Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 TESO inscription... mais encore ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:46

Yop,

Je suis en pleine inscription et (bien entendu) par défaut on me demande de choisir une formule d'abo avec à la clé l'introduction obligatoire d'un numéro de carte de crédit (ou assimilé)...  que je n'ai pas puisque depuis 2013 j'ai renoncé à ce type de carte. Comment font les gens dans le même cas que moi à votre avis ?  TESO inscription...  mais encore ? 147110

Je ne vais quand même pas acheter une carte prépayée lol TESO inscription...  mais encore ? 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:11

Je ne suis pas sur mon pc mais il me semble qu'il y a 3 propositions . C'est quoi encore la 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:21

2 formules d'abo (30j ou 90j) et 3 cartes de paiement différents... TESO inscription...  mais encore ? 699764

Je me souviens bien pour Aion que c'était pareil et pour tous les jeux à abo mais de ce temps j'avais encore une carte... TESO inscription...  mais encore ? 388103

Je demanderai à ma femme pour qu'elle mette le code de la sienne (elle l'a gardée elle) mais elle va marchander à mon avis... TESO inscription...  mais encore ? 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:29

Par contre j'ai pu utiliser mon compte ESO (pas IG hein ^^) créé pour la Beta, je me demande si j'aurai accès aux persos que j'avais créés... TESO inscription...  mais encore ? 327676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:33

Il suffit pour l'inscription et de supprimer la carte une fois les 30 jours gratuits activés .
Mais pour ton info , j'ai pas marchandé avec ma femme pour qu'elle n'utilise plus ma carte . Il existe depuis un an déjà les mastercard prepaid , aucun frais et tu mets dessus le montant que tu veux pour faire tes transactions sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:33

Les personnages de la beta ont été supprimés au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:46

Ah ok pour les mastercards, sympa mais quand je parle de marchander c'est un clin d'oeil puéril à connotation relationnelle hein... TESO inscription...  mais encore ? 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:46

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Les personnages de la beta ont été supprimés au lancement.

TESO inscription...  mais encore ? 251853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:30

Kheb [CCR] a écrit:
Ah ok pour les mastercards, sympa mais quand je parle de marchander c'est un clin d'oeil puéril à connotation relationnelle hein...  TESO inscription...  mais encore ? 739654

Ah c'était pas connotation sexuelle ^^ .
Ok , je sors , c'est ça le soucis dans une séparation . Trop occupé entre le boulot et les enfants pour penser au relationnel .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:18

TESO inscription...  mais encore ? 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 09:02

Fais gaffe Shardar si tu viens en France  ,de plus en plsu de magasins refusent les cheques . Et ce n'est pas des petits magasins mais des grands genre la Fnac  , Carrefour Market etc ...

Tu peux encore payer par carte ou avec des billets  . TESO inscription...  mais encore ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 09:42

Les chèques n'existent plus en Belgique depuis... une dizaine d'années si j'ai bonne mémoire mais j'ai ma carte 'Maestro' hein... TESO inscription...  mais encore ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 11:37

Kheb [CCR] a écrit:
Les chèques n'existent plus en Belgique depuis...  une dizaine d'années si j'ai bonne mémoire mais j'ai ma carte 'Maestro' hein...  TESO inscription...  mais encore ? 388103

connais pas TESO inscription...  mais encore ? 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : TESO inscription...  mais encore ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:17

Dans mon ciné on les refuses, trop de chèques refusés par les banques TESO inscription...  mais encore ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESO inscription...  mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: TESO inscription... mais encore ?   TESO inscription...  mais encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TESO inscription... mais encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TESO] MAJ
» [PS4] TESO
» TESO sur steam
» Futur de TESO
» La FAQ à propos de TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online-
Sauter vers: