Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 09 Juin 2012, 11:05
Merci Steph, trèèèèèès joli tout ça...
Rumbowin il [WDC] Major (<750 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 09 Juin 2012, 13:40
merci
corail snow (SOUL) Major (<750 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 10 Juin 2012, 07:29
ouaie aie aie que tout cela donne envie
merci Jade
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 08:21
Coucou les jeunes
Petite vidéo de présentation du jeu, très intéressantes, pour le moment je suis aux anges sur leurs choix, j'espère que ça continuer.
serval indomptable [gdve] Général (<1500 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 08:50
Ça sera gratuit ou on ne le sait pas encore?
Aldur [CCR] Capitaine (<500 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 11:29
Ca promet, moi j'vou'l'dit!! En tout, hate de voir la suite!
Kheb [CCR] Admin
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 12:33
Si c'est sans abo j'y serai certainement...
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 13:17
On en sait rien pour l'abo
Rumbowin il [WDC] Major (<750 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 13:21
ca à l'air pas mal du tout
Maitresse-noob [CCR] Modérateurs
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 14:59
Quand on voit la presentation, on est impressionne et on se dit pas mal pour jouer en guilde avec des amis .
Apres si il y a un abonnement , je n'en serai pas .
Derk Moya [CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 15:47
si y a pas d'abonnement j'y serai surement
on a une idée aproximative de la sortie ?
Bosses [CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 15:51
Approximative ? ... 2013?
J'y serai, vu le plaisir que me procure Skyrim <3
Dark Atlantys[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 17:10
Graphismes différents car background différent , pour le reste je retrouve le même discours que Anet sur le développement du jeu et ce qu'on y retrouvera . Soit , vous avez oubliez d'écouter les développeurs et vous êtes émerveillés par un nouveau jeu qui se targue déjà d'être la nouvelle référence en mmorpg . Je leur souhaite plus de chance que GW2 pour la sortie de leur jeu et on verra si eux tiennent leurs promesses .
Bosses [CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Sam 10 Nov 2012, 18:46
Tant qu'ils ne tiennent pas la promesse de faire comme GW2 ...
On verra ce qu'il donnera ce ptit jeu
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 11 Nov 2012, 08:59
Ton perso pourra porter n'importe quelles armes ou armures, peut importe la classe, déjà rien que ça c'est une nouveauté Arka. Le gameplay à l'air d'être dans mes attentes, sur ce jeu ce n'est clairement pas le PVP que je recherches mais le PVE personnellement. Comme je l'ai déjà, je suis l'avancement de 3 mmo et si aucuns de ceux là ne me procure autant de plaisirs que GW bin j'arrêterais ce type de jeu.
On a pas de dates officiel, comme l'a dit Bosse, 2013 quoi Il à l'air d'être très avancé, et de toute façon toutes les maps sont déjà là grâce aux anciens jeu
Aldur [CCR] Capitaine (<500 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 11 Nov 2012, 09:58
Oui c 'est sur qu'au niveau gameplay, je trouve ça intéressant! Bon ça risque de donner des perso un peu bizarre au début, mais c 'est ça qui est bon!
Ca va etre cool de revoir toutes les zones de Morrowind en mieux faite! Et qu'une bonne idée d avoir gardé les 9 races^^
Au fait, un nouveau DLC sortira en janvier sur ordi pour skyrim : Dragonborn.
Dark Atlantys[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 11 Nov 2012, 11:47
Ce ne serait plus dans l'esprit si on pouvait pas choisir n'importe quelle arme ou armure ... C'est la moindre des choses pour CE mmo . A 8:30 dans la video , on retrouve ce bon vieux bus du PvP de masse , de ce côté là j'en attends pas de franche révolution .
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 11 Nov 2012, 19:00
J'attends que les prix baisses pour acheter le 1er DLC déjà, d'ailleurs si quelqu'un l'a déjà prix, je veux bien savoir si il vaut le coup ?
Dark Atlantys[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 11 Nov 2012, 22:21
Non pas encore pris , mon fils n'a pas encore fini le jeu et le délaisse pour l'instant pour Minecraft .
Aldur [CCR] Capitaine (<500 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Lun 12 Nov 2012, 05:05
oui j'ai Dawnguard! et il est bien franchement! Nouveaux lieux, nouveaux évènements (tu te fais attaquer par des vampires sur les routes). Les nouvelles armes (j'aime beaucoup l’arbalète moi qui suis style assassin), enfin pleins de truc bien sympa!
Après niveaux histoire, j'aurais aimé un peu plus longue, mais bon...
Kheb [CCR] Admin
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Lun 12 Nov 2012, 17:53
O O Jade O O[CCR] a écrit:
J'attends que les prix baisses pour acheter le 1er DLC déjà, d'ailleurs si quelqu'un l'a déjà prix, je veux bien savoir si il vaut le coup ?
tu trouveras rapidement des fichiers .iso sur la toile...
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 24 Fév 2013, 19:06
Très intéressant
Citation :
Online s’attachent à étancher la curiosité des (futurs) joueurs de The Elder Scrolls Online et répondent aux interrogations soulevées sur les réseaux sociaux, dans le cadre de la série « Ask Us Anything » (« vous pouvez tout nous demander ») initiée par le développeur. La dernière salve de questions en date fait aujourd’hui l’objet de réponses et on en retient par exemple que les dialogue seront doublées vocalement ou que les férus d’histoires trouveront moult livres dans l’univers de jeu. En termes de gameplay, on note tout autant que les joueurs pourront très librement façonner leur personnage, sans contrainte formelle : le joueur sera libre de faire évoluer son personnage comme il l’entend, même si ce n’est pas la voie la plus efficace.
Par exemple, un tank sera logiquement enclin à opter pour une armure lourde (qui absorbe le mieux les dégâts), mais selon le développeur, un personnage choisissant des aptitudes défensives et renforçant sa santé pourra tout autant résister au corps à corps avec une armure légère. Dans le même registre, le joueur pourra décider de se spécialiser dans un unique de domaine de compétences bien précis (selon l'exemple de ZeniMax, pour se « concentrer entièrement sur les soins, vous pouvez choisir de jouer un Templier spécialisé en bâton de Restauration ») ou opter pour un personnage plus polyvalent. “ « En choisissant votre arme, vos aptitudes passives, vos améliorations et en remplissant vos cinq emplacements d’aptitudes actives, vous pourrez vraiment décider de la façon dont vous allez aborder chaque situation. Plus vous jouerez, plus vous aurez de choix. » ”
De même en matière de maniement des armes : le joueur pourra s’adapter selon les situations, maniant deux armes simultanément, ou une arme et un bouclier, ou encore une arme et un bâton pour lancer des sorts. Il pourra dans la foulée « passer d’une combinaison à l’autre rapidement » selon les circonstances. À l’heure où les MMO sont de plus en plus enclins à imposer des options génériques et similaires à tous les joueurs, Elder Scrolls Online prend donc manifestement le contre-pied des tendances, encourageant ainsi le jeu en groupe – concevoir un personnage polyvalent est possible mais au prix de concessions en termes d'efficacité quand le personnage spécialisé sera évidemment plus efficace dans son domaine de prédilection mais devra compter sur ses compagnons d’arme pour combler ses lacunes personnelles. On attendra évidemment de tester sur pièce, mais on retrouve ici les grands principes gouvernant le (MMO)RPG et sans trop s'avancer, on imagine que les férus d’optimisation apprécieront.
Ghost of Gwel [CCR] Capitaine (<500 post)
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Sujet: Re: The Elder Scrolls Online Dim 24 Fév 2013, 19:43
Juste le même système que skirym sans limiter le nombre de points de compétence à dépenser dans chaque branche.
Au final tous les joueurs sont identiques et chacun choisi sa spécialisation ( ou polyvalence )
Soit j'ai rien compris soit c'est clairement pas une révolution si ce n'est que ça supprime complétement l’obligation de remonter des rerols.
De toute maniere , soit c'est oriente Rp ( Role Playing) et jeu en equipe et le jeu ne tiendra pas longtemps ( en nombre de joueurs ) . Soit ca sera oriente fun et le jeu devra copier ce qui se fait maintenant en particulier en Free To Play .
Et on a toujours pas la reponse : le jeu sera t il avec abonnement ?