Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [TESO] Qui est encore sur le jeu ?

Aller en bas 
+2
Maitresse-noob [CCR]
Kheb [CCR]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 22:06

Coucou j'ai croisé Michael/Mika hier sur Facebook et il m'a dit être sur le jeu à présent mais qui d'autre y est encore ?

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 06:51

je n'y suis jamais allé , excepté sur la beta [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:12

Pas pour le moment, peut être que j'y retournerais après la prochaine MAJ pour voir l'évolution, j'adores ce jeu mais les lags en Mcm ont eu raison de ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 21:50

Je lisais encore dans la semaine que c est toujours un soucis, heureusement pour moi je ne joue qu en PvE...  [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 16:57

Pareil je joue qu'en PvE du coup pour l'instant le découvre le jeu! en plus la communauté Fr n'est pas des plus présente ... [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 30471
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 18:31

Ça c est le moins qu on puisse dire... [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 12:27

Citation :
Pareil je joue qu'en PvE du coup pour l'instant le découvre le jeu! en plus la communauté Fr n'est pas des plus présente ...

Si mais ils jouent plus en mode Inter, comme y a eu une perte de joueurs, c'est plus simple pour trouver des gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 12:28

La MAJ 12 sort début octobre : One Tamriel .
En résumé , on pourra jouer avec tout le monde en PvE ; plus de distinctions de niveau ou de faction pour pouvoir grouper .
Votre niveau est adapté à la zone où vous vous trouvez .
Il y a eu d'autres changements mais le principal est ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 18:24

Depuis le temps qu'on le réclame... avec un ajout de contenu Pve qui casse pas 3 pattes à un canard, en oubliant comme d'hab le Pvp, bon en même temps mon Pc est en train de lâcher donc TESO pour le moment c'est mort pour moi.
Amusez vous bien dessus en tout cas [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 15:12

Moi aussi c est mort, le temps d arriver a l écran perso et j ai un joli message qui apparait "vous avez été déconnecté suite à votre inactivité" vivement janvier et le tout branché sur ma télé. Là je suis sur Drakensang Online sur ladite télé. Jouer sur grand écran c est quand même autre chose lol 😃
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 19:05

moi j'adore ce jeu! j'ai créé un chevalier dragon orienté dps et pour l'instant je suis vétéran lvl116
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 19:22

Mais ce jeu est excellent ! Le problème c'est les lags surtout en Pvp et les DLC sont assez basique et top orienté Pve alors que le jeu était vendu pour son côté Pvp.
Actuellement je n'ai pas le temps n'y le PC pour pouvoir continuer à y jouer de façon opti mais si vous vous voulaient que je vous passes le lead de la guilde n'hésitez pas à vous annoncer, ce sera avec plaisir [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 19:28

je suis sur Daguefilante. Pseudo : mick_lothbrock
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 20:11

Aujourd'hui a eu lieu la maj de One Tamriel , la grosse maj dont je parlais plus haut [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 967826
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 10:03

d'ailleurs depuis cette maj, impossible de jouer : quand je rentre min id et mdp, ça charge 3 secondes puis le jeu crash [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 47436 [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 767536 [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 830117
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 07:57

Il y a eu un patch vendredi passé qui réglait une grosse partie des problèmes liés à la maj . Entre autre , le fait qu'on avait de grosses difficultés à se connecter au jeu et surtout au serveur EU .
Pour ceux que ça intéressent , j'ai beaucoup farmé l'event de halloween qui dure jusqu'au 01/11 et j'ai tous les motifs Hallowjack disponibles en nombreux exemplaires dans la banque de guilde :


+ toutes les recettes liées à cet évent .
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:36

la maj n'a rien changé pour moi je ne peux toujours pas me connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 15:44

Roooooooo... [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 17127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 15:54

Malheureusement , dans ce cas , il n'y a que la réinstallation complète qui pourrait aider mais c'est long vu la taille du fichier maintenant ( tout comme gw2 s'il faudrait le réinstaller ) .
Au rythme où je vais , j'aurai assez de motif Hallowjack pour la guilde complète .
Lors de mon post du 05/10 , j'étais niv 15 sur ma sorcière et là je vais passer le niv 47 dans l'heure .
Je serai donc 50 dès ce soir et je pourrai arrêter le farm intensif de l'évent pour reprendre l'histoire où je l'ai laissée . Je suis tenté de faire xp ma DK aussi la semaine prochaine mais c'est répétitif et malgré le tri journalier de la banque et de la banque de guilde , la place commence à manquer . Je fais aussi en moyenne entre 9 et 12k de gold sur mes 4 heures de jeu quotidienne , j'ai donc aussi augmenté pas mal mes espaces de stockage mais ça reste trop limité car quand on est pas eso+ (abonnement) , on a pas droit au sac spécial pour les matériaux .
Je ferai un point sur ma situation à la fin de l'évent .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 07:03

Coucou, pour ma part après une réparation j ai pu installer la maj et j ai même réussi à aller sur le jeu. Vivement janvier... [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 05:47

ça y est mon problème est résolu après un bon formatage et une réinstallation du jeu! mon pseudo ig : mick_lothbrock
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 16:22

Tu as du reformater ton ssd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 17:28

yep j'avais trop de soucis avec mon windows. Du coup un bon reformatage et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 21:39

Voilà mon évolution en ce 1er novembre [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 396143 . Ils ont prolongé l'évent jusqu'au 8 novembre et j'en profite pour monter un autre personnage que j'ai crée il y a peu .
J'espère atteindre le niveau 50 au moins d'ici 3 ou 4 jours avec ce perso .
J'ai déjà monté la couture à 50 et je devrais être 50 en forge et travail du bois dans 2 ou 3 jours max .
J'ai au moins les motifs de Hallowjack en 10 exemplaires minimum dans la banque de guilde et le double dans la banque de guilde PvP où je joue pour le moment .
Je ne vais en conserver que 3 de chaque pour faire de la place .

[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 13:46

En 3 ou 4 jours, purée Michel tu est en congés ce n'est pas possible autrement...   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[TESO] Qui est encore sur le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [TESO] Qui est encore sur le jeu ?   [TESO] Qui est encore sur le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TESO] Qui est encore sur le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TESO] MAJ
» [PS4] TESO
» La FAQ à propos de TESO
» TESO : Abonnement
» La Boutique TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Nos Héros-
Sauter vers: