« Nous avons quelque-chose dans cette veine [d'éléments de gameplay qui perturbent et pimentent le gameplay du joueur afin de briser la routine de la progression] que nous appelons les ancres démoniaques [Dark Anchors], avec lesquelles Molag Bal tente de prendre le monde de Tamriel depuis le plan daedric. Il ne peut pas se rendre à Tamriel, mais rien ne l'empêche de tenter d'amener le monde de Tamriel dans son propre royaume. Il lance ces ancres et l'un des jobs des joueurs - notamment ceux ayant rejoint la guilde des guerriers - consiste à trouver ces ancres à travers le monde, tuer les démons daedric qui les protègent afin de les détruire.
[Elles prennent la forme de] gigantesques ancres démoniaques qui tombe du ciel. Elles s'ancrent dans le sol et vous devez les détruire avec leurs gardiens. [...] Et leur chute n'est pas totalement aléatoire. Vous verrez les zones à travers le monde où elles sont susceptibles d'apparaitre, mais elles n'apparaissent pas toujours en même temps. »
Ca me fais très fortement penser à Rift et ses failles voir plus récent Defiance et Gw².
Ca peut être sympa mais seulement si c'est ç certaines heures et d'un certain niveau.