Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 droits de la f1 en France

Aller en bas 
+2
Derk Moya [CCR]
Drag [CCR]
6 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:45

bon, c'est une bien triste nouvelle pour les fans de f1 français comme moi... Canal+ a obtenu les droits de diffusion pour 3 ans.
Terminé les grands prix en direct gratuitement pour nous et l'abonnement a canal que pour ça pour une somme astronomique par mois, c'est juste abusé.

bref coup de gueule, Bernie il faut vraiment qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:51

je viens de lire ça aussi mais j'ai canal droits de la f1 en France 643667

je comprend que ce soit dommage que ce ne soit pas en clair car tout le monde n'a pas forcément envie de s'abonner a C+

par contre j'espère que ce sera la fin des pubs tous les 1/4 d'heures ça j'en avais ras le bol

enfin comme d'hab et on le vois de plus en plus si tu veut voir du sport faut partir sur les chaines payantes
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:06

Derk Moya [CCR] a écrit:
par contre j'espère que ce sera la fin des pubs tous les 1/4 d'heures ça j'en avais ras le bol
Sauf que ça c'est la FOM qui l'impose a tous ceux qui diffusent alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur Canal pour le coup droits de la f1 en France 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:50

Ho, il y a internet aussi hein... droits de la f1 en France 388103

Firstrowsports ou sportlemon


droits de la f1 en France 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:08

Drag [CCR] a écrit:
Derk Moya [CCR] a écrit:
par contre j'espère que ce sera la fin des pubs tous les 1/4 d'heures ça j'en avais ras le bol
Sauf que ça c'est la FOM qui l'impose a tous ceux qui diffusent alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur Canal pour le coup droits de la f1 en France 240374


réponse le mois prochain ^^

sinon sportlemon que j'utilise régulièrement marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:30

Mais ça ça ne marche que si tu as un débit suffisant, par exemple, mes parents sont en pleine zone rurale et le débit ne dépasse pas les 600k, ba la, c'est compliqué pour suivre un truc en streaming :'(

Je ne regarde qu'un seul truc à la télé : les GP de F1... et la, ba en fait, ça ne sert plus à rien que j'ai une télé chez moi -_-" Bref, je suis un peu blazé sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : droits de la f1 en France Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:52

Bon c'est vrai c'est abusé, mais j'ai canal aussi, donc ça ne pose pas de problème à titre perso.

Pour moi les points positifs seront que nous n'aurons plus ces pompes à vélo de Laffite et Compagnie aux commentaires. Et rien que pour ça, je dis, champagne !!!! droits de la f1 en France 68205


Dernière édition par Sword Jah [CCR] le Lun 18 Fév 2013, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:19

Chez nous en Belgique, on a un pays tellement petit qu'on pouvait suivre la F1 sur les chaines belges, françaises, italiennes, espagnoles, allemandes et même anglaises, portugaises et turques... droits de la f1 en France 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : droits de la f1 en France Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:02

Citation :
car tout le monde n'a pas forcément envie de s'abonner a C+

On sait tous très bien pourquoi t'as k anal Titi droits de la f1 en France 739654

Dommage pour la F1 même si perso je regardes plus droits de la f1 en France 643667
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : droits de la f1 en France 3dflag13
Age : 66
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 09:16

Déjà depuis quelques temps -> j'accrochais de moins en moins sur la F.1 mais de plus en plus sur la Moto-GP -> bah comme ça l'histoire est réglée ... .. .

J'irai voir sur les deux sites mentionnés ci-dessus. Merci.

nb.: 'Kheb' si tu pouvais (à temps perdu) créer une rubrique spécifique pour la 'Moto-GP' -> je pense qu'on serait plusieurs à apprécier et à venir y écrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droits de la f1 en France Empty
MessageSujet: Re: droits de la f1 en France   droits de la f1 en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droits de la f1 en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORTS :: Formule 1-
Sauter vers: