Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La guilde sur LOTRO n'est plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 06:52

Petite partie de LOTRO hier, histoire de me ballader dans les contrées accueillantes d'Angmar lorsque je pense soudain à jeter un coup d'oeil sur la liste des copains de guilde qui pourraient être en jeu... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 502798 et oh stupeur ma guilde a disparu! La guilde sur LOTRO n'est plus ? 719885
Bon, ne croyant pas à un banissement, je présume plutôt une trop grande absence de la part de ses membres car hormis ma pomme le dernier connecté devait dater de plusieurs mois... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 719885
Je lèverai le doute ce soir en me reconnectant, il se pourrait également que ce soit le bug de l'an 2012.... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 400363
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 13:46

Même si je ne suis plus sur LOTRO en ce moment, je ne pense pas que la guilde soit dissoute... Mais à vérifier La guilde sur LOTRO n'est plus ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:48

Non Axel je ne l'ai pas dissoute, mais par contre je n'y suis plus passé depuis la sortie de Skyrim... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:07

C'est confirmé! Je n'ai plus accès à notre guilde sur LOTRO! La guilde sur LOTRO n'est plus ? 251853
Si quelqu'un se connecte, peut-il vérifier lui aussi la présence de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:45

Oh purée une MAJ de 3161 fichiers... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 322774

Je te dis ça dès que ça sera terminé... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:34

Effectivement la confrérie a été supprimée... La guilde sur LOTRO n'est plus ? 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : La guilde sur LOTRO n'est plus ? Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 05:02

Ok, le bug ne venait pas de moi alors! Je continue tranquillou à monter mon perso dans les terres du milieu! La guilde sur LOTRO n'est plus ? 502798
Si d'autres joueurs veulent reformer la guilde, qu'ils me contactent mais mef le portable risque de ne pas passer car je serai en Moria à la poursuite d'un Balrog (ou l'inverse peut-être) La guilde sur LOTRO n'est plus ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde sur LOTRO n'est plus ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde sur LOTRO n'est plus ?   La guilde sur LOTRO n'est plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde sur LOTRO n'est plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lotro] Création de persos
» Le rendu de l'eau sur Lotro
» [Lotro] vrac
» [Lotro] Le but de la rubrique 'craft'...
» [Lotro] Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Questions / réponses-
Sauter vers: