Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Boutique TESO

Aller en bas 
+2
Bosses [CCR]
Dark Atlantys[CCR]
6 participants
AuteurMessage
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:10

TESO a décidé de mettre une boutique en route !
Si l'achat du jeu dans ces 2 versions semblent normal , le passage de la version normale à la version impériale pour 25€ ce qui correspond bien à la différence de prix passe aussi .
Ce qui passe déjà nettement moins pour un jeu à abonnement , c'est l'ajout dans la boutique déjà d'un nouveau cheval exclusif !
Peu d'informations dessus en dehors du fait qu'il soit plus rapide que les chaveaux "normaux" .
A savoir que le prix des chevaux passe de 17.200 po à plus de 42.000 po et que c'est pas de la tarte d'avoir une somme pareille .
Les chevaux selon les prix ont de légères différences de statistiques : Vitesse (là ça semble logique ) , Vigueur ( comme pour notre personnage, il possède une jauge pour le sprint ) et Compétence ( apparemment , on peut lui adjoindre des sacs de transport à capacité pouvant être augmentée ) .
Chaque stat peut être augmentée à l'écurie via l'achat de nourriture ( pomme , foin , ... ) au prix de 250 po . L'achat de nourriture permet l'augmentation de la stat de seulement 1% !! et on ne peut acheter à nouveau de la nourriture après 20h seulement ! Le cheval coûte assez cher à l'achat comme à l'entretien lol .

La Boutique TESO Teso0310
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 07:42

Un vrai Pay to Win alors (abonnement + boutique) ... Rien n'oblige l'achat encore une fois, mais ça veut dire que tu n'as pas accès à tout le contenu en payant déjà de façon mensuelle ... Une vaste blague ...
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : La Boutique TESO Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 08:51

Je ne vois pas cette option comme un paye to win personnellement, pour le moment ils vendent pas de stuff kikoololdelamortquiroxe via la boutique hein  La Boutique TESO 739654 
Ils ont juste ajouté une monture (pour ceux qui n'ont pas acheté l'imperial édition), monture que tu peux acheter IG, perso j'ai 9k po en ayant claqué qq milliers pour débloquer des slots et je suis au lvl 16 et sans faire de vente ou autres activité pouvant rapporter gros La Boutique TESO 643667 
Beaucoup de jeu payant laisse une possibilité d'acheter d'autres choses via la boutique sans déséquilibrer les autres joueurs, ça ne change en rien la façon d'aborder le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 15:45

Certes ...
Mais bon, c'est pas du cosmétique la, c'est quand même une monture qui te permet d'avancer plus vite le jeu si t'as la flemme La Boutique TESO 327676
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : La Boutique TESO Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:10

Ouep mais t'as les même IG donc bon c'est pas avantager les autres  La Boutique TESO 388103 
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:22

Clairement c'est celui qui aura déboursé (irl) 11,99€ qui est perdant puisque tu peux l'acquérir ig... La Boutique TESO 699764

Au final, ben faut être un peu con ou kikoolol (ce qui est souvent pareil) pour l'acheter avec de vraies tunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : La Boutique TESO Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:38

Tout à fait sachant que ton pet évolue en le nourrissant  La Boutique TESO 739654 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:54

Attention , il ne s'agit pas d'une monture disponible dans le jeu . Il a une couleur qui lui est propre et il semble avoir un gabarit imposant comparé à d'autres .
Je vérifierai ce soir ig et voir comment vous expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:55

Un peu de détente qui nous en apprend plus sur la collector :

 La Boutique TESO 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 07:41

Il passe aussi occasionnellement sur la chaine Nolife ( canal 130 sur orange ) La Boutique TESO 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:16

Voici donc les différentes montures disponibles IG :

La Boutique TESO Screen14

La Boutique TESO Screen15

La Boutique TESO Screen16

La Boutique TESO Screen17

La Boutique TESO Screen18

On constate donc que le cheval impérial n'est qu'une version de base avec un coût réduit et donc que pour avoir l'équivalent d'une autre version , il faut alors déboursé 2500 po et 200h en patience ( 20h de recharge à chaque nourrissage ) .

Le cheval de la boutique apportera donc un des bonus vu plus haut ( voir plus puisqu'on connait pas les caractéristiques exactes ) et un coloris différent .

On peut aussi constater une différence dans les gabarits :

La Boutique TESO Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:43

Le gros avantage que j'y vois, c'est que cette monture une fois acheté en boutique est disponible pour tous les personnages du compte.
C'est pareil pour ceux qui sont acheté IG, c'est pour le compte ou c'est un réel avantage boutique ?

De plus, je ne sais pas de ce qu'il en est pour Teso, mais on peut 'tuer' son cheval dans Skyrim, si c'est le cas dans Teso, avec la monture boutique, il suffira de ré-appliquer alors que ce sera peut-être rachat IG xD

Et pour le coup, je ne suis pas du même avis que toi Oli :
Kheb [CCR] a écrit:
Clairement c'est celui qui aura déboursé (irl) 11,99€ qui est perdant puisque tu peux l'acquérir ig...   La Boutique TESO 699764
Au final, ben faut être un peu con ou kikoolol (ce qui est souvent pareil) pour l'acheter avec de vraies tunes  ^^
C'est pas parce que l'on peut avoir quelque chose IG que l'on ne le prendra pas à la boutique, d'abord potentiellement pour la remarque que j'ai fait juste avant, mais surtout pour un ratio temps investi, euros dépensés. S'il me faut 30h de farm pour me payer un cheval basique pour un perso alors que je peux l'avoir pour tous mes persos à la boutique pour 12€, sachant qu'apparemment il aurait des stats/skin plutôt sympa, et bien je préfère mettre 12€ que perdre des heures de jeux et dépenser les 'golds' dans autre chose plus utile au développement de mon personnage que ça ^^
Une boutique ça marche par ratio emmerdement à acquérir / prix, si pour le joueur casu (parce que c'est eux qui achètent le plus justement, les hardcore gamer ont largement de quoi faire IG vu qu'ils y passent leurs journées) c'est plus intéressant de payer un truc IRL pour en bénéficier IG et de passer ses soirées à se faire plaisir plutôt que de faire le farmer chinois, il le fait dans la majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:29

Il y a très peu d'info disponible sur le jeu pour le moment , il existe bien des sites plus complets mais je ne trouve pas toujours l'info que je souhaite .
Le site officiel lui n'apporte rien , les infos sont quasi impossible à avoir et le forum est très léger .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : La Boutique TESO 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:44

http://teso.game-guide.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





La Boutique TESO Empty
MessageSujet: Re: La Boutique TESO   La Boutique TESO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique TESO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique
» [TESO] MAJ
» [PS4] TESO
» TESO sur steam
» Futur de TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Discussions générales-
Sauter vers: