Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 DEMANDE le retour de La Voie...

Aller en bas 
+13
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Bor Beorn [CCR]
quietForce [CCR]
Sword Jah [CCR]
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maitresse-noob [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Bosses [CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Amstel Joviale [CCR]
BoUBoU [CCR]
Kheb [CCR]
Vajira Oblige [CCR]
17 participants
AuteurMessage
La voie
Invité
Anonymous



DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:31

Présentation La voie de la vie

Plus connu sous le nom maléfique de « The Bosses Of Fire », La Voie De La Vie est un être de couleur dorée et blanchâtre. En effet, après un long séjour dans le sud-ouest de Kourna, le jeune Parangon a décidé de postuler pour un groupe de vieilles connaissances, connues sous le nom de Cauchemar de Dragon [CCR].

Ayant connu une jeunesse difficile et des fuites imprévues de cette guilde, il décida de s’exiler dans le froid hivernal de Droknar, où il médita ses erreurs pendant de longues années.
Près à un retour définitif, il effectua un long trajet vers l’arche du lion pour trouver un membre de son ancienne fratrie. Lors de la rencontre tant redoutée, il fut accueillit par dix personnes appartenant aux [CCR]. Vint alors un interrogatoire poussé par celui qui s’était présenté comme le chef. Il se prénommait Shardar Sans Merci.


« Alors, quel est ton nom ?
-La voie de la vie…
-Pas ton pseudonyme, ton vrai prénom, celui que tes parents t’ont donné à la naissance ?
-Antoine…
-Ton âge ?
-15 ans…
-Ta taille ?
-1m80…
-Tes activités ?
-Guitare et lecture principalement
-Ta série littéraire favorite ?
-L’Assassin Royal. »

La voie de la vie prit une bière des nains et un cake aux fruits pour se revigorer afin de poursuivre les questions du chef mystérieux. Celui-ci poursuivit son questionnaire poussé.

« Quels sont tes intérêts lors de tes combats ?
-J’aide les personnes que je rencontre, et profite un maximum des sorties organisées ou non. J’ai une préférence nette pour le PVE
-Bien, quelle professions et magies joues-tu ?
-Et bien, je joue Elémentaliste, Parangon et moine.
-Souhaites-tu jouer d’autres classes ?
-J’espère pouvoir jouer guerrier et nécromant grâce à vous.
-Quelles sont tes périodes de combats ?
-Ça dépend, soit le matin tôt, ou le soir tard, mon travail me donne peu de temps pour les grosses batailles.
-Et sur quelles régions peux-tu jouer ?
-Je peux me déplacer dans n’importe quel avant poste de tous les continents.
-Supportes-tu les combats de plus de 4 heures ?
-Je peux en effets combattre plus de 4 heures suivant les jours et les périodes. »

Un silence s’installa entre les deux hommes. La lune s’installa dans le ciel, le chef voulait voir comment La voie de la vie réagissait à la vue de la pleine lune.

« Alors, quelle classe préfères-tu ?
-Elémentaliste…
-Et qu’attends-tu de nous, pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
-Je souhaite rejoindre vos rangs pour découvrir votre communauté et apprendre à vivre avec jouer avec vous. Le simple fait de penser à l’idée de combattre à vos côtés me donne beaucoup de fierté. »

Le chef décida alors de discuter avec ses compagnons sur mon entrée ou non dans la guilde…


Ps : Je connais votre guilde depuis bien, bien, bien longtemps… (Pour la PUB  )


Bien entendu, j’ai lu le règlement points par points et je l’approuve.

Spoiler:


Spoiler:



Si vous avez des questions, n'hésitez pas DEMANDE le retour de La Voie... 699764
Revenir en haut Aller en bas
Vajira Oblige [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Vajira Oblige [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 10/02/2007

messages : 2906


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 19:15

J'suis plus officier, mais effectivement ton nom me rappelle des mauvais souvenirs... DEMANDE le retour de La Voie... 396143


Bon allez, pour le temps que je passe IG (c'est à dire...euh...bah rien du tout^^), je vais pas trop la ramener... DEMANDE le retour de La Voie... 244773


(mais camoufler ton nom ne change pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 19:16

ça doit être la présentation la plus originale jamais faite... DEMANDE le retour de La Voie... 699764


pas d'objection et je crois que tu es parrainé par un de nos Officiers... DEMANDE le retour de La Voie... 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
La voie
Invité
Anonymous



DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 19:31

Je ne sais pas si on peux vraiment dire qu'il me "parraine" mais j'ai en effet jouer quelques fois avez lui. (peut être que Maitresse Noob saura le dire :*1: )

Sinon, merci du compliment concernant la présentation DEMANDE le retour de La Voie... 396143
Revenir en haut Aller en bas
BoUBoU [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
BoUBoU [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 21/12/2007

messages : 2562


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 20:05

La voie a écrit:
-Ta série littéraire favorite ?
-L’Assassin Royal

DEMANDE le retour de La Voie... 295529
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 21:42

:clap2: Beau cirage de pompe

DEMANDE le retour de La Voie... 327676

Z'avez aussi remarqué que quand il a pris une bière, il en a même pas proposé au chef???

:evil:

Bon, de toute façon je ne serais pas IG pendant une semaine, t'es parrainé par un officier, j'emets un doute et j'attends de voir, en espérant être agréablement surpris.

Donc bienvenue à toi DEMANDE le retour de La Voie... 699764


Remarquez comme j'ai calmé l'esprit de "Donuts le coupeur de tête" grace à ma rune sup' de canalisation ? DEMANDE le retour de La Voie... 396143 DEMANDE le retour de La Voie... 396143
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:06

Moi je sais pas, je connais pas, mais contre quelque frag et/ou Ectos je veux bien dire oui ..... :*1:



Je deconne .... Un essayage en regle pour confirmer l'acceptation et pas de soucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 22:44

Je suis content de voir ces réponses, même si elles ne répondent pas par l'affirmative, je crois (peut être) entrevoir une période d'essai au sein de la guilde ?

Celle-ci devra alors être "un peu" reportée en raison de mariage + voyage d'une semaine à Hong-Kong (je ramènerai pour ceux que ça intéresse la démo de Final Fantasy XIII que je pourrai faire passer dans la guilde ;) )

Et je peux vous assurer (cette fois ci c'est vraiment sûr) que je ne quitterai pas la guilde et que je respecterai le règlement à la lettre (encore heureux).

Sur ce, je vais au concert des Gipsy King, Féria oblige DEMANDE le retour de La Voie... 699764

Bonne nuit, et, je l'espère, à demain DEMANDE le retour de La Voie... 396143
Revenir en haut Aller en bas
Jugernault Warrior [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Jugernault Warrior [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 06/06/2006

messages : 2557


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 00:59

Au début ça me disait rien , mais il me semble que quelques souvenirs à ton sujet me reviennent ...... pas des plus glorieux pour certains. La manière dont tu parle semble aussi indiquer que tu a fait quelque chose de pas très jolie ^^

Menfin tout le monde a le droit a une seconde chance, c'est pourquoi ( et meme si vous vous en fichez DEMANDE le retour de La Voie... 327676) je pense qu'il faut te laisser une chance et voir ce que tu donnes maintenant DEMANDE le retour de La Voie... 327676
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 08:36

Pas de probleme , mais faudra rester carre DEMANDE le retour de La Voie... 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 09:05

je te laisse lancer l'invite Maîtresse... DEMANDE le retour de La Voie... 483222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Seiryu No Kirikaze [GIRL]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Seiryu No Kirikaze [GIRL]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 02/07/2007

messages : 2748


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:09

Bon ben alors bienvenu parmi nous,je t'aurai à l'oeil pour ma part,comme tout les nouveaux arrivants^^...
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:22

Et bien merci beaucoup, je serai très réglo ;)

Je me connecterai cet après midi pour accepter l'invitation.

A bientôt DEMANDE le retour de La Voie... 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:01

La voie de la vie [CCR] a écrit:
je serai très réglo


DEMANDE le retour de La Voie... 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:30

Mouai, mouai, mouai, Pour moins on va dire.....DEMANDE le retour de La Voie... 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
quietForce [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
quietForce [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag15
inscrit le : 13/09/2007

messages : 2815


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:14

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:33

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:48

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Baal De Mendes [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Baal De Mendes [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
Age : 42
inscrit le : 02/09/2008

messages : 448


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:55

bienvenue !
DEMANDE le retour de La Voie... 967826 DEMANDE le retour de La Voie... 967826
Revenir en haut Aller en bas
Gaalim Taillerock [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Gaalim Taillerock [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... Drap_b10
Age : 31
inscrit le : 01/07/2006

messages : 407


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:09

Aie aie aie ... désolé maitresse j'avais juste vu le message IG de shardy et j'ai lancé l'invit' DEMANDE le retour de La Voie... 30471
Bienvenue à toi :clap2:
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:18

Merci beaucoup pour votre accueil !


DEMANDE le retour de La Voie... 5286
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:56

bienvenue à toi chez les CCR!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arsenik [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Lord Arsenik [CCR]


identité : DEMANDE le retour de La Voie... Drap_b10
Age : 56
inscrit le : 11/04/2009

messages : 443


DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 11:03

Bienvenue chez les oufs de la part d'un bleu de bleu DEMANDE le retour de La Voie... 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://amnezik666.wordpress.com
Contenu sponsorisé





DEMANDE le retour de La Voie... Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE le retour de La Voie...   DEMANDE le retour de La Voie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE le retour de La Voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Jug' ] Le retour
» Retour du Dinosaure
» Yuko le retour ^^
» Retour au bercail.
» Le retour du revenant revenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: