Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Gameplay

Aller en bas 
+3
Arnove [CCR]
Bosses [CCR]
O O Jade O O[CCR]
7 participants
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Gameplay Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Gameplay Empty
MessageSujet: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:28

On sait que plus on appuira longtemps plus le coup sera lent a charger et puissant, à l'inverse plus on clic, plus les coup seront rapide et léger en dégâts Gameplay 967826

Comme sur GW² on pourra combiner les compétences entres classes/joueurs pour faire plus de dégâts.

Le mode infiltration est bien présent ! (yahouuuuu)

Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Gameplay Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:51

Quelques infos choppé ce jour :


Les groupes de base sont à 4, mais les groupes du contenu PvE haut niveau et PvP seront probablement de 24 (The Escapist).



Les compétences fournies par la guilde des guerriers sont orientées vers le combat et celles de la guilde des mages sont plus basées sur le support. (Gamefront)

La lycanthropie et le vampirisme ont tous les deux leurs compétences spécifiques mais vous ne pourrez contracter qu’un des deux. (Gamefront)



Les quêtes et l’exploration donnent beaucoup plus d’xp que tuer de simples mobs. (Game Revolution)



Les factions sont actuellement complètement séparées et il n’est possible de faire que du PvP et pas de RP

Les moddeurs pourront juste modifier l’interface LUA au lancement.

Il y aura un « système d’échanges à grande échelle entre les joueurs » (large scale player trade mechanism), quelque chose de plus « focus » qu’un mécanisme d’échange à très grande échelle. La réponse était un peu floue mais semblait exclure un très grand hôtel des ventes entre l’intégralité des joueurs au profit de quelque chose de plus limité.

Il y aura une progression dans l’équipement mais les détails ne sont pas connus.

Il y a bien une case d’inventaire pour les costumes, qui pourront être collectionnés, prévue pour les Roleplayers. Il y aura beaucoup d’autres fonctionnalités pour ces joueurs.

La beta fonctionne par paliers à atteindre dans le développement du contenu et de l’infrastructure. Chaque phase de test doit atteindre un certain niveau de développement avant que d’autres invitations soient lancées et le processus devrait s’accélérer.

Les Zones d’Aventures seront de grandes zones ouvertes avec des gros groupes de mobs qui pourront nécessiter des combats à plusieurs endroits en même temps en parallèle avec un timing.

Il y a des montures. On peut nourrir ses montures ce qui détermine la façon dont les montures vont grandir. Certains comportements des montures seront donc choisis par les joueurs.

Il sera possible d’avoir une guilde contenant des joueurs des 3 factions (13min 20). On peut rejoindre jusqu’à 5 guildes par compte de joueur et chaque personnage peut ensuite rejoindre une de ces 5 guildes (applaudissements dans la salle).

Il y aura 4 arbres de compétences pour les guerres d’alliance.

Il y aura de l’équipement pouvant être obtenu via le JcJ mais il n’y a pas d’équipement prévu uniquement pour le JcJ et pas d’attributs conçus uniquement pour le JcJ.

Le ravitailleur fabrique des nourritures et boissons qui sont des buffs à long terme, par opposition aux potions des alchimistes qui sont à court terme. On peut acheter de la nourriture dans le jeu mais la meilleure est faite par les artisans.

Le soin est en cône ou en AoE, les personnes les plus soignées étant celles devant vous. Il n’y a pas de cooldown. On peut se soigner via des potions, des compétences de templier ou des compétences de bâton de restauration. Le rôle du soigneur est actif, il pourra se battre et soigner quand nécessaire.

Les objets fabriqués par les artisans porteront la signature de l’artisan.

Il n’est pas possible actuellement de poser des objets dans le monde pour éviter les conflits entre joueurs (“griefing”. Imaginez un instant quelqu’un déplaçant 50 tables sur le PNJ de quête que vous devez voir).







Il y aura des exploits donnés pour, par exemple, lire tous les livres disponibles dans une zone donnée. (MMORPG)



Les montres n’ont pas un niveau qui varie avec celui du joueur, ce ne serait pas possible dans un MMO, mais leur propre niveau fixe. Cela permet aussi de revenir plus tard se venger ! (Ten Ton Hammer)



Les monstres placent leur aggro sur un joueur puis sur tous ceux qui les tapent et les suivent jusqu’à la fin de leur limite de poursuite. A moins de lancer spécifiquement une AE quand le groupe d’ennemis passe, le joueur qui passe par là ne risque pas de se faire massacrer sauvagement (comme dans les vieux Train to Zooooooone ! d’Everquest 1). (Ten Ton Hammer)



Les coffres des donjon peuvent être ouverts via un système de taquets à enfoncer en un temps limité et ne se basant sur le bruit qu’ils font. Il n’y a pas de compétence de crochetage actuellement et la réussite dépend uniquement de l’habileté du joueur. Si vous échouez lors de votre crochetage, vous ne pourrez pas réessayer pendant quelques secondes, ce qui permettra à un autre joueur de tenter sa chance. Le coffre disparaît alors pour réapparaître plus tard. (Ten Ton Hammer)



Buffed.de ne donne pas d’avis mais parle principalement de l’interview avec Matt Firor disant que le jeu est toujours prévu pour 2013 mais que la beta dira quand il sera prêt à être lancé. Un millier de joueurs sont actuellement dans la beta fermée lancée il y a 2 mois et le point est presque atteint pour inviter de nouveaux joueurs.

Le Megaserveur Européen devrait être installé à Frankfurt am Main qui se trouve en un point assez central pour l’Europe.
Le PvP dans Cyrodiil ne sera pas instancié et les 2000 joueurs pouvant être accueillis dans la zone seront sur la même carte immense. S’il y a 200 joueurs à l’écran, le jeu tournera avec 30 FPS (frames par secondes) quelle que soit la situation. S’il y a plus de joueurs, il faudra réduire la qualité graphique et l’affichage pour rester au même niveau.

En PvE, il sera possible de faire des très gros groupes, qu’ils qualifient de « Multi-Big-Group-Endgame-PvE »



Certains composants d’artisanat sont obtenus en tuant des ennemis. Une peau de loup-garou peut donc servir pour fabriquer une armure. (Gameswelt)



Il y aura 700 personnes par couche (instance du monde) dans le megaserveur. (Gamona)


Gros point négatif pour moi, le multi guildage....
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:12

Encore cette plaie de multi guildage oui Gameplay 396143
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Gameplay Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:26

Yop,

y a eu de petites maj avec ajout de donjons, dont du HL, au lvl max et en faisant les DJ en mode master, on pourra débloquer de nouvelles compétences. Les combats sont plus dynamiques.

Petite vidéo sur des donjons et le combats nouvelle version Gameplay 699764 

Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:17

Joli topo Merci Steph!

j'ai pas tout suivi mais question Date de sortie, on en est où???? Gameplay 197275 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Gameplay 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:20

"The Elder Scrolls Online est annoncé pour printemps 2014 pour les versions PC, Mac, Xbox One et PS4. La première cession de BETA Fermée sera bientôt disponible et les inscriptions sont déjà possible : http://www.elderscrolls-online.fr/pages/beta/ "... Gameplay 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:11

bien bien bien ça Gameplay 699764
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Gameplay Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 08:06

Petite info, en gros il y aura des évents  Gameplay 739654 

Citation :
« Le niveau compte peu dans ce qu'il est possible de faire, c'est largement ouvert et [les joueurs] peuvent faire des découvertes au hasard, gagner de l'expérience ou affronter des ennemis. Si vous n'aviez pas évolué au hasard dans telle direction, vous n'auriez jamais fait ces découvertes parce qu'il n'y a pas quête associée vous disant de vous rendre à tel endroit où trouver tel objet. Vous découvrez simplement un élément mystérieux, pouvant renfermer un objet.
Et concernant les éléments plus scénarisés, nous avons ce que nous appelons des vignettes. Là où vous vous promenez, vous trouverez peut-être l'adepte d'un culte qui procède à un rituel, et peut-être sera-t-il attaqué par un daedra surgi d'on ne sait où pour chercher à le tuer. Vous pourrez essayer de l'aider, ou considérer que c'est son problème, ou tuer les deux protagonistes.
Ces vignettes sont comme de petits événements aléatoires, qui peuvent simplement apparaitre là où vous vous trouvez et à vous de décider d'y participer ou non. Il n'y a pas de mécanismes particuliers pour vous encourager ou vous forcer à y participer. Vous pouvez simplement y prendre part si vous voulez intervenir dans la vie du coin. » "]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Gameplay 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:21

Une beta est effectivement prévue ce week-end pour ceux qui ce sont inscrits et ont été sélectionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:25

pour ceux ou celui que ça interesse j'ai reçu une clé pour la beta test de ce week

si interessé m'envoyer un mp que je lui donne les loggins et la clé  Gameplay 388103 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Gameplay 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:21

De mon côté , je verrai avec mon fils si ça l'intéresse . Comme il avait fini skyrim et s'ennuyait je lui ai payer les différents dlc.
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Gameplay Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:41

Je l'ai aussi reçu  Gameplay 699764

EDIT : je sais pas pour vous, mais moi l'inscription a beuggé et je penses que je suis niké...
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 06:39

Je pense que Julien (souly) serait intéressé titi ! Gameplay 327676 mais que dans le cas ou ça n'intéresse pas Michel et son fils Gameplay 699764

Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 07:02

Ah non c'est bon, j'ai aussi reçu une clé ...! Et ju aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Gameplay 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 09:52

Bizarre , j'ai aussi recu une cle et je ne me souviens plus si je me suis inscrit ou pas . Ont -ils utilise le mail que j'avais donne pour Skirim ? Gameplay 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Gameplay Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 10:39

Tu dois créer un compte spécifique Maitresse, donc un nouveau compte, normalement sur ton mail ils t'ont donné des logs unique pour te connecter sur le forum beta.
Mais pour ton compte de jeu beta tu dois bien créer un new compte  Gameplay 967826 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Gameplay   Gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Actualités-
Sauter vers: