Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [LOTRO]: Les niveaux "clés"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : [LOTRO]: Les niveaux "clés" Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


[LOTRO]: Les niveaux "clés" Empty
MessageSujet: [LOTRO]: Les niveaux "clés"   [LOTRO]: Les niveaux "clés" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 07:03

Bonjour,
Un petit récapitulatif sur les différents LVL clés que vous devez atteindre afin de profiter de certaines améliorations
dans le monde de LOTRO:
- Level 15: vous pouvez enfin acquérir votre demeure (naine, elfe ou hobbit). A vous les joies de la déco, du stockage perso, du ménage, du paiement d'un loyer  [LOTRO]: Les niveaux "clés" 699764 

- Level 45: vous voilà devenu Jedi, vous pouvez donc acquérir les armes légendaires, armes évolutives et customisables déclinées en 3 niveaux de rareté (troisième, deuxième et premier âge).Ces armes peuvent être incrustées de pierres précieuses, montures ou gemmes (remember pour les nostalgiques de Diablo  [LOTRO]: Les niveaux "clés" 719885 )
et leurs caractéristiques sont customisables et augmentent avec votre XP.
La gestion des armes légendaires étant de prime abord assez complexe, je vous conseille ce site pour plus d'infos:https://www.lotro.com/fr/content/les-objets-l%C3%A9gendaires-un-guide-pour-d%C3%A9butants

- Level 75: ce niveau vous permet de réaliser les quêtes préparatoires à l'acquisition de la compétence combat monté et ainsi pouvoir acquérir de nouvelles compétences et de disposer d'une monture (légère, intermédiaire ou lourde) , upgradable du lvl1 à 50, gérée par des stats et pouvant être équipée.
Pour plus d'infos sur le combat monté, voir le site suivant: http://lotro.jeuxonline.info/articles/11036/montures-guerre

Voilà pour ce résumé sommaire, en attendant les prochaines nouveautés! Bon jeu à tous!   [LOTRO]: Les niveaux "clés" 967826
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : [LOTRO]: Les niveaux "clés" 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


[LOTRO]: Les niveaux "clés" Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]: Les niveaux "clés"   [LOTRO]: Les niveaux "clés" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 09:17

an tout cas, je vous souhaite bon courage pour le combat à cheval, que je trouve ingérable avec des armes de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : [LOTRO]: Les niveaux "clés" Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


[LOTRO]: Les niveaux "clés" Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]: Les niveaux "clés"   [LOTRO]: Les niveaux "clés" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:34

Effectivement, c'est chaud  [LOTRO]: Les niveaux "clés" 421299  Une mise à jour est prévue je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [LOTRO]: Les niveaux "clés" 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[LOTRO]: Les niveaux "clés" Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]: Les niveaux "clés"   [LOTRO]: Les niveaux "clés" Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:16

Bor Beorn [CCR] a écrit:
an tout cas, je vous souhaite bon courage pour le combat à cheval, que je trouve ingérable avec des armes de poings.

Je ne savais pas que le Fist F*cking était possible dans ce jeu et encore moins à cheval.  [LOTRO]: Les niveaux "clés" 396143 
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO]: Les niveaux "clés" 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO]: Les niveaux "clés" Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]: Les niveaux "clés"   [LOTRO]: Les niveaux "clés" Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 04:52

Oli sors de ce corps...  heu...  non reste-y finalement !   [LOTRO]: Les niveaux "clés" 396143

Merci Axel... [LOTRO]: Les niveaux "clés" 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[LOTRO]: Les niveaux "clés" Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO]: Les niveaux "clés"   [LOTRO]: Les niveaux "clés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTRO]: Les niveaux "clés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 clés
» [Aion] Les trois clés . 07/08/2012 .
» Les CCR sur Lotro
» [Lotro] vrac
» Le rendu de l'eau sur Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Infos-
Sauter vers: