Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

 

 Brise écume

Aller en bas 
+6
Dark Atlantys[CCR]
Kheb [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Drag [CCR]
Derk Moya [CCR]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:19

L'ensemble de vos arguments sont tout a fait recevables Brise écume - Page 2 845749

Ce qui me force à penser à cette dualité niveau/casual/guilde c'est justement le nombre d'entre nous présent en son sein pour GW2...et cela je n'en doute PAS une seule seconde! Brise écume - Page 2 270993

Brise écume - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Brise écume - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:19

De toute façon, entre le nombre de cusual et regular, il devrait y avoir bien assez de personnes entre l'alli et la guilde, je ne fais pas de soucis pour le moment Brise écume - Page 2 967826
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:38

oui pas d'inquiétude non plus tout le monde devrais y trouver son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:59

Si je peux me permettre un avis, j'espère seulement retrouver l'ambiance que j'ai connu chez les CCR d'il y a encore quelques mois.

Il y avait une ambiance cordiale voir amicale et j'aimerais bien m'y retrouver aussi à l'aise.

AION est bien graphiquement mais un peu compliqué pour certaines quêtes ou ce que l'on a à trouver n'est pas géolocalisable. Un peu décu, c'est pour ça que je hante encore notre hall sur GW1 et que je fait quelqes sorties avec des alliés.

A+



Revenir en haut Aller en bas
Nomin Qyth [AR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nomin Qyth [AR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag12
inscrit le : 10/05/2011

messages : 323


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:18

Citation :
AION est bien graphiquement mais un peu compliqué pour certaines quêtes ou ce que l'on a à trouver n'est pas géolocalisable.

Le peu que je n'ai pas réussi à localiser, j'ai trouvé les infos sur différents forums, et quand tu trouves, tu te sens un peu nul tellement c'était évident ^^

Mais bon...

Sinon peu présent sur Urtem ces jours (whinnnnnnnnnnnnnnnnne), je monte mon clerc sur Suthran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qyth.tumblr.com/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:39

Thorin de Tracy [CCR] a écrit:
AION est bien graphiquement mais un peu compliqué pour certaines quêtes ou ce que l'on a à trouver n'est pas géolocalisable. Un peu décu
Heu, quasiment toutes les quêtes sont affichées sur la carte via 'N' (la transparente t'affiche les zones dans lesquelles tu as des quêtes actives) et via 'M' où là on t'affiche carément le lieu exact, au pire tu clique sur localiser dans le texte de la quête, pour se perdre / ne pas savoir où aller, il faut vraiment y aller quand même xD

Les mécanismes d'AION sont bien différents de ceux de GW, il faut un petit temps d'adaptation, mais en prenant le temps de lire les tuto / les bulles et regarder les différents de l'interface, tu trouve toujours les info qu'il te faut.

Et encore une fois, il y a quand même assez souvent du monde sur le canal de légion alors pose tes questions Brise écume - Page 2 699764

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:08

En effet Serge, quasi tout est localisable (surtout en bas level) via les onglets des quêtes... Brise écume - Page 2 699764

A mon humble avis tu ne dois pas avoir chopé la façon de faire... Brise écume - Page 2 244773

Quand tu cliques sur une quête dans le journal (J), il suffit de cliquer dans la description de celle-ci pour afficher sur la map (M) l'endroit de la quête. Ensuite suivre la flèche rose sur la boussole et aller à la croix rose sur la map... Brise écume - Page 2 845749

Perso je n'ai jamais connu un jeu aussi précis en la matière d'ailleurs... Brise écume - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:12

Thorin de Tracy [CCR] a écrit:
j'espère seulement retrouver l'ambiance que j'ai connu chez les CCR d'il y a encore quelques mois.

Il y avait une ambiance cordiale voir amicale et j'aimerais bien m'y retrouver aussi à l'aise.


Cordial et amical, ça l'est par contre pour grouper les différences de niveau font que ce n'est pas utile/agréable, hélas... Brise écume - Page 2 17127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Brise écume - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:19

On a beau aider au maximum, il faut bien comprendre que pendant on xp pas, quand on sera tous au lvl 55 on aura plus de problèmes Brise écume - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:35

franchement y a quand même beaucoup de chose que l'on peu passer solo ou rencontrer des gens qui sont au mêmes endroits et font les mêmes quetes et se grouper ensemble

après moi le premier pour les zones élites j'avoue demander un coup de main car je trouve que c'est un peu plus dur pour grouper (d'ailleurs bien souvent on vois rentrer des gens accompagné d'un mentor dans ces zones et qui malheureusement ne vous prennent pas forcement)

après tu aura accès aux abisses et tu pourra aussi emprunter les failles alors parfois on se fait bien poutrer par les elys mais parfois on peu bien aller semer la zizanie en face (moi ça me fait toujours marrer ce truc et si t'a le bol de tomber a la sortie de la faille avec un bon gros groupe alors ...... Brise écume - Page 2 643667 )
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:45

Il y a plus de monde qu'avant et j'arrive à grouper sur place pour les zones élites, même la dernière fois, j'ai groupé pour aller poutrer des elys à Morhein qui campaient en nous attendant, et quand t'y allait solo, tu ne faisais pas un pli. On a groupé à 6 plus trois autres et ils ont couru et criez "Maman.... " ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 23:05

Brise écume - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:27

Salut,

j'ai avancé ma A et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour récupérer ma pierre de stigma. Si un soir de la semaine y a du monde de dispo, pourquoi ne pas aller se balader sur le brise-écume ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:42

ça peut se faire, mais je rappelle qu'il y a la quêtes des à Pandaemonium (proche du Brise Ecume) qui permet d'obtenir via la quête [Jour.] Le pouvoir des fleurs (10min environ) 20 que l'on échange contre les fameux items des quêtes de stigma sup. jusqu'au 50 !
Donc en le faisant régulièrement (à partir du 44) on débloque grâce aux groggies tous les emplacements dès le passage de niveau Brise écume - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Brise écume - Page 2 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:25

El Drag [CCR] a écrit:
ça peut se faire, mais je rappelle qu'il y a la quêtes des à Pandaemonium (proche du Brise Ecume) qui permet d'obtenir via la quête [Jour.] Le pouvoir des fleurs (10min environ) 20 que l'on échange contre les fameux items des quêtes de stigma sup. jusqu'au 50 !
Donc en le faisant régulièrement (à partir du 44) on débloque grâce aux groggies tous les emplacements dès le passage de niveau Brise écume - Page 2 699764

ok, merci. J'irai voir ça.

edit : quête faite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise écume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brise écume   Brise écume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise écume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties/Raids-
Sauter vers: