Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Barde non guildée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:43

Bonjour , cela fait 2 semaines environ que je joue à nouveau sur Aion afin de faire progresser doucement ma gunner vers le niv 65 et ma barde vers le niv 30 .
J'ai constaté que ma barde ne faisait partie d'aucune légion et je ne sais plus s'il faut qu'une autre personne soit présente en même temps pour lancer l'invitation dans la légion . Tant que j'y pense , je vais vérifier mes autres personnages .
J'ai aussi remarqué un changement concernant le familier qui nous suis .En effet , à chaque téléportation , il perd toute sa jauge de récompense Barde non guildée  251853 . Je suis pas encore aller vérifier sur le fofo officiel si c'était un bug ou pas mais c'est embêtant pour la récolte des pièces qui me servent bien pour m'équiper .
Peut-être à bientôt sur Aion , Tera ou Gw2 puisque ce sont actuellement les jeux où je passe régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:52

Il faut être présent en même temps oui, je peux me connecter ce soir si tu es dispo pour te légionner ^^

Sinon pour le familier je ne peux pas te dire, j'ai très rarement mon familier assez longtemps pour qu'il me donne quoi que ce soit xD Mais je peux regarder si j'ai des pièces sur mes persos si tu as besoin Barde non guildée  699764

Et pour info, la 4.8 est pour la semaine prochaine si les infos données sur le stream / fofo sont bonnes Barde non guildée  967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:55

Oui , j'ai vu et le gunner va bien perdre en compétences PvP mais en PvE , il restera toujours aussi efficace voir plus .
Il y a de beaux progrès encore pour le barde et ça vaut la peine que je le monte doucement .
Je serai connecté ce soir car mon fils a mon ancien pc et donc pas de soucis pour moi jouer maintenant .
Donne moi une heure approximative pour être sûr de ne pas se rater .
Merci . Darkombre
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:59

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Donne moi une heure approximative pour être sûr de ne pas se rater .
Pour être sûr : 22h, je serais peut-être connecté avant, mais vu que j'ai quelques trucs à faire je serais sûr IG à cette heure là Barde non guildée  699764
Son nom c'est Darkombre si j'ai bien compris, je passerais avec Zehire pour te légionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:01

Oui , c'est bien Darkombre , je vérifierai mon ethertech mais il me semble qu'elle est guildée , les autres personnages me servant surtout pour le stockage , cela pourrait attendre s'ils ne le sont pas .
A ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 18:26

Après vérification , cela se produit aussi bien lors des téléportations que lors des transports au sein de la même map . Vraiment dommage si c'est suite à une maj .
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:24

DES que je récupère mon pc, je pense me remettre sur aion histoire de capter encore un peu la guilde (gw,gw1,aion,teso) Barde non guildée  396143
Je jouerai pas énormément mais assez pour qu'on s'amuse de temps à autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:53

Je me suis connecté vers 21h45 et je suis resté jusqu'à 22h15 environ sans te voir Michel Barde non guildée  808730
J'ai recherché les 'dark' dans tous les joueurs, j'en est même MP un qui avait un pseudo qui aurait pu matcher avec tes types de pseudo et ce n'était pas toi xD

Il y a Nihilus qui se remet à jouer, il a des lvl 30 environ donc s'il y en a d'autre qui veulent PeX, ça peut-être l'occasion Barde non guildée  699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:56

Je ne pense pouvoir me connecter qu'en juillet puis septembre Barde non guildée  699764
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:20

Est-ce parce que j'étais sur le serveur des débutants ? Je suis resté connecté jusque 1h30 pourtant .
Enfin on verra ça un autre jour alors , je termine de monter ma barde au niv 30 pour lui passer mon armure pvp qui se trouve toujours sur ma gunner .
Je serai encore aujourd'hui connecté de nombreuses heures sur Morheim .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:24

Je suis repassé sur le serveur principal et j'ai vérifié , Darkombre est mon seul personnage non guildé , les 4 autres le sont .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:46

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Est-ce parce que j'étais sur le serveur des débutants ?
Oui, et tu PeX moins vite sur le serveur des débutants que sur le normal ^^
Je n'ai jamais utilisé ce serveur à part une fois à Gelkmaros car c'était pratique pour faire une mission très rapidement en T3.

Je ne peux aller sur le serveur des débutants qu'avec un personnage de mon compte principal, tous les autres sont 60+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 11:55

Je sais pas comment je me suis retrouvé sur le serveur des débutants , je pense que c'est arrivé lors de la dernière grosse maj . N'y aurait-il pas eu une fusion de serveur ? En tout cas ils parlent d'en faire une nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:35

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
En tout cas ils parlent d'en faire une nouvelle .
Pour Urtem, ce n'est pas à l'ordre du jour, le serveur se porte bien ces derniers temps avec du RvR équilibré et un nombre de joueurs conséquent. Le seul qui a de vrais problèmes c'est Calindi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:32

On xp trop vite Barde non guildée  251853 . Même pas eu le temps de faire Noschana que je suis déjà niv 30 et pourtant j'ai cherché . Maintenant , je suis prêt pour le temple de feu du moins après les 3 clés mais cela semble calme aussi pour le moment .
Du coup j'en ai profité pour monter mon aertech niv 26 et un gladiateur niv 10 . Il me reste à préparer les armures pvp pour leur niv 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 11:44

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
On xp trop vite Barde non guildée  251853  . Même pas eu le temps de faire Noschana que je suis déjà niv 30 et pourtant j'ai cherché . Maintenant , je suis prêt pour le temple de feu du moins après les 3 clés mais cela semble calme aussi pour le moment .
Les 3 clefs ne sont plus une mission obligatoire de mémoire et se fait désormais en solo (impossible de le faire en groupe)
Les instances bas-level sont tellement nerfées et faciles désormais (sans Elite ou très peu...) qu'elles ne sont plus intéressantes au final.

Si tu as besoin pour le Calice de Denravi (je crois que cette mission dans le temple de feu est toujours obligatoire par contre), je peux te la rush rapidou à l'occasion Barde non guildée  699764
Sinon, sur le serveur des débutant, en balançant / répondant à une annonce en anglais tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:39

Ok , je verrai ça ce soir . J'ai dormi jusque 13h aujourd'hui et j'ai bien l'intention d'avancer aussi ma gunner car j'ai transféré son armure 30e à la barde et malgré que j'ai 4 pièces de Jormungand et une 1 pièce dissension , c'est toutes des 65 et je suis au 1/4 du niv 62 .
Il me reste du boulot et 3 camps à faire avant le reset de mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:03

Pense à faire le début de Rentus en Solo (si tu as un double compte) les 2 fois autorisées, ça te prends 15 min et ça PeX à fond Barde non guildée  699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:06

Mon autre compte est un compte f2p limité et je n'y ai plus joué depuis plus d'1 an avec mon aede niv 35 . Je préfère encore monter mes persos sur mon compte vétéran .
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Barde non guildée  3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 15:40

un nv1 suffit pour lancer les 2 clients et se grouper. C'est une instance à 6, tu entre avec ton 62 en laissant ton petit level n'importe où, ça te permet juste d'accéder à la zone pour faire masse xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Contenu sponsorisé





Barde non guildée  Empty
MessageSujet: Re: Barde non guildée    Barde non guildée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barde non guildée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: