Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

 

 Balade dans le défilé de Silentera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:15

Salut à tous,

Je vous propose une petite sortie (si elle est possible bien sur). Aller voir Armanerk un pnj vendeur d'armure au défilé de Silentera pour récupérer l'habit de soirée de Palentine. Pour la sortie un soir ou en fin d'aprem quand y aura des motivés.

la tenue : Balade dans le défilé de Silentera Mini_120630081529622798

le lieu : Balade dans le défilé de Silentera Mini_120630081621635961


Voilà, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:48

Je croise de temps en temps ce PNJ, c'est le passage que je prends pour aller à Inggisson, mais il y a 3 problèmes :
- On a pas souvent les 2 fortos à Gelk en ce moment donc pas de passage pour le Défilé.
- Le PNJ en question n'est pas toujours pop, il apparait de manière aléatoire.
- C'est une zone PvP ^^ Pas trop d'Ely à l'endroit en question, mais pour y aller, c'est une autre paire de manche xD

Mais si je le vois et que tu es IG je te fais signe évidemment, je ne savais pas que tu recherchais une de ces tenues ^^

Sinon, je te montrerai au moins le chemin histoire que tu sache comment y aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 08:59

Merci Ludo, je préférerai y aller en groupe car moi et le pvp sa fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:08

Balade dans le défilé de Silentera 845749 Balade dans le défilé de Silentera 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:12

Lavie Fleche D Azur [CCR] a écrit:
Merci Ludo, je préférerai y aller en groupe car moi et le pvp sa fait 2.
Pas de soucis pour ça Balade dans le défilé de Silentera 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:21

*mode fashion victim ON*
Ah ??? y'a des PNJ qui vendent des costumes différents des trucs jap' de Pandae ?? very interesting ça Balade dans le défilé de Silentera 845749

10M le prix du costume ... oki j'économise déjà 10M pour mes ailes 40, 10M pour mon armure 45, je rajoute 10M à ma ToDo list Balade dans le défilé de Silentera 643667
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:57

Citation :
Oki j'économise déjà 10M pour mes ailes 40

La dernière mission de Reshanta te donne les ailes Gold de Munin, la mission est lvl 45 mais faisable lvl 40. Balade dans le défilé de Silentera 699764
Revenir en haut Aller en bas
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : Balade dans le défilé de Silentera 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:03

Ah c'est le skin qui m'intéresse en plus (les ailes bleu turquoise foncées) Balade dans le défilé de Silentera 295529

J'avais repéré ces ailes de Munin mais j'avais opté pour des ailes nobles abyssales achetables 10M dès le lvl 40 à Pandae (mais +60 de temps de vol contre +50 pour les Munin) ... à voir comment je vais galérer avec les missions Resanhta Balade dans le défilé de Silentera 847986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le défilé de Silentera Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le défilé de Silentera   Balade dans le défilé de Silentera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le défilé de Silentera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties/Raids-
Sauter vers: