Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 succès explorateur

Aller en bas 
+6
Link De Ragnarok [CCR]
Micka [CCR]
Bosses [CCR]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Akasid [CCR]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasid [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Akasid [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 29/04/2012

messages : 663


succès explorateur Empty
MessageSujet: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 07:45

Coucou.

Quand vous appuyez sur "H" , onglet succès, il y a les succès d'exploration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zone Krytienne par exemple : 175 zone à découvrir.
Zone maguma, cimefroide. Enfin bref.

Il me manquait genre une deux zone ci et la. Et j'ai trouvé une astuce pour finir complètement.

(pour info je suis à 100% d'exploration mais je n'ai pas toutes les zones.)

Alors j'ai tout simplement mis la carte IG, maintenu ctrl droit pour la passer en anglais, et fait des screens .
Ensuite direction le wiki officiel, il y a la liste des zones.

On compare les screens avec la liste des points à trouver.

Un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, je posterai des screens explicatifs des que ma connexion me le permettra.

En espérant que ça aide ceux qui veulent finir leur succès d'exploration et qui comme moi galère un peu.

EDIT:

Voici le lien vers le wiki avec le listing des zones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prennons l'exemple du "Rivage maudit" (Cursed Shore dans la zone Ruins of Orr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colone de gauche, vous avez la liste des "area" qu'il faut visiter pour completer le succès explorateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit exemple de screen de la zone IG:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il suffit donc de comparer les zones que j'ai entouré en noir. Si vous avez fini les maps (point de TP, vista, coeur etc, il ne vous manque en général que une ou deux zones)

succès explorateur 270139

A vot service !




Dernière édition par Akasid [CCR] le Mer 06 Fév 2013, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 08:07

Merci pour l'info succès explorateur 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 08:55

Merci Nico... succès explorateur 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Akasid [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Akasid [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 29/04/2012

messages : 663


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 10:56

De rien, j'ai edit pour compléter le tuto. C'est beaucoup plus clair comme ca succès explorateur 845749

Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:01

Super ! Merci beaucoup !

En avant la chasse aux succès ! succès explorateur 327676
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : succès explorateur Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:10

Je peux pas voir tes liens ça marque "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"

C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:56

Alors je vous explique, du temps où je jouais j'ai finis tous les coeurs, points d'explorations, panoramas, etc du jeu PVE (La grand carte). succès explorateur 699764

Or il y a aussi ceux des 3 mondes PvP, à l'époque ce titre était faisable car on pouvait migrer de serveur gratuitement une fois par jour et donc récupérer les points d'explorations, panorama de chaque forteresse que possédait le serveur et qu'il nous manquait et comme c'est désormais impossible et que certains serveurs roulent sur les autres en WvW, il est devenu quasiment impossible de finir ce titre. succès explorateur 845749
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:54

Il existait sur GW1 une petite astuce sur photoshop permettant de faire apparaitre en couleur les différences entre deux calques : son propre screen de map et celui choppé sur le net.

Un logiciel était aussi utiliser pour l'explo ( je me rappel plus le nom ) et mettait en couleur carement la minimap du jeu ...de sorte à foncer direct sur les zones à eplorer sans retourner a chaque fois sous windows.

Mais je ne sais pas s il est possible d'utiliser ces mêmes astuces sous GW2. ça serait pratique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:28

Ghost of Gwel [CCR] a écrit:

Un logiciel était aussi utiliser pour l'explo ( je me rappel plus le nom ) .

Texmod powaaaaaaaaaaaaaaa... succès explorateur 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Lea [LS]
Major (<750 post)
Major (
Lea [LS]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 52
inscrit le : 11/04/2011

messages : 600


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:42

Ah *nostalgie* Textmod sur GW1^^

Sinon j'avais fait pareil pour mon succès d'explo (enfin version carte sur le PC et wiki sur la tablette devant le PC^^)

Un topic qui m'a grandement aidé,qui évite de faire toutes les cartes unes par unes, car si on a vidé comme il faut une zone, ce sont toujours les mêmes points qui coincent, c'est celui ci sur UV :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasid [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Akasid [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 29/04/2012

messages : 663


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:34

@léa, en effet ,si on a le titre explorateur 100%, avec tous les sites, TP etc, on rate bien souvent ces zones là.

@Link, je ne parle pas ici du titre "déjà vu, déjà fait", je parle des succès d'exploration, rien à voir avec le Monde contre Monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 09:25

Un petit lien avec une carte interactive si ça peut aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:29

Lol ! Je venais pour demander de l'aide mais du coup je vais essayer avec l'astuce décrite en début de post. Je galère 'à mort' pour finir le 'Succès Exploratrice' des 'Cîmes froides': Chutes de la Canopée / les Pierres de Fondation ! J'ai tellement ratissé la zone que j'ai découvert des nouveaux endroits mais ce satané succès ne se finalise pas ! / ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:30

Je pourrais pas t'aider succès explorateur 251853 j'ai bien décroché de gw2...
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 08:55

Je vais te mettre  3 screens de la carte completée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu clic sur la vignette , puis une fois sur l'image tu fais afficher , l'image , ce qui te permet de l'avoir en taille réelle .

succès explorateur 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 18:16

Merci 'Maîtresse-noob' mais la zone est plus à l'est vers le haut: ce sont 'les Pierres de la Fondation' (toute petite zone, entre roches et neige). Hier, in game, 'Jugernault' m'a conseillé de faire le jumping en zone 'Zuhl': je l'ai fait deux fois (avec coffre de succès à la fin), en ratissant de façon exhaustive et rien de rien, toujours pas de succès finalisé (mais bon, ce n'était probablement pas la bonne zone !, même si son accès se fait à partir de la zone sus décrite).

Cette zone n'est pas incluse ds les 'autres': ç.à.d. coeur, pano, comp., site remarquables et point de passage.

Il me manquait également en 'Falaises de Hantedraguerre', la mini zone 'Halls Oubliés': je l'ai découverte et du coup, zone reconnue et validée ! -> je n'ai plus que cette dernière 'les Pierres de Fondation' que je ne trouve pas (enfin la zone est trouvée mais pas l'endroit qui valide la découverte de la zone) ???

Sur le net, il parle du point de passage (obligé): Fondation 86 mais aussi d'une 'Landmark' ? -=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour votre aide. succès explorateur 845749
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 20:44

Tu as essayé avec ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mini carte de la pierre de la fondation est aggrandissable en clic dessus et le point a trouver est visible sur la mini-carte de la carte .
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 23:20

Re merci pour l'aide. Mais je ne distingue pas ce point sur la mini-carte ('in game'). À temps perdu, si tu peux / pouvais me faire un screenshoot avec un point coloré. Merci beaucoup. succès explorateur 699764
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:33

Tu es sur que c'est la qu il faut chercher et que tu n'as pas plutot loupé d'autres endroits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:18

Impressionné de voir qu'il y a encore des gens autant impliqué dans des titres... succès explorateur 561684
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:36

Kheb [CCR] a écrit:
Impressionné de voir qu'il y a encore des gens autant impliqué dans des titres... succès explorateur 561684

En fait, mes quelques Titres que je décroche, ils se font au fur et à mesure de ma progression dans le jeu. Quand, de temps en temps, je constate que je suis à 2 ou 3 'étapes' de la fin d'un Titre, et s'il ne demande pas trop 'd'investissement', je tente de le finaliser. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:36

je ne sais pas quoi te dire car aussi bien que sur mon compte principal que secondaire , j'ai le point d'explo ; donc je ne peux le refaire .

Tu es bien entrer comme indique a partir du passage et explorer tous les trous dans la caverne ?

Tu as tente de refaire le chemin qui est en pointille blanc sur les cartes que j'ai screenées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 20:12

Bah ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment il ne me manquerait que (un 'repère' sur lequel il faut passer)'la zone': 'Pierres de Fondation' qui est le petit sentier qui va de part et d'autre (en forme de 'crochet') du Point de Passage de La Fondation 86. Ça représente une sorte de losange tout riquiqui (cf. screenshoot). Si on part dans la caverne aux multiples 'entrées / sorties', on est déjà (quasiment) hors zone ? /! Bon, je ferai les parcours pointillés et je ratisserai à nouveau cette caverne mais ... .. . Merci de ta disponibilité 'Maîtresse' succès explorateur 845749 succès explorateur 244773


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : succès explorateur 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 20:43

Je ne peux pas taider car c'est loin derrière moi mais j avais aussi galéré... Il me semble que Jug ou Carola m avait accompagné, pitet même les deux. Postes ta demande sur notre groupe GW sur FB Pat 😉succès explorateur 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





succès explorateur Empty
MessageSujet: Re: succès explorateur   succès explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succès explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GW2 :: Cartographie-
Sauter vers: