Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Elrohir Palamir

Aller en bas 
+3
Sword Jah [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
Kheb [CCR]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 15:56

Voila suite a l'exclusion des [LCD],je postule chez les [CCR] car c'est surtout être dans votre alliance qui me motive ainsi que jouer avec des gens très sympathique.
- avoir 16 ans sinon postuler auprès d'une Guilde alliée via ce forum
J'ai 16 ans
- aimer principalement le PvE
Je ne joue presque que du PvE mais je peux aider pour le PvP si on me le demande
- maintenir une bonne ambiance
Je veux participer a la vie de l'alliance.
- ne pas écrire en langage SMS
Je n'utilise pas le langage SMS.
- n'utiliser le canal Alli que pour parler de GW
Sans aucun problème
- aimer aider
J'adore aider
- avoir de l'humour
[candidature] Elrohir Palamir 396143 je suis moins doté que Sturm,mais j'en ai suffisamment pour rire aux blagues des autres [candidature] Elrohir Palamir 396143

- s'amuser sans se prendre la tête
Je ne me prend jamais la tête
- en bon partenaire ne JAMAIS "leaver"
Si je ne suis pas sur a 100% d'etre la durant tout l'aide je ne viens pas.
- ne pas vendre entre membres
le Marchand est mon ami [candidature] Elrohir Palamir 388103
- passer sur le forum au moins 1 fois par semaine (!)
sans aucun problème ^^
- être ou accepter de devenir Luxon ^^
Je suis Luxon mais j'ai aussi toutes les coop kurzick si jamais quelqu'un a besoin d'aide

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
Elrohir Palamir D/* niveau 20: il a fini tout les Gw et est actuellement en train de faire les titres de cartographe
2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
Je joue principalement le PvE,j'aime bien jouer avec des membres de l'alliance  car j'ai  de mauvaises relations avec les pick-up [candidature] Elrohir Palamir 396143
En pvp mon intérêt se limite a l'ava (encore une fois en équipe avec l'alliance si possible) ou a des GvG s'il y en a
3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)
16 ans, je m'appelle Matthieu je fais environ 1m64.Je suis lycéen en 1ereS
4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)
J'aime faire du VTT le mercredi et le dimanche (découverte de la nature,sport intensif,rencontre avec des personnes.),j'aime aussi les jeux vidéo(FPS(wolfenstein,Star Wars Battlefront II,...) ,les jeux en ligne (ogame,dofus,Guild Wars.) et les manga (naruto)
5. temps de présence hebdomadaire sur GW
presque jamais durant les périodes scolaires,environ 4 heures par jour le Weekend  et a peu près le même nombre durant les périodes de vacance.
6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
Je possède tout les chapitres de Guild Wars
7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
Cela dépend a qu'elles heures elles sont organisées.
8. heures habituelles de présence IG
10h-12h/14h-17h
9. classe de prédilection
Le Derviche,L'assassin,le Moine et l'Elemantaliste
10. tes attentes par rapport à la Guilde
Rencontrer des personnes sympathiques (il y en a plein dans l'alliance),participer a des sorties,aider des gens,écouter des blagues  [candidature] Elrohir Palamir 699764 ,et tout cela dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 16:01

[candidature] Elrohir Palamir 19875 tu as abandonné ton navire ?... [candidature] Elrohir Palamir 171320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 16:02

Désolé, mais moi c'est non... [candidature] Elrohir Palamir 847986 Mais il reste toujours l'avis des autres officiers, mais je pense pas qu'il te sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 16:05

Pour l'instant je n'abandonne pas la [LCD],j'attend de voir votre avis a tous,mais je pense que je n'ai pas que des amis chez les [CCR],si jamais vous ne me prenez pas ca sera vraiment dommage car j'aurai passer de bon moments avec vous,j'irai postuler chez des guildes alliés et si je ne suis pas pris non plus j'integrerai une autre alliance avec la [LCD] mais qui ne sera sans doute pas aussi chaleureuse que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 16:58

Franchement un maitre du guilde qui quitte sa guilde comme ça, ça me laisse sans voix.

Véto pour moi

Ce n'est pas une question d'amitié ou pas d'amitié, mais je ne cotionne pas le fait que tu laches ta guilde comme ça alors que ce "bordel" vient en partie à cause de tes membres.

Vous avez connus le Sword diplomate....... ben il est partis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:02

ecoute le probleme est reglé on a ete viré...elroh n est pas un des membres a soucis donc je ne voit pas pourquoi il serait pas prit ensuite la guilde risque dexploser a cause de "ce bordel" donc ce n 'est pas comme si il quitter une guilde pleine de vie et puis aussi si il la quitte c'est parceque ya une bonne ambiance chez vous et pour la plus part les membres sont sympa donc a part pour des raisons personnelles je ne voit pas de raisons precise pour lesquelles vous etes contre...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:13

c'est mon choix. (et je ne te demande pas vraiment ton opinion sur ce coup la....)

Pour moi ce n'est pas un bon maitre de guilde vu sa réaction et vu les problèmes liés à sa guilde, donc moi, je ne veux pas de lui chez nous.
Si tu ne le comprends pas, eh bien, c'est domage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:15

mmmh a ce que je sache quand khalid et ashura "ont laisse tomber leur guilde" on ne leur a fait aucun reproche ? je n'ai absolument rien contre khalid (il s'occupe tres tres bien de notre forum,il est sympa et m'a toujours aide) et contre ashura(super sympa,meme interets que moi.....et j'en passe et j'en passe) mais c'est justement pour des personnes comme ca que je souhaite integrer l'alliance,apres si vous n'arrivez pas a comprendre le fait qu'une personne souhaite rester dans une alliance car elle apprecie les membres qui sont dedans alors la je reste sans voix
PS: je teint a signaler que je ne lache pas la [LCD] je postulais pour savoir si je pouvais etre pris car je pensais que bon nombre de mes membres partirais aussi ainsi j'aurai toujours ete avec eux meme si pas dans la meme guilde,aux dernieres nouvelles il semblerait que non.
De plus Guild Wars n'est qu'un jeu(on l'a deja dit,.... mince....)enfin bref [candidature] Elrohir Palamir 699764 :si vous n'appreciez pas la personne que je suis,un caractere un peu chiant,tres aimable,aide quand il le peut,veut faire avancer les choses alors c'est triste pour vous,quitte a tout recommencer a zero j'integrerai une autre alliance qui prend ces valeurs comme valeures fondamentale pour une alliance.De plus pour moi un ami c'est quelqu'un qui t'aide et qui ne te plante pas de couteau dans le dos.Donc ceux qui disent qu'ils ne m'apprecient pas alors qu'ils ne me l'ont jamais dit ouvertement ne peuvent etre considerés comme mes amis:
-ashura t'est un pote
[candidature] Elrohir Palamir 388103
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:34

elrohir palamir [LCD] a écrit:
j'integrerai une autre alliance qui prend ces valeurs comme valeures fondamentale pour une alliance.

ce sont des valeurs que nous partageons, là n'est pas le noeud du problème... [candidature] Elrohir Palamir 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:36

PErsonnelement, elrohir est l'un des premiers avec lesquels j'ai sympatisé (voir mon post pour mon entrée dans la guilde). Il est venu m'aider une fois quand j'en avais besoin, ca s'est très bien passé, et donc je garde un bon souvenir de lui. Maintenant, je ne suis pas du tout d'accord pour laisser tomber une guilde sans explications et encore plus du fait qu'il va se raccrocher à elle si il n'est pas pris ici. Je ne suis qu'un petit petit membre, mais je donne quand même mon avis. Ce n'est pas elrohir qui va causer du soucis dans la guilde et si il a deja des amis , alors il a sa place dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:44

si tu étais parmi nous depuis 6 mois ton jugement serait peut-être différent... [candidature] Elrohir Palamir 699764

ceci dit on ne fait pas le procès de Elrohir que je trouve également sympathique, on parle du comportement de certains membres des 2 Guildes concernées... [candidature] Elrohir Palamir 388103

comme j'ai dit par ailleurs, cela fait des mois que les mêmes choses sont répétées à longueur de semaines et il y a un moment où ça suffit.

De plus en plus de personnes ferment leur canal Alliance ne fut-ce que par le flood qui s'y déroule. A partir de ce moment il y a donc un problème et les MdG respectifs ont été mis au courant à plusieurs reprises... [candidature] Elrohir Palamir 246188

Malgré cela les recrutement hasardeux, et même parfois calamiteux, se sont poursuivis. C'est bien de dire que le ménage était en train de se faire mais la situation en est arrivée à un point ou plusieurs MdG et plusieurs Officiers ne souhaitent plus poursuivre l'aventure en compagnie de ces joyeux drilles... :abruti:

c'est aussi simple que ça... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:01

Elrohir, pour ce qui est de nous 3 (mya, Khalid et moi), la situation était quelque peu différente puisque la guilde était morte... nous étions les seuls à nous connecter avec toi, nous avons donc décider de dissoudre la guilde à l'époque pour rejoindre les CCR. On a d'ailleurs proposé à tous les membres de la guilde encore actif (dont toi) de faire de même. A l'époque, tu avais refusé, pensant que tu pouvais encore relever la guilde, ce que tu as d'ailleurs fait (et ce qui est tout à ton honneur). [candidature] Elrohir Palamir 699764

Après, pour ce qui est de ton intégration, je suis 100% pour. Elrohir est quelqu'un de sympa, que je connais depuis longtemps et je peux tout à fait comprendre son envie de rester dans l'ally. Après, c'est aux officiers de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:06

aaaaah enfin des gens avec moi [candidature] Elrohir Palamir 388103
nous avons ete prevenus a plusieurs reprises et suite au topic "ayake et lord...." il a ete decide que les recrutements chez les [LCD] ne se ferai plus au petit bonheur la chance (je vous presente omegax,behind qui sont issu de ce recrutement),mais directement sur le forum a votre facon les [CCR] cela nous a permis de recruter tolsimyr qui partage les memes convictions que nous,qui a de l'humour (parfois incompris...) et qui aime aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:07

Shardar [CCR] a écrit:
si tu étais parmi nous depuis 6 mois ton jugement serait peut-être différent... [candidature] Elrohir Palamir 699764

ceci dit on ne fait pas le procès de Elrohir que je trouve également sympathique, on parle du comportement de certains membres des 2 Guildes concernées... [candidature] Elrohir Palamir 388103

Alors il me semble que dans ce poste ou on parle de son recrutement, on devrait justement plutot lui "faire son procès" que de parler des actions des membres de sa guilde.
Ses 'erreurs' ont été en partis de faire des recrutements desastreux (je sais plus ou j'ai lu ca mais je l'ai lu [candidature] Elrohir Palamir 699764 ), si il est accepté il ne sera que membre donc les seules queestions que l'on devrait se poser seraient de savoir si il ferait un bon membre.
Enfin je pense qu'il ne faut pas, je precise DANS CE POST, lui reprocher les actions de sa guilde car ce n'est pas cette dernière qui entrerait dans la notre, mais bien lui, donc à moins que je ne chevauche pas du tout dans la meme direction que vous, il s'agit bien de "lui faire son proces" , comme tu le dis, et d'evaluer les pour ou contre exclusivement dans l'idée qu'il integre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:18

Je n'ai pas suivi toute l'affaire mais Elrohir est souvent connecte quand je le suis , donc je suis pour son recrutement et meme son integration dans le guilde de GW2 .

Je lui demanderai simplement qu'il se lache un peu moins sur le canal alliance [candidature] Elrohir Palamir 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Ashura Ladanna []
Major (<750 post)
Major (
Ashura Ladanna []


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 04/06/2007

messages : 729


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:24

Citation :
Alors il me semble que dans ce poste ou on parle de son recrutement, on devrait justement plutot lui "faire son procès" que de parler des actions des membres de sa guilde.
Ses 'erreurs' ont été en partis de faire des recrutements desastreux (je sais plus ou j'ai lu ca mais je l'ai lu [candidature] Elrohir Palamir 699764 ), si il est accepté il ne sera que membre donc les seules queestions que l'on devrait se poser seraient de savoir si il ferait un bon membre.
Enfin je pense qu'il ne faut pas, je precise DANS CE POST, lui reprocher les actions de sa guilde car ce n'est pas cette dernière qui entrerait dans la notre, mais bien lui, donc à moins que je ne chevauche pas du tout dans la meme direction que vous, il s'agit bien de "lui faire son proces" , comme tu le dis, et d'evaluer les pour ou contre exclusivement dans l'idée qu'il integre la guilde.

Un énorme +1. Là, ce n'est pas l'officier ou le maître qu'il a été, mais bien le membre qui est jugé quant à son acceptation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:59

je vais procéder de la sorte, sa candidature va être soumise au vote des personnes faisant partie du groupe "VIP" de ce forum... :-D

en effet, cela concerne l'Alliance et non uniquement notre Guilde, mais si une majorité des Officiers CCR est contre, il devra alors intégrer une autre Guilde de l'Alliance... [candidature] Elrohir Palamir 699764

ce groupe est composé de 35 membres ce qui permettra d'avoir un vote plus objectif... [candidature] Elrohir Palamir 845749

comme pour tout vote au sein des CCR, il faut 2/3 des voix pour "gagner" soit 24 dans le cas de figure qui nous occupe... [candidature] Elrohir Palamir 244773

il faudra cependant laisser le temps de voter à tout le monde... :langue: :-D

l'Alliance CCR n'est pas une dictature malgré ce que certains en pensent... [candidature] Elrohir Palamir 62362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:01

Bon, je sais que cela ne me regarde pas, donc je ne donnerai pas mon avis, mais...


Tiré de "j'accuse !"


Je cite :

...l'accès au forum reste acquis à tous les membres de ces Guildes à la condition expresse que les messages qui seront postés soient polis et courtois !...

si parmi ces Guildes des personnes se sentent victimes du comportement de leurs "collègues", ils sont (comme ce fut le cas lors du départ des LCDV) les bienvenus chez nous...


GW n'est qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:09

oui ce n'est qu'un jeu mais si les comportement dérivent ça n'en sera bientôt plus un... [candidature] Elrohir Palamir 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : [candidature] Elrohir Palamir 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:09

Si malgré mon refus, Elrohir devait rentrer chez les CCR ou dans une guilde de l'alli [candidature] Elrohir Palamir 699764 (je survivrais hein [candidature] Elrohir Palamir 396143 ), je ne lui demanderai qu'une chose....d'être plus mature sur le fofo, et d'arrêter de polluer des topics avec son pote Bourrin (qu'on a pas encore lu les impressions...première fois qu'il est timide tiens celui-ci... [candidature] Elrohir Palamir 847986 )


En attendant, et pour détendre l'atomsphère :

[candidature] Elrohir Palamir 967826


OPEN-BAR DANS LE HALL CCR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:13

arf merci de m'avoir defendu en si bons termes ashura et princesse,mais pour eviter des reproches comme "tu les as tous lachés..." j'ai decidé de me consacrer plus a ma guilde et nous avons rejoins une alliance fort sympathiques,qui organise elle aussi des sorties et qui est connectes au meme heures que nous.J'espere aussi que nous pourrons toujours faire parti des sorties de l'alliance CCR.
Pour ceux qui ne comprennent peut etre pas mon geste je signale que Guild Wars n'est qu'un jeu si vous n'avez plus voulu de ma guilde alors j'ai postuler dans une autre,ce fut un moment triste,mais laisser les rennes de la guilde aux mains d'un autre aurait sans doute été une trahison pour ashura et khalid.J'espere rester en bon termes avec vous [candidature] Elrohir Palamir 699764 ,et puis ne pas rejoindre les [CCR] ne veut pas dire pour autant les detester.Donc si je vois mes amis de l'alliance connectés alors je leur parlerai [candidature] Elrohir Palamir 388103
Elrohir s'en va,tournant le dos apres 1 an de bon et loyaux services a l'alliance [CCR],il les garde tous dans son coeur et espere pour eux une reussite,mais il a sa guilde a gérer ce qui ne l'empechera toutefois pas de tuer du grawl avec ses anciens camarades.....
adieu.....


Dernière édition par elrohir palamir [LCD] le Ven 18 Juil 2008, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:14

arf zack tu as poste avant moi [candidature] Elrohir Palamir 699764
ensuite mon pote bourrin est actuellement en vacance [candidature] Elrohir Palamir 396143 donc il ne peut pas flooder de la ou il est et je vous promet qu'il a quand meme essayer (si ! si !)
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:16

J'arrive! [candidature] Elrohir Palamir 967826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:18

Alors bonne continuation, en esperant rejouer avec toi de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:20

Je tient a signaler (pour ceux qui liront ce topic) que tout les [zipo] ou khamal sont acceptés chez les [LCD] a condition qu'ils se presentent sur le forum (http://corsairesdechus.actifforum.com/recrutement-f14/) et que leur demande soit acceptes.
Bon jeu a tous et amusez vous bien ! et tuez Brill pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Elrohir Palamir Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Elrohir Palamir   [candidature] Elrohir Palamir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Elrohir Palamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: