Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de Princesse Du Soir

Aller en bas 
+11
Shees [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
quietForce [CCR]
khalid Le Mystique [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Ashura Ladanna []
Amstel Joviale [CCR]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Sword Jah [CCR]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:24

Bonjour à tous, je m'appelle Timothée et j'hebite près de Lyon, mon pseudo Ig principal est Princesse Du Soir
J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde, je faisais une recherche google je suis tombé sur votre forum et (d'habitude je le dis pas mais je suis sous le charme:D)
voici ma candidature:


- avoir 16 ans sinon postuler auprès d'une Guilde alliée via ce forum : j’ai 16 ans 1/2 et je suis en conduite accopagnée:) cool, j'ai des parents qui ne disent pas grand chose donc pas de problème de leavage à cause des parents:)

- aimer principalement le PvE : Après pas mal de temps consacré au PvP, (cp top 200 gvg, r4hoh,2m baltha) je me suis remis au pve il y a quelque temps et cherchais une guilde sympa pour rigoler en jeu et partager des connaissances

- maintenir une bonne ambiance : J'espère bien m'integrer au plus vite pour participer à la bonne ambiance de cette guilde, avec 2-3amis nous avons une moyenne de au moins un gros délire par semaine (le meilleur a toujours été celui sur la reproduction des grenouilles, je vous expliquerai ca en detail si je suis pris)

- ne pas écrire en langage SMS : J'ecris très peu en language sms tant que je ne suis pas archi préssé car je n'aime pas le lire donc je pense à ceux qui doivent lire ce que j'ecris:je n'ai pas dis que je ne fais pas de fautes:) J'ai passé mon bac de francais alors je me défoule en en mettant un peu de partout now:) (j'ai un peu tendance à mettre des mots anglais dans mes phrases j'espere que ca vous derange pas)

- n'utiliser le canal Alli que pour parler de GW :Que répondre à ca?
Je jure solennellement de ne pas encombrer les alliés avec des messages intenpestifs TANT QUE je ne serai pas provoquéDemande de Princesse Du Soir 699764

- aimer aider :J'aDORE!!! D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps dans les guildes ascalonienes à aider tout les petits nouveaux
Tant que je ne suis pas dans un truc que j'ai commencé je serai toujours dispo pour aider

- avoir de l'humour : je ris très facilement, et aime bien dire n'importe quoi mais plus sur Ts (je ne sais pas si vous en avez un, surement) que en guilde ou je n'ai pas trop d'inspiration mais ou je participe à plein poumon


- s'amuser sans se prendre la tête : Quand je me prend la tête avec quelqu'un que Gw, c'est qu'il m'a chauffé pendant 1 heure
Je ne vois vraiment pas l'interêt de se prendre la tête en jouant, quand ca me saoule, j'arrete l'ordi et je vais dehors, c'est plus simple!


- en bon partenaire ne JAMAIS "leaver" : Je Hais tellement les leavers que quand cela m'arrive je m'excuse pendant un demi siècle, sauf quand c'est mon pc qui fait des siennes (en ce moment je n'arrive plus à me reconnecter après une erreur 7, c'est bizarre)
En tout cas je ne leaverais jamais car ca me saoule ou qu'il y a un problème

- ne pas vendre entre membres : Je ne vends que quand ca rapporte un max, donc surement pas en guilde ou il faut toujours faire un prix d'ami xD

- passer sur le forum au moins 1 fois par semaine (!) : Je jure (enfin je promets (enfin j'assure (enfin je vous dis (enfin j'espère))))))
Normalement y'aura aucun problèmes pour passer sur ce beau forum:) (j'en ai deja fait une bonne dizaine, mais jamais aussi réussi que celui là)


- être ou accepter de devenir Luxon ^^ : J'ai fait très très peu d'ava (juste pour s'amuser entre pote de temps en temps) donc pas de soucis, être luxon me va à merveille

Partie II (toi en 10 questions)

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…) :
J'ai 8 personnages PVe lvl 20:m, el,g, n, rt ,r

Dans l'ordre de developpement/préférence

1:Moine mon personnage préféré (1000h de jeu sur 2000)
Peut tout faire, bientot protecteur des 3 continents, chasseur de competence elite, peut jouer 600, 55, 135 , a des heros montés avec runes et armes
2:Guerrier, un peu moins devellopé, mon premier personnage, un peu moins à jour depuis les dernières sorties de nightfall et Gwen ou je ne m'en suis pas trop occupé

Les autres personnages ne peuvent pas aller de partout et n'ont pas tous les builds mais seront ravis de vous être utiles

J'ai gardé 3 personnages Pvp pour mes heures perdues


NB : Je suis toujours preneur des 1vs1 proposés:) j'adore ca et je pense ne pas trop mal me debrouiller, mon plus beau exploit a été de battre 4 guerriers tout seul en rodeur:) (rt egalement mais ca tout le monde connait)


2. intérêts IG* (PvE, PvP,…) : je vous ai un peu detaillé cette question dans les questions precedentes



3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…) : J'ai 16 ans, je m'appelle Timothée, je vais passer en TS SI


4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…) : Je fais du piano, j'aime lire, je joue au pc, en sport je pratique le badminton et m'exerce en natation, et dans mes heures perdues je boss

5. temps de présence hebdomadaire sur GW : En moyenne une heure par jour la semaine et 2 le week-end, peut etre un peu moins l'année prochaine, mais vous entendrez parler de moi pendant les vacances:)


6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…) : Je posséde les 4 chapitres , dans l'ordre: GWP, GWNF , GWEN , GWF (m'a très peu attiré au debut)


7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures : Possible si la sortie est prévue depuis un certains temps

8. heures habituelles de présence IG : Vers 18h30 voir 19h
9. classe de prédilection : Le Moine, tout le monde en a toujours besoin et les bons ne courent pas les rues, alors je veux en être un et que personne ne meurt!
10. tes attentes par rapport à la Guilde : De l'entraire, de la bonne humeur, bref que mes heures passées à jouer le soient dans un bonheur TOTAL

Merci d'avance

Timothée :geek:


Ma phrase préféré: L'expérience est une lanterne que l'on a dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:31

wouhou enfin un d'jeun's qui postule chez les [CCR] !!!
genial ta phrase preferee,en tout cas si tu n'est pas accepte chez les [CCR](ca m'etonnerait ont a pas vu depuis treeeeees longtemps une presentation aussi reussie) tu aura ta place chez un de leurs allies,les [LCD], en tout cas bonne chance pour la suite et je pense reelement que tu va etre pris ^^ en plus shardar est connecte en ce moment (c'est le MdG des [CCR])
EDIT: ah non il ne l'est pas mais le bouche a oreille devrait tres vite faire effet
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:37

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 11:57

m'enfin la faut les comprendre c'est l'heure de l'apéro ^^,non normalement ils devraient tous venir vers les 14-15h,ils vont tous s'intéresser a toi te charrier(ta du bol ta pas trop marque de chose qui pouvait prêté a une blague) et ils t'accepteront peut être ^^
loué soit les [CCR] Demande de Princesse Du Soir 847986
Elrohir Palamir,MdG des [LCD] (a 16 ans c'est jeune !), qui est toujours la pour accueillir les nouveaux postulant [CCR]
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:07

J'ai oublié de dire une chose: je suis l'as des concours pourris , j'en organise toujours avec mes potes mais je vais les organiser en guilde maintenant
Exemple:
Concours de farm du Bief d'elona en guerrier (certains le faisaient il y a très très longtemps c'est marrant de se rappeler les bons souvenirs)
OU concours ou en Un seul build il faut arriver a tuer les neufs maitres de l'ile zaichen (assez dur mais très marrant quand vos potes se font defoncer par un mec que vous vous tuez avec votre build)
Ou concours ou sur une carte de gwen le premier qui me retrouve a gagné (la derniere fois ils ont mis 30 min ...Demande de Princesse Du Soir 699764
OU pleins de fêtes ou on se bourre avec des mini-jeux pourris mais moi j'aime bien et je trouve toujours qq chose pour recompenser le vainqueur
voila voila à bientôt même les gars de 16 ans prennent l'apero a midi:)
C'est peut etre pas aussi fort que vous mais qu'est ce que c'est bon:)
Demande de Princesse Du Soir 967826

D'ailleurs les samedis soirs ou je ne serais pas connecté , ben , c'est que j'ai une fête:) ET QUE PERSONNE NE ME PARLE DE L ' ALCOOLEMIE CHEZ LES JEUNES, je suis très consencieux avant de boire je calcule avec des suites si je pourrai conduire le lendemain ( oui jl'ai deja fait vu que je suis en conduite accompagnée )
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:45

Salut à toi Princess.

Pour moi il n'y a pas de problème. Si la majoritée des officiers approuvent, bienvenue à toi dans la famille CCR Demande de Princesse Du Soir 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:46

oulah surtout pas parler de boire ^^ nos amis belge vont etre de la fete Demande de Princesse Du Soir 396143
et t'inquiete pas des concours pourris ont peu en faire facilement ^^ surtout aux anniv's ou ont se fait un bon vieux 4vs4 (pour le mien en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:04

Pourquoi il y a toujours des belges dans les guildes ou je vais??? :devil: Demande de Princesse Du Soir 623454
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:09

Pas de probleme pour moi .

PS : El rohir, arrete de pourrir les Topics Demande de Princesse Du Soir 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:23

Princess a écrit:
Ma phrase préféré: L'expérience est une lanterne que l'on a dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Demande de Princesse Du Soir 19875

c'est ma signature sur JV.COM ça... Demande de Princesse Du Soir 396143



sinon pas de soucis pour moi... Demande de Princesse Du Soir 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:51

Pas de soucis pour moi non plus Demande de Princesse Du Soir 699764

Maitresse ==> +1 pour ton ps Demande de Princesse Du Soir 388103
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:31

va y avoir du ban temporaire sinon... Demande de Princesse Du Soir 643667


invite lancée à Princesse du Soir (je suppose que c'est ton pseudo IG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:20

Shardar [CCR] a écrit:
Princess a écrit:
Ma phrase préféré: L'expérience est une lanterne que l'on a dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Demande de Princesse Du Soir 19875

c'est ma signature sur JV.COM ça... Demande de Princesse Du Soir 396143



sinon pas de soucis pour moi... Demande de Princesse Du Soir 699764

C'est bon grâce a cette phrase tu va pouvoir vite rentrer !! Demande de Princesse Du Soir 388103

Bienvenue !

Demande de Princesse Du Soir 967826 Demande de Princesse Du Soir 400363
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:27

Bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:52

Bienvenue à toi ! Demande de Princesse Du Soir 967826 Demande de Princesse Du Soir 699764


Maîtresse : +10000000000000 x 10^10 Demande de Princesse Du Soir 396143
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:21

merci de votre accueil, je n'ai pas pu me connecter cet aprem mais je vais aller voir la guilde directement après: Princesse Du Soir est bien mon pseudo Ig, ma présentation n'a pas du te plaire car tu ne l'a pas lue entierement sinon tu aurais vu le nom de ma moine
:*1:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:28

si elle m'a plu et je l'ai même lue 2 fois afin de trouver un pseudo... :siffle:

comme quoi la vue avec l'âge... :muet:



EDIT : et c'est en 1ère lige en plus... Demande de Princesse Du Soir 848235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:52

XD

Bienvenue au sein de l'alliance!!^^

Et j'espère que tu t'entendras bien, fais gaffe yen a qui donnent des coups de cannes!!^^ :teeth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 08:25

fait gaffe link ils vont te faire la meme remarque qu'a moi sinon ^^
Bienvenu au sein de l'alliance ! j'espere te voir bientot IG pour t'aider si le besoin s'en fait sentir (evite bief d'elona avec link si possible)
Revenir en haut Aller en bas
khalid Le Mystique [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
khalid Le Mystique [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
Age : 33
inscrit le : 14/05/2007

messages : 1219


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:49

Pffff , encore un SI... --> SVT powaaaaa Demande de Princesse Du Soir 396143

Sinon bienvenue dans la guilde ! Demande de Princesse Du Soir 845749

Et fait pas attention à ce qu'on te dit, les coups de cannes c'est que si t'es pas sage, tant que tu respecte les règles, et que tu ne prends pas le forum pour un concours de plus gros nombre de posts tout ce passera bien! Demande de Princesse Du Soir 845749

à plus tard IG, et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ... Demande de Princesse Du Soir 967826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:21

j'ai joue avec lui cet' apres-midi il est super sympa il a de bon heros qui savent faire plaisir a un D (esprit de symbiose quand t'est D c'est le pied ^^ a moi les 1.100 pv) et ensemble ont a fait le bonus de porte de la folie ^^ ont se sera acharne sur ce bon vieux shiro ^^
super sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:57

Welcome! Demande de Princesse Du Soir 845749
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:36

:geek: :geek:
Demande de Princesse Du Soir 967826

Bienvenue à toi Princess ( arf ça me fait mal à la bouche de dire ça à un mec ^^ )



Si t'a besoin hésite pas à demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:41

Welcome Home.

Que de nouveaux pour curer les wc de notre hall de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 21:24

désolé mais en fait, c'est le seul jeu ou j'ai ce pseudo mais j'avoue que sur 9 persos, j'ai 7 femmes, donc vu le peu d'inspiration que j'avais, les princesses ont fait leur apparition, et donc j'ai pris ce nom au bout d'un moment...
Avant , quand je jouait G 24/24, on m'appelait Keratane:)
Rassurez vous je suis pas pd sur les bords:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Princesse Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Princesse Du Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» demande
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: