Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 TESO : Abonnement

Aller en bas 
+4
Bosses [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Kheb [CCR]
O O Jade O O[CCR]
8 participants
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:12

Bon y en plusieurs gars qui vont faire le gueule TESO : Abonnement 421299 


TESO sera un jeu à abonnement!

Malgré le fait que la majorité (totalité?) des MMO récents à abonnement ont subis des déboires plus ou moins importants, M. Firor estime en effet que c'est le seul moyen de pouvoir assurer un véritable suivi et l'ajout de contenu régulier sur TESO. Il ajoute, et on ne peut qu'être d'accord, qu'avoir des zones inaccessibles tant que l'on n'a pas payé (comme s'aurait été le cas s'ils avaient choisi un modèle F2P) nuirait passablement à l'immersion et à l'exploration.

Concernant les tarifs, ils annoncent pour l'instant que ce serait de 12.99€ par mois, avec possibilité de réduction du prix si l'on prend plusieurs mois d'un coup et avec un mis gratuit afin de tester le jeu, sans aucunes limitations. Fait assez inhabituel, et qui mérite d'être noté, ils n'appliquent pas un tarif identique à tous les pays, mais prennent en compte la valeur de la monnaie. Ainsi, nous payerons moins que nos amis américains. Une autre arnaque séculaire des MMO qui saute ^_^

Concernant les mises à jour et patch apportés à TESO, on apprend qu'ils sont déjà au boulot pour prévoir le contenu du premier patch. Ils espèrent d'ailleurs sortir une mise à jour toutes les 4 à 6 semaines, ce qui semble un bon rythme et est celui adopté par la plupart des MMO actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:28

Eh ben j'attendrai la mise en F2P alors (si elle arrive un jour)... TESO : Abonnement 699764

Dans LOTRO aussi il y avait des zones 'sous abo' (Moria par exemple) et ça n'empêchait pas de s'amuser IG mais ça compliquait clairement la tâche entre joueurs avec abo et sans abo pour grouper. Je comprend parfaitement que pour la cohérence des groupes/légions/guildes il faille mettre tout le monde sur le même pied, soit F2P total soit avec abo... TESO : Abonnement 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:11

Ils auraient dû permettre de jouer gratuitement les 10 premiers lvl, mais l'abo ne me dérange pas, enfin il faudra que je choisisse entre FF et TEASO TESO : Abonnement 739654
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 16:26

C'est ça le hic des abo, tu es obligé de limiter ce à quoi tu joues sinon tu fais chauffer la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 16:52

Kheb [CCR] a écrit:
Eh ben j'attendrai la mise en F2P alors (si elle arrive un jour)...   TESO : Abonnement 699764

Dans LOTRO aussi il y avait des zones 'sous abo' (Moria par exemple) et ça n'empêchait pas de s'amuser IG mais ça compliquait clairement la tâche entre joueurs avec abo et sans abo pour grouper. Je comprend parfaitement que pour la cohérence des groupes/légions/guildes il faille mettre tout le monde sur le même pied, soit F2P total soit avec abo...  TESO : Abonnement 845749
+1

Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:24

Dommage mais bon c'est compréhensible ...!

Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:54

Kheb [CCR] a écrit:
C'est ça le hic des abo, tu es obligé de limiter ce  à quoi tu joues sinon tu fais chauffer la carte ^^
Après il faut être réaliste, jouer à un  MMO c'est déjà tellement de temps que jouer à plusieurs... C'est être chômeur, à la retraite ou sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:43

Bah ça ça dépend de ton implication dans chaque jeu, moi par exemple qui ne crafte pas je n'ai eu à une époque aucun soucis à concilier GW1 et Aion ou par la suite GW1 et Lotro... TESO : Abonnement 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:15

Perso j'aime bien jouer à plusieurs jeux, ça m'évites surtout de me lasser sur un seul. En ce moment c'est FF 14 et football manager 2013, 2 styles totalement différents c'est tout bon, et surtout un jeu où tu dois rester derrière ton ordi et un autre que tu peux lâcher à n'importe quel moment TESO : Abonnement 699764 
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:57

Pour Oli  TESO : Abonnement 967826 

Citation :
On a noté la date sur nos tablettes, les joueurs se lanceront à l'assaut de Tamriel dès le 4 avril prochain sur PC. Mais quelques mois plus tard, à partir de juin prochain, Elder Scrolls Online sera aussi distribué sur consoles de salon (PlayStation 4 et Xbox One) et Sony apporte aujourd'hui quelques précisions sur la version PS4 du MMORPG.

Entre autres questions encore en suspens, on s'interrogeait sur le coût mensuel d'Elder Scrolls Online sur PS4. : faudra-t-il s'acquitter de l'abonnement PlayStation Plus en sus de l'abonnement au MMO ? On se souvient notamment que le studio ZeniMax Online négociait avec les constructeurs de consoles pour ne pas imposer de double abonnement aux joueurs du MMO et manifestement, Sony y répond favorablement : l'abonnement PS+ n'est pas nécessaire et les joueurs PS4 s'acquitteront simplement de l'abonnement également réclamé aux joueurs PC. On attend encore des précisions concernant le modèle économique du jeu sur la console de Microsoft, même si, sur le sujet, on le constructeur américain bien moins souple que son homologue japonais.
Sans surprise, on retient également que joueurs PC et joueurs consoles évolueront sur des serveurs différents. En attendant des précisions spécifiques à la version XBox One, les joueurs de PS4 seront répartis sur deux megaserveurs : l'un accueillant les joueurs européen, l'autre les joueurs nord-américains.
Et si aucune date n'est encore communiquée à cette heure, on note enfin que la version PlayStation 4 d'Elder Scrolls Online fera l'objet de son propre bêta-test « plus tard cette année » (et selon toute vraisemblance avant juin prochain). De quoi, alors, se forger une opinion plus concrète de la jouabilité du MMO sur plateformes de salon.

Mise à jour (18h) : à en croire Bethesda qui s'est confié à JoyStiq, comme on pouvait le supposer, la version Xbox One d'ESO nécessitera bien le paiement de l'abonnement Xbox Live Gold en sus de celui du jeu. Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:52

C est ce qu on avait dit non ?... TESO : Abonnement 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 00:45

Oui de ce que j'ai compris, t'es pas obligé d'avoir l'abo au PSN mais comme tu vas le prendre pour d'autres jeux en ligne tu vas te retrouver avec l'abo PSN+TESO  TESO : Abonnement 739654 
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 05:44

Je répète que ce n'était qu'une possibilité qui était à l'étude dans mon cervelet hein, de base je ne compte pas acheter de console. C'était selon le prix de l'abo (voir mon message d'alors ^^)

TESO : Abonnement 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:02

Oui on sait Oli  TESO : Abonnement 739654 
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 10:45

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Oui on sait Oli  TESO : Abonnement 739654 
Il est joueur ce Steph :-P
Sinon tu nous crées un petit topic pour faire une première liste de joueurs de TESO ?
Pour info, je me laisserais tenter pour le tester (en gros j'achète la boite et je joue le temps qu'il y a avec pour voir ^^) et Philippe de même (complète découverte de l'univers dans son cas).
Je ne suis pas convaincu du tout pour le PvP mais je suis sûr que le PvE sera bon TESO : Abonnement 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:31

-25% sur la pré-comm sur GMG [green Man Gaming] en ce moment pour les motivés... TESO : Abonnement 197275 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Saint [CCR]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Saint [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/03/2012

messages : 58


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:38

Effectivement je suis bien tenté, pour une découverte complète. Et je vais profiter de ce pas de la pré-commande sur GMG ^^
Merci pour l'info TESO : Abonnement 907884 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:20

Il semble que l'offre ne soit plus disponible aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Saint [CCR]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Saint [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/03/2012

messages : 58


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:52

Effectivement il n'y a plus de -25%...
J'attends de voir si une promo arrive d'ici le démarrage, je prendrais le jeu au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO : Abonnement Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:27

Moi j'attends, je need l'impérial boite pour la statue du MolagBal TESO : Abonnement 699764 
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:35


Et moi pas de boite mais par contre la statue de TroudBal...  TESO : Abonnement 34238 


 TESO : Abonnement 397886 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : TESO : Abonnement 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:24

Allez vu que je vous aime et que c'est bientôt la st valentin :

-20% sur TESO sur GMG aVec le code : 3MCRLE-CG7AF1-G7T08U

ce code expirera le 14/02 à 14.00

 TESO : Abonnement 941698 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Contenu sponsorisé





TESO : Abonnement Empty
MessageSujet: Re: TESO : Abonnement   TESO : Abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESO : Abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Actualités-
Sauter vers: