Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux donjons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Deux donjons 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Deux donjons Empty
MessageSujet: Deux donjons   Deux donjons Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:33

Hier après midi, on a enchainé deux donjons d'affilé à 4 CCR, le donjon de Daguefilante et le suivant....

J'étais en Heal (templier). Autant le premier, on est mort trois ou quatre fois autant le second est très bien passé en dehors d'une inattention de ma part qui entrainé la mort de notre Tank Deux donjons 699764

Le premier, il a fallu se remettre dans le contexte et surtout apprendre à gérer sa barre de mana. Une fois cela fait et surtout une fois les sort de Heal bien choisi, on est passé beaucoup plus facilement.

Pour ce que j'en vois, pour le heal, il va falloir des potions car la mana descend vite et à mon niveau (7) se régénère trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Deux donjons 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Deux donjons Empty
MessageSujet: Re: Deux donjons   Deux donjons Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:53

Et oui ici, on retrouve la vieille trinite : Heal, Tank, DPS . Dans GW2 , on va plutot s'orienter vers la gestion des boots , maledictions etc ... Voir : https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-wyvern-in-guildwars2-heartofthorns/

Deux donjons 388103

Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
LeDom
Trouffion (<50 post)
Trouffion (



identité : Deux donjons 3dflag13
inscrit le : 24/02/2015

messages : 3


Deux donjons Empty
MessageSujet: Re: Deux donjons   Deux donjons Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 09:01

Didier Si tu veut acheter un canasson avec des piécettes sonnantes et trébuchantes , plutôt qu'en couronnes , c'est ce soir ( je te file les 17k ) la maj 1.6 à lieu mercredi matin à 3h !
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Deux donjons 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Deux donjons Empty
MessageSujet: Re: Deux donjons   Deux donjons Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:05

oki je me connecterais ce soir et je te rembourse dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Deux donjons Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Deux donjons Empty
MessageSujet: Re: Deux donjons   Deux donjons Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 10:27

Je te mettrais mes barre de compétences mais en gros pour gérer ta mana, utilise en priorité le premier soin du bâton de restauration, les sorts du templier coute très cher en mana.
En 2 je conseil vivement aux autres joueurs de bouger et d'être très réatifs sur les zones au sol.

EDIT voici mes barres Deux donjons 699764

Deux donjons Comp_h10


J'engages très souvent (quand le tank encaisse bien) le 4ème sort de ma 2ème barre (stun de zone +dps), je joue avec mes 2 première compétences / barre sachant que ma deuxième barre et plutôt orienté mono cible.
Sur la première c'est quand je ne fais que healer (4ème sort boost ton heal et purge les malus).

Donc sur les gros pack 2ème sort de la 1, puis 4ème de la 2 et je la balance pour maintenir les packs stun et je recharge mon bâton en tapant en lourd sur les mobs.

Un conseil aux autres, plus vous êtes éloignés du heal, moins vous avez de soin et plus il bouffe sa mana à vous maintenir Deux donjons 845749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux donjons Empty
MessageSujet: Re: Deux donjons   Deux donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Donjons (GWEN) : Mode d'emploi
» [INFO] DONJONS, mode d'emploi...
» [JDR] Donjons & Dragons 4ème édition
» candidature a deux Baal
» Penalty en deux temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Sorties-
Sauter vers: