Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 l'admition de notre guilde au sein de votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark gaa
Invité
Anonymous



l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: l'admition de notre guilde au sein de votre alliance   l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:02

salut a tous les ccr

La plus part des ccr ,des fcpr et des autres guildes de l'alliance me connaisse puisque je suis un ancien officiers des FCPR role que j'ai tenu pendant presque deux ans j'ai également aider au mieux de mon possible notre cher regretter ARWHEEN en le remplacant en tant que mdg durant ca maladie.

Puis le temps était venu pour moi de voler de mes propre aile.J'ai donc créer ma propre guilde LES TEMPLIERS DE MALTE avec ma petite femme et mon beau pere (en gros c'est une guilde familiale).Depuis g créer un 2eme compte(arwheen eternity) pour revenir chez les fcpr,et je joue d'un compte a l'autre.

Le probleme est que nous commençons a nous sentir un peu seul et comme nous connaissons bien l'alliance et que nous ne vous somme pas complètement étranger nous vous demandons de bien vouloir nous accepter nous les templiers au sein l'alliance.De plus éyant déja été membre de l'alliance nous en connaissons déja les règles.

Voili voila en espérant une réponse favorable de votre partje n'aurais qu'un seul mais tres long mot a dire LONGUE VIE AU CCR, FCPR,a nous les TEMPLIERS et a toutes les guildes de l'alliance :clap2: l'admition de notre guilde au sein de votre alliance 400363 :clap2:

FORCE ET HONNEUR
DARK GAAAZ mdg des templiers de malte
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : l'admition de notre guilde au sein de votre alliance 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: l'admition de notre guilde au sein de votre alliance   l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 07:26

demande prise en compte, réponse avant samedi... l'admition de notre guilde au sein de votre alliance 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Eva Malicia [DROW]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Eva Malicia [DROW]


identité : l'admition de notre guilde au sein de votre alliance 3dflag13
inscrit le : 13/11/2006

messages : 793


l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: l'admition de notre guilde au sein de votre alliance   l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 16:05

salut a toi
pour info : admission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: l'admition de notre guilde au sein de votre alliance   l'admition de notre guilde au sein de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admition de notre guilde au sein de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon souhait d'intégrer votre guilde
» demande pour rejoindre votre guilde
» Postuler 2
» entrée dans la guilde d'Antonin
» Un super héros dans la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: