRIM : faire son boulet ! Empty
MessageSujet: Re: SKYRIM : faire son boulet !   SKYRIM : faire son boulet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYRIM : faire son boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKYRIM-
Sauter vers: