Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande de Princesse Du Soir

Aller en bas 
+11
Shees [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
quietForce [CCR]
khalid Le Mystique [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Ashura Ladanna []
Amstel Joviale [CCR]
Kheb [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
Sword Jah [CCR]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 08:40

Sheesfried [CCR] a écrit:
Welcome Home.

Que de nouveaux pour curer les wc de notre hall de guilde...

Ah bon, il y a des WC dans notre hall, j'ai toujours cru que c'etait l'instructeur de competences qui faisait office d'arbre . Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143 Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143 Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143

Citation :
désolé mais en fait, c'est le seul jeu ou j'ai ce pseudo mais j'avoue que sur 9 persos, j'ai 7 femmes, donc vu le peu d'inspiration que j'avais, les princesses ont fait leur apparition, et donc j'ai pris ce nom au bout d'un moment...
Avant , quand je jouait G 24/24, on m'appelait Keratane:)
Rassurez vous je suis pas pd sur les bords Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764

T'inquiete pas, la plupert de mes persos sont feminins et 2 ou 3 commencent par : Poupee ( en allusion au : Puppets's Master )
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 08:44

maitresse y'a du y avoir une erreur vot' instructeur je sais pas ce qu'il apprend mais c'est pas des competences Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143 il a rien ! (que les cores,je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 09:42

j'me disais bien qu'il sentais un peu le souffre! Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143


Dernière édition par Arnove [CCR] le Mar 24 Juin 2008, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:50

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:53

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:33

elrohir palamir [LCD] a écrit:
maitresse y'a du y avoir une erreur vot' instructeur je sais pas ce qu'il apprend mais c'est pas des competences Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143 il a rien ! (que les cores,je sais)


et le vôtre il a quoi ?... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:08

y'en a pas ^^ enfin j'crois pas.....
y sert a rien, il coute cher ^^
autant acheter de l'equipement pour mes heros c'est plus profitable et question images ca roxxe plus qu'un instructeur qui sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:24

c'est vrai que justement on se posait la question avec Shardar la dernière fois:) mais l'instructeur vaut 100k et ne sert vraiment à rien, j'ai l'impression que plus les PNJ servent à rien plus ils sont chers Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:33

ce n'est aps une question d'image Elrohir, simplement que un hall complet c'est aussi agréable qu'une COOP réussie en MH à mes yeux... (en bref : on s'en tape, ça fait juste partie du jeu ^^)


ceci dit, la fonction de l'instructeur a toujours été claire :

Les instructeurs :

Les instructeurs vendent des compétences pour toutes les professions, mais chacun a sa spécialité. Un instructeur peut aussi proposer des compétences que vous pourriez obtenir en accomplissant des quêtes, c’est pourquoi vous devez dépenser vos points de compétences (et les pièces d’or requises par l’instructeur) judicieusement. Aux niveaux les plus élevés, les instructeurs vendent des Sceaux de capture, un objet spécial qui occupe temporairement un emplacement. Comme son nom l’indique, ce sceau vous permet de capturer des compétences, dont les très importantes compétences élites, sur n’importe quel “boss” vaincu. Ces boss sont identifiés par un nom propre et possèdent une aura de pouvoir colorée. Ils se trouvent généralement au coeur d’un donjon ou d’un territoire ennemi et sont beaucoup plus puissants que les autres ennemis environnants. Le boss doit posséder des compétences que vous pouvez utiliser ou le Sceau de capture ne pourra pas le cibler, une fois mort. Le nom d’un instructeur est suivi de [Compétences]

source : http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/les_villes_et_paysages/


je serais fort surpris si tu n'utilisais jamais de sceau de capture... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:35

enfait si tu regarde mieux,les PnJ servent a rien du tout ^^
si tu va a l'arche du lion t'aura une ambiance et t'aura tout a disposition (et surtout un BON instructeur ^^) et surtout ton MdG ou autre ne sera pas ruine de tout t'avoir achete ^^
si tu prefere la tranquillité....et bah ta qu'a les payer,nah ! Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:49

c'est ta vision, la mienne est que, quel que soit l'endroit où je me trouve, en un clic je vais au hall avec tout sous la main, et en un second clic je retourne dans la ville/avant poste où j'étais... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764

chacun son "truc"... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:53

Bienvenu Princess^^!(et c'est pas parce que tu as ce pseudo qu'on te dira quoi que ce soit,pas de soucis,c'est ta vie Demande de Princesse Du Soir - Page 2 388103 )

Elrohir continue à flooder sur le topic, on dirait^^...
Je préfere un hall complet,à force,ca t'évite de te retourner partout pour trouver dans un lieu où se trouve le marchand de rune etc...et puis,ton chan local n'est pas pourri par des joutes verbales de kikoolol adeptes du sms Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:59

chacun son "truc" c'est vrai ^^ mais bon c'est vrai quand meme qu'avoir des PnJ dans son hall ca peut etre utile mais apres il faudrait que leurs prix soit revus vraiment a la baisse car avec l'argent que j'ai en ce moment c'est maxi un 50k ^^ et c'est pas pour autant qu'il y aura plein de monde dans mon hall ^^(ce qu'y fait tres plaisir je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:09

mais tout ton "argent" tu en feras quoi ?... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 244773

regarde, le Hall coûte au total pas loin de 500K... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764

c'est cher, je te l'accorde, mais ça sert à ça aussi... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 388103

il y a peu je discutais IG avec Duncan qui me disait fièrement être déja arrivé à 560K... mais que va-t-il bien faire avec tout ça... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 643667


moi j'ai déja "claqué" 300K sur GWShop pour acheter diverses armes et artefact, et pour plus de 1.000.000 de po en armures (matériel compris !) et là il me reste 22K lol!

mais que ferais-je avec 2.000.000 de po Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:11

des pôts de vin? de l'engraissement d'officiers?

sinon, plus sérieusement, je suis également pour un hall "complet" style club Méd avec le collier à boules et le "tout compris"... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:40

Shardar (CCR) a écrit:
c'est ta vision, la mienne est que, quel que soit l'endroit où je me trouve, en un clic je vais au hall avec tout sous la main, et en un second clic je retourne dans la ville/avant poste où j'étais... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764

chacun son "truc"... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 388103

+1

Et dans ma reponse je ne critique pas l'achat de l'instructeur mais la gestion de celui-ci mise en place par Arena . Demande de Princesse Du Soir - Page 2 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:00

c'est pareil pour moi, je trouve hyper pratique d'avoir un hall complet: c'est plutôt Arenanet que je critiquais car j'aimerai qu'ils revoient l'utilité de l'instructeur pour proposer au moins les competences de bases des 4 campagnes, (genre faire un mix avec les competences proposée à l'arche du lyon, au port de seyjung(ou un truc comme ca), et à kamadan.
La, proposer des competences core je croie que je n'ai jamais rien acheté à un instructeur au hall car j'avais deja tout ce qu'il proposait...
Revenir en haut Aller en bas
Shees [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Shees [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
inscrit le : 05/09/2006

messages : 3218


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:34

elrohir palamir [LCD] a écrit:
enfait si tu regarde mieux,les PnJ servent a rien du tout ^^
si tu va a l'arche du lion t'aura une ambiance et t'aura tout a disposition (et surtout un BON instructeur ^^) et surtout ton MdG ou autre ne sera pas ruine de tout t'avoir achete ^^

hum hum hum... depuis quand il y a de l'ambiance a l'arche? Ca se saurait, non? Il y a bien ces floodeurs qui polluent le canal local avec des ventes, certes moins, mais quand même.. .
Il y a ensuite les sempiternels "kevin kikoo lol" qui offrent des places dans leur guilde de la mort qui tue, avec une place d'officiers aux 6 premiers inscrits...
Ensuite il y a les roxxxors PGM qui se payent la tête des kikoo lol qui cherchent ou offrent une guilde...


Enfin, le MDG s'est ruiné à quelle heure? Il y a eu un appel à cotisation, pour chaque PNJ de notre hall, et les dons furent nombreux, même pour acheter des trucs PvP qui nous servaient à rien.

:smoker:
Bref, te renseigner il te faut petit padawan avant le MDG des CCR que de narguer!
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:11

exact Shees, ma seule contribution personnelle en solo c'est les 3 PNJ dont celui des chapeaux festifs... Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:48

et la tireuse à bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Qwan The Mesmer []
Sergent (<100 post)
Sergent (
Qwan The Mesmer []


inscrit le : 18/06/2008

messages : 96


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:00

Ainsi que moi et Zack (je crois) pour le hall (on fait le service nettoyage Demande de Princesse Du Soir - Page 2 699764 )
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:39

Ouais, enfin là vu qu'il y a plein de nouveaux, je peux passer en temps partiel, héé Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143 Demande de Princesse Du Soir - Page 2 396143


Mais où ai-je donc mis mon contrat d'embauche ? Demande de Princesse Du Soir - Page 2 502798
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : Demande de Princesse Du Soir - Page 2 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 18:56

Demande à Donuts,je crois que c'est lui qui les garde...J'aimerai d'ailleurs avoir une augmentation,faut aller voir qui,pour ca??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Princesse Du Soir   Demande de Princesse Du Soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Princesse Du Soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande (dévié en Basque Holidays ^^)
» [DEMANDE] Moi.
» Demande
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: