Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

 

 Pièce d'armure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:53

Bonjour,

Je cherche des pièces d'armure (torse, épaule et pieds) pour me faire l'armure de tissu de Minuit level 12. Si vous en avez ou si vous en dropez, je suis preneur.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:03

Tu sais, tu vas rester nv12 pendant 1h, dans 3-4h tu seras nv15 où tu auras une autre armure mieux que ça (avec pièces de bronze je crois) et qui vaut peanuts donc ne te focalise pas à bas niveau sur ce type d'armure Pièce d'armure 699764

Et équipez-vous en avance de phase en prenant dans le coffre, j'ai des dizaines de pièces de stuff à y mettre ! Du vert / bleu nv 30+ xD

Sinon il y a toujours l'HV pour se stuff, ça ne doit pas valoir bien cher des armures verte de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:48

En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé ou faire des armures ou comment les faire.
Je suis Lvl23 en spirit et mon armure est faite de bric et de broc trouvé sur les mobs.

Bref je ressemble à rien.

La aussi un tuto serais le bienvenu pour les nouveaux

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:30

Je bosse actuellement sur un tuto sur la classe de spirit et c'est long xD

Les armures ? C'est comme les exemples d'armes que j'ai pris dans mon topic sur les stuffs ici. C'est pareil pour les qualité d'armure.
Après, tu as du stuff fournit au fur et à mesure que tu passe des niveaux par les sondages, ce stuff est tout à fait correct et pour moi, si vous souhaitez monter en niveau, cela ne sert à rien dépenser des sommes astronomiques pour un stuff qui va rester sur toi une semaine -_-"

Donc, mini résumé pour un spirit, c'est une armure en tissus, pas le choix, tu ne peux porter que cela, donc tout le reste c'est si
- blanc -> vendeur ou poubelle
- vert -> voir avec les autres membres de la légion si ça intéresse quelqu'un
- bleu -> coffre de légion, ça peut intéresser
- gold -> demander à la légion si ça intéresse, sinon fais toi des khinas avec
Bien entendu tout cela n'est valable que si tu as un compte vétéran ou que tu es sous pack gold, sinon tu n'as pas accès au coffre de guilde et tu ne peux pas échanger avec les autres joueurs...

Conseil pour se stuff en spirit :
- mettre les pierres de mana PuM (Puissance Magique) / PV que tu trouve sur ton stuff, en phase de leveling le reste est useless / trop cher.
- avoir une arme qui suit à peut près ton niveau afin de ne pas manquer de trop précision magique
- privilégier les bijoux avec de la PuM / PV / préc. magique, bref des bijoux caster.

une fois plus haut level (40/45+) tu peux commencer à te poser des questions sur ton stuff car les niveaux sont plus long à passer, mais jusque là, lvl up avec ce que tu loot / achète pas cher et mets des khinas de côté pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:11

lavie si t'a besoin de pièce de bronze je doit en avoir une centaine
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:14

Derk Moya [CCR] a écrit:
lavie si t'a besoin de pièce de bronze je doit en avoir une centaine
xD Il est 53 aujourd'hui son spirit Titi Pièce d'armure 847986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:38

je sais ludo mais la il parle de son reroll puisqu'il parle d'armure tissu de minuit level 12 Pièce d'armure 643667
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:53

Derk Moya [CCR] a écrit:
je sais ludo mais la il parle de son reroll puisqu'il parle d'armure tissu de minuit level 12 Pièce d'armure 643667
Non non, regarde la date du topic : Dim 22 Jan 2012, 12:53
C'est Serge qui a fait un peu de déterrage de topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:56

............................. Pièce d'armure 515263 sorry Pièce d'armure 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:01

Thorin de Tracy [CCR] a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé ou faire des armures ou comment les faire.

Gné ?... Pièce d'armure 147110

Il faut crafter Serge, c'est une des bases du jeu... Pièce d'armure 244773

Donc tu dois te rendre à Pandae et monter ton artisanat en 'armurerie'... Pièce d'armure 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:24

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Donc tu dois te rendre à Pandae et monter ton artisanat en 'armurerie'... Pièce d'armure 845749
C'est la couture pour lui ^^ (tissus)
Mais le craft ne sert vraiment plus à rien à bas niveau, attendez d'avoir des sous pour monter votre / vos métier(s) direct en expert / maître Pièce d'armure 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:37

Au level 1 (1 - 99) ça ne coute pas grand chose... et ça rapporte + de 250.000 xp rien que du 18 au 99 (j'y ai passé une partie de l'après-midi)... Pièce d'armure 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:51

Serge si je drop quelques pièces d'armure tissu, je te les donnerai.

Sinon au level 23, il faut des pièces de cuivre pour pouvoir s'équiper en armure auprès d'un pnj à Morheim.
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:23

Petit déterrage,

Si quelqu'un avait des plans et pouvait me crafter quelques accessoires pour ma A, ce serai sympa. Car à l'HV y a rien pour mon level (45). Je fournirais les matériaux bien sur.

Ou si vous avez quelques accessoires en stock, je suis preneur aussi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:22

Quel level Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:35

mon perso est un A level 45
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:47

Je regarderai ce que j'ai en cuir à ce niveau, mais je ne dois pas avoir grand chose...

Le set des symboles du cercle est pas mal du tout et celui de démolition est aussi correct, l'avantage de celui des symboles du cercle est que les bottes ont tout de même 20% de vts. de déplacement et que les gants ont 5% de vts. d'attaque ce qui est bien agréable en assassin Pièce d'armure 699764

Pour les armes, une dague / épée avec de la vts. d'attaque est aussi un plus évidemment.

Mon assassine est en daevanion (+10) au 43 et ça passe très bien le temps que je lui fasse le set 30 Elite -> twink PvP donc pas l'optique de monter en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Pièce d'armure 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:51

Merci Ludo, mais ce que je cherches c'est plutôt des bijoux (boucles d'oreille et bagues) car à HV y a rien pour assassin en critique. Pour les armes et armures, j'ai déjà le set démolition au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce d'armure Empty
MessageSujet: Re: Pièce d'armure   Pièce d'armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coffre de Légion-
Sauter vers: