Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Stygma sup

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Stygma sup Empty
MessageSujet: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:33

coucou j'ai une (plusieurs) petited questiond concernant les pièrres de stygma sup

je suis sur le point de finir la quete pour le 2ème emplacement

j'avais gagner une pierre de stygma sup a la fin d'une mission ou quête

- pour en acheter une autre est ce que c'est uniquement à primium en échange de points d'abysse ?
- y a t-il un autre marchand ailleurs contre des kinah ?

est ce que vous savez comment débloquer les emplacements qui sont sur le bas ? car la ça me fera
4 emplacement de stygma normale et 2 emplacements de stygma sup pour l'instant

voili voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:08

Derk Moya [CCR] a écrit:
- pour en acheter une autre est ce que c'est uniquement à primium en échange de points d'abysse ?
Les stigmas sup. sont à acheter à un vendeur de stigma à Primum / Pandaemonium (stigmas 45-50) et plus tard à Gelkmaros (50+).
Derk Moya [CCR] a écrit:
- y a t-il un autre marchand ailleurs contre des kinah ?
Ces stigmas ne peuvent être obtenus qu'en échange de points Abyssaux.
Derk Moya [CCR] a écrit:
est ce que vous savez comment débloquer les emplacements qui sont sur le bas ? car la ça me fera
4 emplacement de stygma normale et 2 emplacements de stygma sup pour l'instant
Au 45, tu peux avoir au mieux 4 emplacements normaux + 2 sup. donc tu seras au max à ton niveau.

Prochaines étapes :
  • 50 - 1 emplacements normal en plus et un emplacements sup. par quête
  • 52 - un emplacement sup. en plus (quête dans Taloc)
  • 55 - dernier emplacement normal et dernier emplacement sup par quête (bien relou d'ailleurs xD)
Sinon, à savoir que les 3 quêtes de stigmas sup <= 50 sont faisable via la quêtes des groggies à Pandaemonium, donc faites là afin d'obtenir facilement les éléments nécessaires à ces quêtes Stygma sup 699764 De mémoire 120 groggies pour le 50, donc une fois que tu as les 2 '45', continue la quête des groggies jusqu'à ce que tu es 120 groggies comme cela le jour où tu passe 50, tu peux débloquer le 3eme emplacement de stigma sup Stygma sup 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:12

oui j'ai suivi ton conseil pour les 2 stygmas sup avec les quetes des groggies

donc ok je continuerai pour anticiper le lvl 50

merci ludo Stygma sup 703748
Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:12

Plop, j'en suis arrivée à ce point là moi aussi, je collectionne les groggies pour mon 2è stygma Stygma sup 699764

Il est où le vendeur de stigma sup ? dans l'Assemblée asmodienne ? Et c'est combien le cout du stygma en gros ?? le serveur est down (pour la 3.0) donc je peux pas aller voir et je suis inquiète là, les AP, c'est pas mon truc Stygma sup 251853
(c'est pas juste de mettre un coup PvP pour un équipement PvE na Stygma sup 327676 )
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Stygma sup Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:19

Dans les abysse ( l'autre Terminon quoi) où à Gelkmaros (la 1ère ville) Stygma sup 388103
Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:23

Ah vi mais non ^^ je suis pas 50, juste 46 Stygma sup 699764

Ludo indique que les stigmas 45 sont à Pandae, donc surement à l'assemblée vu qu'il y a aussi les pnj qui vendent les armes/armures/bijoux contre des AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:53

Lea Braegen [LS] a écrit:
Ah vi mais non ^^ je suis pas 50, juste 46 Stygma sup 699764

Ludo indique que les stigmas 45 sont à Pandae, donc surement à l'assemblée vu qu'il y a aussi les pnj qui vendent les armes/armures/bijoux contre des AP ?
Oui, oui, tu as 2 PNJ pour les stigmas sup à l'assemblée de Pandaemonium, ils sont tout à droite (un pour les professions 'magique' et l'autre pour les 'bourrins' :P).
Pour le coup en AP des stigmas, c'était relativement 'cher' mais le coup est divisé par 2 avec le passage à la 3.0 donc ça devient très abordable, pas de soucis ^^
Pour faire des APs rapidou, dès le 46, fais les dredgions, perdu ça t'en donne quand même un peu et gagné, c'est plutôt pas mal Stygma sup 699764 Et aussi les instances sup. (on en fera ensemble si on a des forteresses sup. à l'occasion). Et dès que tu es 50 -> Esoterasse Stygma sup 699764

Bref, ça va quand même se faire vite, n'aie crainte pour ça, on te donnera un coup de papatte si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:49

oki ça roule Stygma sup 699764


Pour le moment j'ai ce build en stigma :
http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=10#45:1:1683:1780:1769:1779:0:0:1642:1664:0:0:0

J'ai du retirer la Camisole de Force pour mettre Modification d'hostilité pour jouer un peu avec le Serviteur Cyclone Stygma sup 699764

Vu le faible nb de slots stigmas sup, je vois pas l'intéret de rester intégralement sur la branche "enquiquineuse" tant que j'ai pas un slot stigma de plus ... Une fois 50, je basculerai surement en Menotte/Douleur à la place de Serviteur Cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:55

o,O Tu joue sans le hurlement de peur ?
Mets le à la place d'absorbtion de vitalité pour le dredgion et les arènes.

En dred, on va te demander à peu près une seule chose : fear de zone (ba oui, la majorité des joueurs sont des boulets -_-"), mais bon, c'est vrai que ça aide quand tu arrive sur la team d'en face ^^

Et en arène un contre un, si l'adversaire est plus fort que toi, un petit chain fear c'est moche, mais ça permet de gagner Stygma sup 327676 Osef de ce que l'autre en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:28

Ha mais je l'aime bien mon Absorption de vitalité Stygma sup 623454 (avec ça, je soigne mon Pet en sacrifiant de ma propre vie et je la regargne juste après ^^)

Mais j'ai du Fear dans mon build quand même Stygma sup 699764 : J'utilise Terreur en competence normale (mais bon ça passe pas souvent niveau résistance en face ^^) et j'ai Malediction de l'Eau aussi.. c'est pas assez ? Stygma sup 847986

Si c'était plus simple de changer son build stigma, je le ferai avec plaisir (je garde Absorp pour le PvE et je me fais un build PvP) mais c'est relou de changer de build ....
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:46

Lea Braegen [LS] a écrit:
Si c'était plus simple de changer son build stigma, je le ferai avec plaisir (je garde Absorp pour le PvE et je me fais un build PvP) mais c'est relou de changer de build ....
Tu peux jouer sans, ça va juste être plus compliqué, mais je ne force personne hein ^^
Le changement de build n'est pas vraiment compliqué, il faut juste pas mal de tessons de stigma d'avance et se faire 2 barres de skills (moi j'utilise la 0 pour le PvP et la 1 pour le PvE ^^).

Si c'est un problème de tessons, n'hésite pas à passer au coffre, il y en a dedans et j'en ai d'avance ^^ Sachant que quand je respé mon aède j'en consomme un truc comme 1800+ et quand je change le build de ma spi je dois en être à 1200 un truc comme ça xD Sachant que ça peut m'arriver de respé 2 fois par jour chacune si je joue pas mal, je te laisse calculer le nombre de tessons que je consomme.
Mais bon, ça permet de changer le gameplay, tenter de nouveaux trucs, je trouve ça cool moi de respé régulièrement Stygma sup 699764
Et là, avec la 3.0, j'ai des évolutions de stigmas, il va falloir que j'en rachète et que je teste les nouveaux Stygma sup 152204

EDIT : Pour info Léa, mes builds
- PvE
- PvP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Stygma sup Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:28

Les silences et fear de zone sont très important en Pvp, surtout que les spirit sont focus en 1er Stygma sup 847986
Donc un bon fear c'est ta vie que tu prolonges et surtout si ça DPS bien derrière ca vaut le coup. Stygma sup 388103
Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:48

J'ai été relire les descriptions des Comp de fear et en effet celles que j'ai sont orientés "con d'elyos tout seul qui vient m'embéter pendant que je quête" Stygma sup 643667 ... mono-cible donc ... et Hurlement de Peur en Stigma, c'est du Fear de Zone donc 200% adéquat en dredgion à priori. Comme je ferai surement pas des Dred tous les jours, je changerai mon build pour la Dredgion Stygma sup 699764

Mais sinon je reste PvE na Stygma sup 699764
Surtout que là, au lvl 46, je vais rester planquée à Brusthonin peinarde, ou alors en instance solo-Brise Ecume, je vais pas souvent risquer de me faire enquiquiner par les Elyos Stygma sup 586343

Mais du coup, Camisole va pas me manquer en Dred ?

Autre chose (HS ici mais bon ^^), sur GW1, lorsque le lead cible, on a moyen de cliquer sur un bouton pour cibler facilement la même chose. Sur Aion, je vois qui le lead cible, j'ai trouvé la touche TAB pour cibler l'ennemi le plus proche ... mais y a t-il la même fonction que sur GW1 ? Car je perds pas mal de temps à choper la cible indiquée par un lead (souris ou TAB cyclique) ...
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:57

La camisole ne te manquera pas en dred, généralement en spirit non 50 en dred 50 -> packet d'Elyos, fear de zone -> tu es mort (et des fois, pas le temps de fear d'ailleurs xD) Donc tu vois que la camisole de force est le dernier de tes soucis xD
Lea Braegen [LS] a écrit:
Autre chose (HS ici mais bon ^^), sur GW1, lorsque le lead cible, on a moyen de cliquer sur un bouton pour cibler facilement la même chose. Sur Aion, je vois qui le lead cible, j'ai trouvé la touche TAB pour cibler l'ennemi le plus proche ... mais y a t-il la même fonction que sur GW1 ? Car je perds pas mal de temps à choper la cible indiquée par un lead (souris ou TAB cyclique) ...
Alors, s'il y a ciblage, tu peux utiliser les repère mis par le lead (1,2,3...) et les bind à ton pavé numérique par exemple, pour pouvoir sélectionner chaque cible indépendamment. Exemple en dredgion, une fois que l'assassin / rôdeur a marqué les 6 joueurs de la team adverse. Si le '1' c'est le spirit et qu'il claque sa substi d'entrée, ça ne sert à rien de s'user sur lui, on passe au soso (2), et là clac, tous le monde change de cible, il implose et etc... tu suis ce que dit le lead Stygma sup 699764

Sinon tu as aussi '²' qui te permet de cibler la cible de la cible il me semble (à vérifier, j'ai rebind pas mal de touches moi) ce qui te permets de cibler le tank puis sa cible.

Tu peux tout faire dans Aion, il suffit de bien paramétrer tes touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:37

Ah faut que je teste ces touche là alors Stygma sup 699764

Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 14:54

J'en suis au point de finaliser ma quete sur les stygmas sup niv 45 ... mais il faut aller sur l'ile du nuage noir ... et là .... bah Aion restera Aion, même après le 17 avril, car je suppose qu'on aura pas les Abysses dans le FTS ? Et sur Urtem, aucune forteresse en Abysse Sup à nous, du coup bah à peine connecté j'ai déco ... c'est pas possible des blocages pareils sur ce jeu ! C'est pourtant pas faute d'essayer de revenir jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:05

ça dépend si sur le FTS toutes les fortos abysses sont balaur tu peu aller sur l'ile du nuage noir

sinon tu va jusqu'a la forteresse la plus proche et go en vol jusqu'a l'ile du nuage noir y a pas foule qui va la bas normalement

mais de toute manière pas la peine d'avoir une forteresse pour aller sur l'ile du nuage noir c'est à l'extérieur de tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:23

La moindre forteresse en abysse sup m'aurait été après je me serais débrouillée ... il y a bien un ascenseur qui permet d'aller en sup, mais bon .... c'est si compliqué de prévoir un point de passage neutre quoi qu'il arrive pour qu'on soit pas dans la m**** si on n'a pas de forteresse côté asmo en abysse inf ou sup ....
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:28

enfin si t'a besoin d'aller sur l'ile du nuage noir pas grave si on a pas de forteresse

avec des popos de vols tu peu y aller en partant de termignon sans escales

si tu veut quand on est connecté en meme temps on y va pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 15:54

J'ai fait travailler mes neurones au lieu de râler ^^

Et je me disais que j'allais essayer par le vol direct (surtout que j'ai de bonnes ailes et des parchos/popo^^). Et puis sur le net j'ai trouvé une info intéressante : à l'Eclat Oriental de Latessan, y'a un téléporteur vers la strat sup Stygma sup 699764
Du coup, TP en Abysse Sup, puis un peu de vol et j'ai même assuré au cas ou : j'ai trouvé un petit camp de PNJ de Primum, placé un kisk et ensuite, une fois reposée, repris vers le vol vers l'ile du nuage noir et wala, j'ai validé ma quete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:01

ah ben voila

super Stygma sup 845749
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:03

Derk Moya [CCR] a écrit:
avec des popos de vols tu peu y aller en partant de termignon sans escales
Primum !

Sinon Léa, je pense que tu te focalise trop sur le fait que la zone soit une zone PvP. Les Abysses le sont, c'est un fait, elles le resteront et ne seront pas disponibles sur le FTS normalement.
Mais ! Oui, il y a un mais, c'est une zone quasi déserté à part autours des forteresses, pour te dire, j'ai fait toutes mes missions abyssales avec ma glad et j'ai croisé... 1 joueur qui ne m'a pas attaqué !
Tout ça pour dire qu'en Abysse, tu peux aller partout sans utiliser de TP, et perso je te déconseille vivement le liftier de Latesran (celui de gauche sur la carte) car c'est l'endroit qui rassemblent le plus de 'faux' joueurs PvP que tu trouveras sur Aion et pour le coup, tu connaitra sûrement une fin funeste.

Je te propose une balade dans les Abysses si tu veux,je t’accompagnerai en spirit ou aède 60 (toutes les 2 sont officiers X étoiles alors le focus sera vite vu, ce sera moi xD) afin de démystifier cette zone qui est bien plus tranquille qu'un Mohreim ou un Beluslan en période de Rift Stygma sup 699764

EDIT : Bon comme j'ai déjà tapé ce roman, je le laisse, mais je suis content que tu ais trouvé une solution Stygma sup 699764 Et je suis sûr que tu n'as pas croisée un seul Elyséen, je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:21

à l'époque où je faisais mes quetes en abysse, je me faisais régulièrement taper! ils attendaient justement aux endroits de passage des quetes PvE ^^
celle du cristal par exemple (me souviens plus du nom), y avait un kikoo qui campait là exprès et tuait en boucle et faisait son kikoo sur ton cadavre Stygma sup 451179
Là je fais gaffe paske je me connais, ça fait trop peu longtemps que j'ai remis les pieds sur Aion, si j'ai un "accident de parcours" mon côté "sale môme" va reprendre le dessus Stygma sup 502798

Mais bon jusqu'à maintenant j'ai jamais baissé les bras avec les Abysses, j'ai toujours validé mes quetes, le truc de cristal, le cube, missions abyssales etc .... je connais des CCR qui refusaient d'y mettre les pieds tout court Stygma sup 719885
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Stygma sup 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:28

Lea [LS] a écrit:
à l'époque où je faisais mes quetes en abysse, je me faisais régulièrement taper! ils attendaient justement aux endroits de passage des quetes PvE ^^
à l'époque, il n'y avait pas d'autres zone PvP, le niveau était 50 max, les choses ont bien changées de ce côté la, le PvP se passe à Gelk / Inggi et surtout à l'oeil de Tiam'.
Lea [LS] a écrit:
Mais bon jusqu'à maintenant j'ai jamais baissé les bras avec les Abysses, j'ai toujours validé mes quetes, le truc de cristal, le cube, missions abyssales etc .... je connais des CCR qui refusaient d'y mettre les pieds tout court Stygma sup 719885
ça balance ! Stygma sup 396143 Stygma sup 270139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Stygma sup 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:35

Comment ça je balance ? Stygma sup 502798 Stygma sup 739654

Ah c'est une bonne nouvelle ça que les gens se frittent ailleurs Stygma sup 719885

Je suis pas contre une tite ballade, en fait ça serait cool qu'on se fixe une virée ensemble par semaine, j'ai cru lire que le Dimanche soir plait à Oli Stygma sup 388103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stygma sup Empty
MessageSujet: Re: Stygma sup   Stygma sup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stygma sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: