Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE

Aller en bas 
+3
Aureliano Uchiwa [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Quartz Y Lone [CCR]
7 participants
AuteurMessage
Elrohir
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:25

Bonjour tout le monde ! Alors voici ma petite présentation:

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
Alors j'en ai de nombreux:
-Elrohir Palamir,Derviche ayant fini tous les GW,9 titres
-Brom le Discret,Assassin ayant fini faction
-Ayake Fotuyara,Guerrier ayant fini Faction
-Elrohir Lli,Elementaliste (principalement de feu)
-Suit la Lumiere,Moine
2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
90% PvE,(les sorties en guildes,etc...)
je peut par contre aider pour les batailles d'alliance que j'affectionne particulièrement(action,joueurs sympa,pas de prise de tete)
3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)
Matthieu,17 ans,1m65,lyceen (terminale S)
4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)
cinéma:science-fiction(stargate,starwars,battlestar galactica),action/aventure(OSS 117,etc...)
sport:VTT plutôt randonnée cool que sport intensif
jeux(que ce soit vidéo(GW,Halo,Gears of War,SWB2) que plateau (JDR,figurines (seigneur des anneaux))
5. temps de présence hebdomadaire sur GW
varie,mais entre 25-30h
6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
tout les chapitres de GW
7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
possible,entre 1 a 2 fois par semaine si le soir,et assez souvent si l'après-midi
8. heures habituelles de présence IG
8-10/13-17/soir si disponibilité
9. classe de prédilection
Derviche,il a la classe,il est résistant et il tape fort,que demander de mieux ?
10. tes attentes par rapport à la Guilde
De nombreuses sorties,une guilde active,des gens sympas

- comment/où as-tu entendu parler de nous
J'ai été il y a assez longtemps dans l'alliance [CCR],faisant parti de la guilde [LCD],puis j'ai rejoint quelque temps après une autre guilde de l'alliance [CCR] avant de faire une pause


PS:ma précédente candidature a été supprimée,je pourrai savoir pourquoi ? Si je ne correspond pas aux critères je peut savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:37

Je me disais bien que ce 'nickname' ne m'était pas étrangé [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 557415
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:44

Je laisse les anciens des anciens donner leur avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:52

Salut ! pas de soucis pour ma part !

Elrohir a écrit:

5. temps de présence hebdomadaire sur GW
varie,mais entre 25-30h

euh...par jour ? [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 848235 lol!

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:08

Citation :
PS:ma précédente candidature a été supprimée,je pourrai savoir pourquoi ? Si je ne correspond pas aux critères je peut savoir pourquoi ?

Non !

:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:45

Elro,

Pour compléter la réponse de Xs:

je n'ai pas d'avis à donner car je ne suis pas un off CCR.

En ce qui concerne ton précédent post pour ta candidature, je crois que dépassé un certain temps, ils ne sont plus accessible/visible... Il n'y a pas de "fourberie" la dessous, juste un règlage du fofo.

Si tu te permets déjà ce genre de remarque... quelle peut-être notre collaboration ? Pourra-t-elle apporter à tout le monde quelque chose ?

Ton départ, il y a quelques temps maintenant n'a pas, je pense laissé de bons souvenirs à tous. Je ne fais pas de remarques destinées à te blesser, comme je te l'ai dit, je n'ai aucun pouvoir de décision, je ne suis qu'un simple membre.

je te souhaite bonne route et intègre une bonne guilde ^^

ps : tu pourrais aussi postuler chez les LCDV ? Je sais que Duncan était malade ces derniers temps, mais si tu postules, je pense que tu seras pris, y a pas de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:48

euh je parlais du post que j'ai écris il y a peine 2heures.Il a été supprimé environ 4-5 minutes après la rédaction,désolé si j'ai été mal compris et si ca provoque ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:54

Oups, je pensais au précédent post de candidature... y a plusieurs mois de cela...

Il m'arrive parfois d'avoir des posts qui passent à la trappe : du style lors que je veux revenir vite à l'accueil toussa, toussa et que mon post n'a pas été complètement enregistré sur le fofo... les mangeurs de posts marchent plutôt bien ici... on change pas un fofo qui marche.

pour ce qui est de mon post, je ne veux pas te froisser, je me rappelle juste du dernier souvenir (ton départ) en commun. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:55

en fait on ne prend plus que des filles [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 327676

Donc si t'es blonde à forte poitrine ? Appel moi ! :biz:

PS : oki j'arrete de polluer le forum [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 30471
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:10

Xs Ives [CCR] a écrit:
PS : oki j'arrete de polluer le forum [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 30471
Même pas capable :*1: d'un autre côté ce serait dommage [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 699764

Elrohir ==> Rag a plutôt bien résumé, et cela très courtoisement.
Ton(tes?) dernier(s) passage(s) ne nous a(ont) pas vraiment laissé de souvenirs très agréables, donc je pense que ce sera une réponse négative de la majorité.

Il reste toutefois des tas de guildes avec lesquelles tu n'as pas de contentieux et ou tu pourras postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Invité
Anonymous



[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:17

Nan pas de bol j'suis pas une fille... :*1:
Et sinon non je ne parlais pas du précédent post de candidature,évidemment qu'après 10 mois il avait du passer a la poubelle,je ne suis pas une figure emblématique au point de garder mes post dans un coin [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 848235
en y repensant d'ailleurs c'est vrai que c'était incompréhensible ma phrase,étant donné que le post n'est resté que 4 min personne n'a eu le temps de le voir et donc vous avez pensez a celui d'il y a 10 mois...

en recommençant a jouer il y a 2 semaine environ je me suis rappelé des [CCR] alors que je m'ennuyait un peu,c'est vrai que j'avais fait de nombreuses sorties avec vous (notamment grâce a votre planning assez structuré) que je ne retrouve malheureusement pas dans d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:45

je vais faire très simple :

1. j'ai viré ton précédent post car tu n'as rien à faire ici depuis les derniers évènements !

2. je lock celui-ci car tu n'as rien à faire ici depuis les derniers évènements !

3. ne passe plus ici suite à ce qu'il s'est passé lors des derniers évènements !

4. ici tu n'es pas le bienvenu suite à ce qu'il s'est passé lors des derniers évènements !

5. je n'ai aucune raison à te donner après ce qu'il s'est passé lors des derniers évènements !

6. tu es tellement limité que malgré le fait d'être dans ma liste d'ignorés tu oses encore venir tenter ta chance ici, on peut donc parler de quelqu'un qui a le QI d'une huître ou d'un 'fruit de chêne', au choix j'aime les deux expressions.


je pourrais entrer dans les détails et citer ce qu'il s'est passé mais j'estime que ton insignifiante personne ne vaut vraiment pas la peine de s'attarder à perdre son temps à le faire.





:sunglass: <- ce smiley résume ce que tu m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE   [CANDIDATURE] Elrohir Palamir  <-- REJETEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Elrohir Palamir <-- REJETEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Elrohir Palamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: