On ce retrouve sur GW², tri faction, forcément c'est ce qu'il a de plus simple et de plus efficace
Citation :
Si les différentes factions partent de trois extrémités de la carte, c'est toute la zone centrale, à savoir la vaste province de Cyrodiil, grande comme neuf maps PvE, qui est le théâtre de la guerre que se livrent les trois factions pour récupérer le trône de Tamriel. Concrètement, cela se traduit dans le jeu par tout un mécanisme permettant de conquérir les positions adverses. Pour résumer, chaque camp possède un certain nombre de fortifications à défendre à tout prix, tout en essayant d'aller chez l'ennemi gagner du terrain. Ces gigantesques batailles pourront impliquer jusqu'à 200 joueurs simultanément. C'est en tout cas l'objectif des développeurs. Elles offriront la possibilité d'utiliser des engins de siège. Visuellement, de nombreux indices comme les murs destructibles des enceintes donneront des informations quant à l'avancement de l'assaut. Une fois à l'intérieur de la fortification, il faudra aller jusqu'à ses entrailles et y rester un certain temps pour gagner. Des affrontements plus réduits en 30 contre 30 seront également disponibles. On se battra alors pour la prise d'une ferme ou pour couper la communication entre les différents châteaux. Dans ce dernier cas, la défense de ses positions devient alors beaucoup plus compliquée puisque les joueurs auront plus de mal à rallier un endroit isolé. Une carte de la bataille permet d'avoir un aperçu global de la situation. On y voit qui domine, quelles fortifications sont reliées entre elles ou encore quels sont les points chauds où se battent amis et ennemis. Les serveurs devraient supporter plusieurs milliers de protagonistes pour des batailles à grande échelle. Évidemment, des leaderbords permettront d'avoir un aperçu des meilleurs joueurs puisque les cartes seront probablement remises régulièrement à zéro, afin que d'autres conflits puissent démarrer.
Source : jeuxvidéo.com
On sait aussi qu'il n'est pas prévu d'arène (je trouves ça franchement dommage, pour ceux qui ont joué à Oblivion, ma femme par exemple n'a joué qu'à ça sur ce jeux et pourtant elle n'aime pas les jeux vidéo, c'est d'ailleur le seule auquelle elle a joué ;) ).
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: MCM quoi ;) Jeu 12 Déc 2013, 09:57
Voici une vidéo sur le Pvp. Ca me fais fortement penser à GW² pour ça, j'espères toujours voir implanté le système d'arène, présent sur Oblivion
Bosses [CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: MCM quoi ;) Jeu 12 Déc 2013, 13:49
Avec le temps ça sera peut être implanté !
Kheb [CCR] Admin
identité : Age : 59 inscrit le : 19/05/2006
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Sujet: Re: MCM quoi ;) Jeu 12 Déc 2013, 20:24
oui oui, je sors...
O O Jade O O[CCR] Maréchal (<2000 post)
identité : Age : 41 inscrit le : 02/03/2009
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Sujet: Re: MCM quoi ;) Lun 17 Mar 2014, 11:25
Pour ceux qui ont testé le Rvr, avez vous eu des problèmes de latences, des freezes, par ce que moi dès qu'il y a un bus c'est la misère. Par contre j'aime bien, dans le délire c'est vraiment comme GW²
Dark Atlantys[CCR] Maréchal (<2000 post)
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Sujet: Re: MCM quoi ;) Mar 18 Mar 2014, 23:50
Le soucis du PvP tel qu'il se développe pour le moment sur TESO , c'est que cela devient une copie conforme des plus récent MMO : BUSway .... La vidéo montre des parties organisées avec des groupes de taille raisonnable .
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Sujet: Re: MCM quoi ;)
MCM quoi ;)
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