Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [TESO] Qui est encore sur le jeu ?

Aller en bas 
+2
Maitresse-noob [CCR]
Kheb [CCR]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 20:25

J'ai fais bien pire avec ce nouveau personnage . Je suis en congé mais je ne joue que le soir à partir de 20h jusque minuit ou 1h du matin . Jamais le matin et l'après-midi , les enfants me prennent trop de temps et je regarde aussi mes séries télé en streaming .  1 Jour et 3h de jeu au total avec ma DK commencée depuis 0 .

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 09:36

Promotion actuellement pour l'achat du jeu .
Le prix est devenu vraiment dérisoire :
-9.99€ pour One Tamriel ( le jeu de base )
-24.99€ pour TESO Gold Edition avec les DLC Dark Brotherood , Thieves Guild , Orsinium et Imperial City ! (+ un cheval) Il ne manque donc que le dernier DLC qui ne comporte que 2 donjons supplémentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 15:39

Bon Mike désolé mais tu ne me croiseras pas sur ESO avec la version PC, je me suis offert une PS4 (comprenant watch dogs 1&2) ainsi que ESO et SW Battlefront. La raison est simple, je suis terriblement tenté par deux jeux qui seront des exclus ps4 : 'Wild' et 'Horizon Zero Dawn'. De ce fait je ne me voyais pas investir à la fois dans une ps4 et dans un pc... surtout quand tu sais que je ne changerais de pc que pour jouer or la ps reste 4 à 5 fois moins chère et me permettra de m éclater sur mon 152 cm (rien de sexuel hein ^^). [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 23:09

J'ai beaucoup trop de jeu sur ps3 que pour passer à la ps4 . Autant , j'ai abandonné la ps one sans soucis , là non . Certains jeux ne sont pas sur ps4 et les rares jeux ps4 non dispos sur ps3 ne suffiront pas à me convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 15:03

Bon...le nouveau Chapitre Morrowind n'a fait relancer l'install de TESO > 49 Go ! pour un premier lancé! outch!

Du coup, on a encore des histoires de serveur toussa toussa ou plus? [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 07:06

J'ai eu un petit souci .  J'avais le probleme du lien  et je l'ai resolu en lancant en mode  "administrateur"

https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/22415/session/L3RpbWUvMTQ5Njc2NTEyMy9zaWQvbUZRTmpza24%3D
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 20:21

On retrouve la guilde sur quel serveur Maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 07:26

Arnove [CCR] a écrit:
On retrouve la guilde sur quel serveur Maitresse?

Je ne sais pas . Je me suis mis dans aucune guilde . Je joue tranquilement en solo .
Par la suite , on pourra eventuellement se grouper pour faire des petits donjons .

Sinon, perso, je joue sur serveur europeen .

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 11:35

Sur PS4 pas de Guilde CCR, de mémoire pour en créer une il faut être directement 10 membres... [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 251853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 23:28

Bonsoir à tous , j'ai vu que Arnove et Boubs sont de passage suite à la sortie de Morrowind que je n'ai pas acheté au passage . Je n'était pas emballé au vu du prix demandé mais même en le trouvant à 12.60€ sur instant gaming , j'ai arrêté mon eso+ ( fini au 19 juillet ) car je suis de moins en moins présent .
La raison est que je prépare une sélection en vue de faire une formation qui débute le 21 août et qui durera 9 mois . Il ne me reste qu'un test à passer le 11 juillet et attendre ensuite les résultats . Comme nous sommes encore 45 prétendants pour 24 places , c'est pas encore gagné .
Si je suis sélectionné , mes passages continueront à être quotidiens mais rarement plus d'1 heure car j'ai fini de monter les montures de mes 8 persos au max et il ne me reste qu'à atteindre le cap de 630 pour les points de champion et je suis à 600 .
Surtout n'hésiter pas à vous servir en matos dans le coffre de guilde car avec la fin de mon eso+ , je vais perdre beaucoup de place de banque perso et mon sac d'artisanat . Je vais donc faire du tri dans la banque de guilde pour y mettre une bonne partie de mes ressources dont vous pourrez alors bénéficier pour faire vos recettes , potions , armes , armures , glyphes , ... J'ai fini de monter tout à 50 sur 4 de mes persos et d'ici +- 3 semaines , je serais aussi crafter 9 traits partout .
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 07:18

Merci . et M... comme on dit pour tes epreuves !!!

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 20:33

Non ton sac d artisanat reste acquis mais plus rien ne peut y être rajouté... 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 18:35

Je vais forcément devoir retirer des choses de mon sac d'artisanat entre autre pour les quêtes journalières et autres fabrications + tout ce que je looterai encore après et c'est énorme en places nécessaires .
J'ai des matériaux en très grandes quantités ( 4 à 5k de lingots de cuprites par exemple ) et je suis fourni aussi 2 fois par jour suite à mon artisanat au max . Dans le sac d'artisanat , c'est facile mais si ça doit être stocké en dehors par groupe de 200 ou 250 pièces ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 07:02

je joue 2 ou 3 heures par semaine ; autant dire lentement et je ne suis que niveau 20 .

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 17:23

Oui , ils ont modifié la montée en xp avec moins à faire à bas niveau et de plus en plus d'xp à faire en s'approchant du niveau 50 . C'est probablement mieux pour débloquer les premières compétences .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 16:55

Je n'ai vu personne sur le jeu ces derniers temps . Personne ne souhaite faire un passage et se servir en recettes ou objets de collection qui trainent dans la banque de guilde ?
On est en week-end beta sur GW2 et si l'un d'entre vous veut en profiter pour passer sur teso faire le plein , c'est le moment car je vais devoir encore faire un nouveau tri pour accueillir le reste des ingrédients pour l'artisanat .
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 17:33

Merci de ton offre, mais je joue tres occasionnellement . Je suis sur la saison 11 de diablo 3 , avec le nouveau perso : le nécromant .

Je reprendrai TESO pendant les longues soirées d'hiver .

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 388103

Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 17:37

J'ai pris morrowind, mais actuellement je suis paladin et GW² ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 22:35

Nous sommes donc passé aujourd'hui sur la version 3.1.5 qui en plus d'apporter un nouveau dlc http://www.elderscrollsonline.com/fr/hornsofthereach , apporte de gros changement au niveau de l'équipement ( armes et armure ) ainsi que les pierres de mundus .
Tout cela bien sûr encore pour prolonger les combats . Cela augmente l'intérêt des gros combats de pvp qui sont donc aussi plus long et légèrement la durée des combats contre les boss de donjon ce qui est le but actuel de Zenimax .
Disponible pour nos amis consoleux à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 10:48

Merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TESO] Qui est encore sur le jeu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Nos Héros-
Sauter vers: