Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Instance Tahmes

Aller en bas 
+2
Derk Moya [CCR]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
6 participants
AuteurMessage
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : Instance Tahmes 3dflag13
Age : 47
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:54

Bonsoir à tous,

Un soir ou à un autre moment, j'aurai Tahmes à vous proposer en mode découverte. Pour une quête, je dois récupérer un item sur le 4 ième boss.

Instance 56 +, que je connais pas du tout.

Voilà, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Instance Tahmes 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:11

mis a part le week ou je suis rarement dispo

présent quand tu le souhaite avec plaisir je connais pas non plus Instance Tahmes 699764
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Instance Tahmes 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:15

Comme ça fait un petit moment que nous n'avons pas parlé de nos petites soirées, voici celle de vendredi et celle de dimanche après-midi Instance Tahmes 699764

Tout d'abord, les présentations : Raksha Coeur-Bouilli :
Spoiler:
Belle bête n'est ce pas ^^
Nous nous sommes donc lancé à la chasse au dragon dans une instance que nous ne connaissions pas vraiment avec la team de choc !
- Titi alias Maglanta en sorcière glamour
- Philippe alias Saintgraal en infirmière au petit soin pour nous
- Lavi alias Strawberry en rôdeur boum boum boum furieux !
- et moi même alias Ezyrea en aède tank "c'est galère de garder l'aggro avec les 2 bourrins (Titi et Lavie) derrière xD
Maintenant que les présentations sont faite, voici le résultat de cette soirée :
Spoiler:
Le pauvre a passé un sale quart d'heure Instance Tahmes 719885
Pas mal de loot, une instance sympa, une ambiance de folie, une team de folie, ce fut une agréable soirée.
Comme nous avons looté une épée sur le boss, Titi est passée de sorcière glamour à tank 'boîte de conserve' pour venir la récupérer, le skin est très sympa avec de petits dragons qui tournent autours de l'épée comme animation <3
Spoiler:

Suite à cette victoire, j'ai eu envie de tenter la balade samedi après-midi en solo avec ma spiritualiste, mais l'issue fut funeste... pour moi. Lavie est venu me donner un coup de main ensuite et l'issue fut une nouvelle fois funeste... pour nous Instance Tahmes 396143

Mais comme nous ne pouvions pas rester sur une défaite, nous y sommes retourné cet après midi ! Plus déterminés que jamais voici cette fois le résultat :
Spoiler:

Comme certains l'auront peut-être remarqué, le nom du boss n'est pas le même sur les screens, il se trouve que lorsque l'on fait des boss intermédiaires, comme nous l'avons donc fait en groupe, le boss est un peu affaibli et se nomme 'Raksha'. Par contre quand on le rush directement, il se nomme 'Raksha Coeur-Bouilli' et apparemment loot des bijoux éternels comme l'on peut le voir sur le screen.

GG à nous et à refaire sachant qu'en plus cela valide des quêtes de légion par la même occasion Instance Tahmes 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Instance Tahmes 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 08:09

Instance Tahmes 907884

Instance Tahmes 406808
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Instance Tahmes 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 08:34

bravo et merci à vous tous Instance Tahmes 388103 Instance Tahmes 845749

mais je crois que nous allons avoir l'occasion d'aller lui passer le bonjour très régulièrement pour les quêtes de la légion
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Instance Tahmes 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 09:04

Très beau dragon, très joli screen et toujours un aussi beau graphisme... Instance Tahmes 295529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Rumbowin il [WDC]
Major (<750 post)
Major (
Rumbowin il [WDC]


identité : Instance Tahmes 3dflag13
inscrit le : 27/05/2011

messages : 720


Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 09:30

GG à vous Instance Tahmes 907884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance Tahmes Empty
MessageSujet: Re: Instance Tahmes   Instance Tahmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Tahmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties/Raids-
Sauter vers: