Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Et si on testé ensemble ?

Aller en bas 
+3
Bosses [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
O O Jade O O[CCR]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 08:17

Je rappelle que pour la beta de GW2 , il y avait des problemes similaires.

Personnellement, ca me gene que tu ne puisses pas tester le jeu pour te faire une idee .

J'ai joue 2 heures avec creation de niveau et ce matin dimanche, je testerai un perso HL ( Haut level) .
Cependant, le graphisme ne me plait pas, visiblement, il a ete reduit au minimum pour que des PC de tout niveau puisse les afficher.
Ce jeu interressera ceux qui veulent faire du MCM , mais sinon, il est dans la lignee de Skirym et sans amelioration . Donc a moins de jouer dans une equipe, ce jeu ne justifie pas d'abonnement a mon humble avis .
Apres , tout est question de gout . Et si on testé ensemble ? - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:09

Je suis assez d'accord avec toi Gilbert.

C'est Skyrim en multi mais ça on le savait depuis le premier jour hein et quand je vois que (dans mon cas) ni GW2 ni AION ne m'ont apporté quelque chose par rapport à GW1 mis à part le côté explo je me dis que ce jeu ne m'apportera pas grand chose de plus que Skyrim...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 388103 

Par contre niveau graphisme je ne suis pas de ton avis, pour ma part le graphisme est plus beau/fin/poussé/détaillé que GW2 (persos et décors) et plus réaliste qu'Aion, voir mes screen. Maintenant peut-être qu'une CG de haut vol est pénalisée mais je ne pense pas vu que mon antiquité permet l'affichage en full et qu'il y a des modes en dessous (low, medium). Il y a aussi un mode ultra, c'est celui sur lequel tu te bases pour ton avis ? Si oui alors effectivement il y a un problème...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:12

ca reste une beta aussi ! Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

et niveau scénario, ca tient la route ? Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:13

@Michel

Ce n'est pas ton téléchargement qui pose soucis, si tu regardes le texte en bas à droite l'appli est en train de patcher et pas de télécharger 'applying patch'. Chez moi cette phase a duré 20 minutes sans que le % ne change...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:38

9h30 , j'en suis toujours au même point qu'hier et j'ai téléchargé le PTS qui reste bloqué au même endroit à 1Mb près ...
Il est clair que je pourrai pas participer à la beta aujourd'hui non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:44

tu as essaye en mode administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:56

Erreur sur le mode Ultra, je ne parles pas bien l'anglais et je croyais avoir compris que le mode veteran creait un perso de haut niveau .

Quand je parle des graphismes, c'est des persos que je parle et je  les trouve quelconque .

Pour Bosses, niveau scenario, c'est du classique : meme le depart dans la prison qui sert aussi de tuto . Apres il y a plein de petites quetes qui font que on n'avance pas dans le scenario principal .

De toute maniere, je pense que d ici Avril, il y aura d'autres Beta-test , ne serait-ce que pour appater le chaland .

J'observerai la sortie de Wildstar ( si il est en free2play ou en jeu normal sans abo ) , car d'apres ce lien , les combats semblent etre particuliers a jouer . : http://www.millenium.org/home/mmo/actualites/apercu-2014-des-mmo-sortie-2014-mmo-wildstar-teso-everquest-next-the-division-100629?page=5
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:01

ah, ne pouvant pas jouer a TESO, j'ai pas pu voir les réactions des personnages, etc. Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

donc on en sait pas plus pour le scénario ^^

je vais aussi suivre wildstar, mais aussi star citizen perso Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

mais teso me tente, et je le prendrai surement sur ps4 quand il sortira =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:15

Maitresse-noob [CCR] a écrit:

Quand je parle des graphismes, c'est des persos que je parle et je  les trouve quelconque

On n'est pas du même avis alors, voici ma elfe sorcerer...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

Et si on testé ensemble ? - Page 2 Oli_1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:24

Bosses [CCR] a écrit:
j'ai pas pu voir les réactions des personnages, etc. Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764
J'ai peur que les réactions soient les mêmes que sur Skyrim, c'est à dire 'mou'. En PvP, j'aime la réactivité et ça risque d'être en mode 'ralenti' comme GW2 pour moi, c'est une des raisons pour lesquelles je suis toujours sur Aion, je n'ai pas retrouvé de jeu aussi dynamique sur les mouvements / lancement de skill etc... pour le moment qui pourrait me faire lâcher ce dernier.

Sinon c'est quand même dommage de ne pas permettre à ceux qui ont de bonnes config' de pouvoir se la jouer avec des graphismes à la Skyrim sur Teso, mais ça viendra peut-être comme ils l'ont fait sur Aion quand ils ont ajouté le moteur graphique amélioré.

Sinon c'est marrant de commencer dans une prison comme Oblivion ^^

Bon tests en tout cas ceux qui peuvent en profiter  Et si on testé ensemble ? - Page 2 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:40

Drag [CCR] a écrit:
J'ai peur que les réactions soient les mêmes que sur Skyrim, c'est à dire 'mou'. En PvP, j'aime la réactivité et ça risque d'être en mode 'ralenti' comme GW2 pour moi,

Crainte confirmée...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

Drag [CCR] a écrit:
Sinon c'est quand même dommage de ne pas permettre à ceux qui ont de bonnes config' de pouvoir se la jouer avec des graphismes à la Skyrim sur Teso

Ben si c'est permis vu qu'il y a le mode ultra, j'ai croisé des gars IG qui n'en revenaient pas des effets or il disaient être fan de la saga...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 147110

Drag [CCR] a écrit:
Sinon c'est marrant de commencer dans une prison comme Oblivion ^^

Clair !   Et si on testé ensemble ? - Page 2 327676

Drag [CCR] a écrit:
Bon tests en tout cas ceux qui peuvent en profiter  Et si on testé ensemble ? - Page 2 967826

Merki...   Et si on testé ensemble ? - Page 2 270139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:02

Si vous regardez bien sur le screen d'Oli, au fond à gauche, vous pourrez apercevoir le mec qui s'occupait des skins d'armure sur Guild Wars 2. Le remplaçant n'a toujours pas été trouvé.  Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:22

Les skins d'armures à défaut d'être renouvelés, sont très fidèle à la série que l'on connait  Et si on testé ensemble ? - Page 2 967826 
Je parlerais de mes impressions à la levé la NDA  Et si on testé ensemble ? - Page 2 388103
Ludo concernant le pvp et les combats réactifs, TERA devrait te plaire.
Wildstar sera gratuit, il n'y aura que le boitier à acheter Et si on testé ensemble ? - Page 2 845749 
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:31

Link De Ragnarok [CCR] a écrit:
Si vous regardez bien sur le screen d'Oli, au fond à gauche, vous pourrez apercevoir le mec qui s'occupait des skins d'armure sur Guild Wars 2. Le remplaçant n'a toujours pas été trouvé.  Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

 Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143 Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143 Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Et si on testé ensemble ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:32

Kheb [CCR] a écrit:
Link De Ragnarok [CCR] a écrit:
Si vous regardez bien sur le screen d'Oli, au fond à gauche, vous pourrez apercevoir le mec qui s'occupait des skins d'armure sur Guild Wars 2. Le remplaçant n'a toujours pas été trouvé.  Et si on testé ensemble ? - Page 2 699764

 Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143 Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143 Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143 

je viens de capter Et si on testé ensemble ? - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on testé ensemble ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on testé ensemble ?   Et si on testé ensemble ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on testé ensemble ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Sorties-
Sauter vers: