Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?

Aller en bas 
+6
O O Jade O O[CCR]
Sebwood Greenpower [GIRL]
Drag [CCR]
SnipX coupainaludo
Nicos Delamoria [KAIO]
Kheb [CCR]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:18

Hello,

au hasard d'un forum j'ai lu que pas mal de gens arrêtaient Aion à cause du 'bash' de mobs (les goûts et les couleurs ^^) par contre un avis m'a interpellé :


Citation :
Tout le monde dit le bash , le bash...
Mais bon dieu j'ai envie de dire : heureusement que le bash est la car c'est bien la seule et unique chose a faire dans aion.

Perso mes potes et moi avons levelup 1 ou 2 persos chaqun entre le niveau 30 et 40 maxi pour tous donc on a gouté aux abysses au temple du feu etc...

Mais ca change rien ce jeu est d'une pauvreté affligeante.
Les abysses et le pvp c'est quoi ? C'est rien

Tout le monde crache sur world of warcraft jusqu'a sècheresse totale de leur salive mais ce jeu ne lui arrive pas a la cheville exepté graphiquement.

Génial la zone de pvp abysses sauf que dans wow des zones de pvp sauvage sur serveur pvp t'en a une cinquantaine , les abysses c'est rien d'autre qu'une zone pvp sauvage.

Prise de forteresse c'est très bien aussi sauf que celles ci ne sont pas instanciés et quand a plusieurs reprises tu programme une sortie prise de forteresse avec ta légion et qu'a chaque fois tu doit annuler parce qu'elles sont déja toutes prises ou en train de l'être ben la.....Tu te fait mousser...

j'imagine pas quand 80% des légions d'aion seront toutes lv 50 et qu'elles voudront toutes faire des soirées prises de forteresse 300 légions actives par serveur et par faction pour combien de forteresse prenable par soirée ?10 ? 20 ? 50 grand max ?

Les instances sont insipides aucune strat necessaire pour le boss , une récompense moyenne de 600 Kinahs génial...

Même vancleef aux MM (pour ceux qui conaissent ) demandait un minimum de strat et donnait un minimum de récompense pour motiver les joueurs.

Les zones de jeu trop peu nombreuses ,encore une fois on crache sur wow mais aion c'est 7 zones de jeu par faction au total en comptant les abysses rien que wow sans ses addons en compte une trentaine avec le choix de démarrer chez les humains les elfes les nains... donc une zone de départ différente.

Donc chaqun est libre de ses gouts mais arrêtez premièrement de cracher sur wow car vous vous ridiculisez et arr^zetez de dire que les mecs qui stop aion c'est a cause du bash.

Je pense surtout que ceux qui stop aion c'est les plus malins.


ça vous inspire quoi ?... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drap_b10
Age : 43
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:30

le respet, a-t-on avi pourquoi j'ai pas pris AION, mieu vaut jouer à un jeu Coréen gratuit, bon le gros problème des jeux Coréen, c'est le coréen, faut savoir le parler et le comprendre ^^

Sinon clair qu'AION est une connerie de la part d'Areanet ou NCsoft (je sais plus lequel des 2 a lancé el jeu) et qu'il va mourrir plus vite que prévu ^^

Tous les potes que je connais et qui y jouait le premier jour ont arreté, pour dire :'(
Revenir en haut Aller en bas
SnipX coupainaludo
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
SnipX coupainaludo


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
inscrit le : 17/08/2009

messages : 49


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:33

En fait,
c'est pour ça que je commence à délaisser Aion, parce que justement je trouve que cela manque cruellement de quêtes, et on m'a dit plusieurs fois qu'à partir du niveau 30 on ne fait que du farm...
Et moi, farmer ça ne me plait pas, je joue pour m'amuser pas pour tuer bêtement 1000 mobs...

Je suis déçu d'Aion à ce niveau là, et je m'y connecte quasiment plus à cause de ça. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:40

ben mince alors... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 829800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:47

Moi ça ne m'inspire pas grand chose, comme il le dit les goûts et les couleurs...

Je ne suis pas assez hardcore gamer pour donner un avis d'ensemble sur le jeu : je suis tout juste arrivé aux abysses et pas encore fait une seule instance, alors pour en parler, je suis mal placé xD

Après Nico, on a bien compris que tu n'aimais pas... c'est vrai que sur GW tu ne dois pas faire des trucs en boucle aujourd'hui ^^

Et Snipx... rien je t'ai en face de moi xD

Juste pour info, je n'ai quasiment pas bash pour arriver au lvl 25 et les futures MAJ vont donner un peu plus d'xp donc à priori plus besoin du tout (en plus c'est que je voulais dropper des trucs sur certains mobs donc... ^^), après ? ba je ne peux pas dire, je n'y suis pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drap_b10
Age : 43
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:56

El Drag [CCR] a écrit:
Après Nico, on a bien compris que tu n'aimais pas... c'est vrai que sur GW tu ne dois pas faire des trucs en boucle aujourd'hui ^^

J'ai 10 persos, je fais des trucs différents tous les jours et sur des professions différentes, après l'avantage, c'est que GW c'est grand, beaucoup de zone, de quete, de coops et plein de KAIO à aider, donc en faite, c'est plutot l'inverse, je vois pas mes soirées passer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 13:59

Nicos Delamoria [KAIO] a écrit:
et plein de KAIO à aider


et d'alliés... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drap_b10
Age : 43
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:08

mais bien sur [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 327676
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:40

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Nicos Delamoria [KAIO] a écrit:
et plein de KAIO à aider


et d'alliés... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 719885

A ca decharge Oli je pense que le mot "KAIO" c'est comme le mot "SCHTROUMPF" ca remplace plein de choses .... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
Nicos Delamoria [KAIO]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Nicos Delamoria [KAIO]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drap_b10
Age : 43
inscrit le : 01/06/2009

messages : 480


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 14:46

Sauf toi Seb tu me fais plus penser à Gargamel [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 327676
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:11

Franchement je vous dirais
Spoiler:

Non sans déconner quoi je suis au lvl 35 et j'ai toujours des quêtes à faire, en faite je suis même au také...je dois les faire une/une pour pouvoir en reprendre et y en encore...

Maintenant tu as de nouvelles à peut près tous les 2 niveaux, alors dès tu dois bash un peu ou faire des instance ce qui est beaucoup moins répétitif [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 388103

Perso je suis du côté de Heiron pour les quêtes presque 2million de kinah
Spoiler:
[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 502798

Quand aux quêtes, dans les futurs maj il va y avoir justement un ajustement pour ceux qui n'aiment le bashing, une révaluation de l'Xp de récompense, donc arrêtez un peu de râler et profiter un peu de l'univers qui vous est offert via une pitite rétribution [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:19

on ne râle pas, c'est un message issu d'un forum AION, pas de d'ici... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:20

Bin ces mecs là faudrait qu'ils aient un peu plus de patience [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 847986
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:40

Jade a raison de toute façon AION va faire comme pour Wow une chié de Patch pour corriger les bugs, créer de nouvelles quêtes, répondres aux attentes des joueurs.

Un MMORPG reste un MMORPG.
Ca sera toujours au début "Allez ramasser 20 couilles de Mamouths."

Puis avec le temps et l'expérience, ils pourront script de vrais belles quêtes comme celles de départ avec les DK ou il faut vraiment être bon scripteur pour pouvoir faire d'aussi belles quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:43

et sinon, mis à part les quêtes, vous pensez quoi de la comparaison avec WoW... [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 19875
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:53

Juste pour dire : Les graphismes d'AION d'après ce que j'ai vus sont beaucoup plus jolies que ceux de WoW même si j'aime pas trop les images coréennes. Par contre les graphismes sont beaucoup moins bien faits que sur Guild Wars.

Donc Graphisme : Gw> Aion>Wow
Même si mon classement personnelle :
Gw>Wow>Aion
Eh oui j'aime bien les graphismes cacas, je trouve que ça fait bd. [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 388103
Par contre niveau personnage, je reste : Gw> Aion>Wow
Sur wow les pieds c'est des cubes presque. [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 847986

D'un point de vue histoire, je préfère celles de Wow car dans AION, Ya les Asmodiens qui passent un peu pour les méchants j'ai l'impression, les pauvres, ils ont pas de lumières donc leur cité peut pas prospérer à l'inverse des Elysiens qui sont tout beaux, tout mignons. [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 396143
Je pense que AION peut être une mine à fric s'il est bien exploité.
Je n'en dirai pas plus n'y jouant pas. [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 270139
Revenir en haut Aller en bas
SnipX coupainaludo
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
SnipX coupainaludo


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
inscrit le : 17/08/2009

messages : 49


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:14

Moi qui ai testé les 2, je préfère WoW.

Les quêtes sont mieux amenés je trouve au début (je parle du début, après la suite comme dit plus haut c'est toujours pareil ça reste un MMO), mais WoW reste globalement mieux scénarisé (après je ne suis qu'au niveau 24 mais bon ;))

Et les graphismes ne font pas tout, il y a les graphismes et le jeu aussi.

Après il y a des choses interessantes dans Aion, on va voir ce que ca va donner sur la durée.

Par contre dans Aion moi franchement je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de quetes, comme dit plus haut. Il en manque beaucoup, ce n'est pas normal d'avoir du bash à si petit niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:05

Citation :
Par contre dans Aion moi franchement je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de quetes, comme dit plus haut. Il en manque beaucoup, ce n'est pas normal d'avoir du bash à si petit niveau !

Le niveau max sur AION c'est quoi ?

Je me souviens que sur wow par exemple de la période 40 à 53 (je parle en niveau), le scénario devenait creux pendant un petit moment de Tanaris jusqu'à ce qu'on arrive à ces ... de Malterres de l'Ouest.)

Donc les quêtes étaient pas intéressantes et ne rapportaient pas baucoup ce qui devenait lourd. Donc peut être que dans AION ce sont ces mêmes phases de jeux qui apparaissent mais sans les quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:37

Perso Wow j'ai pas accroché, maintenant je critique rien.
AION le bash c'est pour les coréen, on devrait avoir plus de quêtes dans les prochaines maj et le lvl max pour le moment c'est 50 [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 845749
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 07:11

Citation :
AION le bash c'est pour les coréen, on devrait avoir plus de quêtes dans les prochaines maj et le lvl max pour le moment c'est 50

Alors c'est normal, le jeu n'est pas tout à fait fini, comme je l'ai dis plus haut, tu vas avoir un paquet de patch de mises à jours à dl dans les mois qui vont suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 08:02

Oui quand tu voit qu'ils nous font déjà la pub pour 3.0 alors qu'on en ai qu'au 1.5.1.4 [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 244773 , en cas tout ça laisse présager de beaux jours devant lui [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 586343


Dernière édition par O O Jade O O[CCR] le Mar 01 Déc 2009, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 08:31

O O Jade O O[CCR] a écrit:
en cas tout

J'en fais souvent des comme ça, mais en tout cas, celle la elle est pas mal [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 406808 [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 643667


Dernière édition par Sword Jah [CCR] le Mar 01 Déc 2009, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 09:01

Et encore t'as pas fait gaffe à la suivante (que j'ai corrigée pour l'occasion) [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 739654
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 13:41

Edit Powwwwaaaaaaaaaaaaaaaa [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 14:25

Sword Jah [CCR] a écrit:
O O Jade O O[CCR] a écrit:
en cas tout

J'en fais souvent des comme ça, mais en tout cas, celle la elle est pas mal [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 406808 [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? 643667

Atta attention Exclamation Dyslexie du clavier (j'en souffre et c'est chiant Exclamation) ou Lerdhammer débutant Question ce qui serait déjà beaucoup moins fun Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Empty
MessageSujet: Re: [AION] déjà des gens qui 'cessent' ?   [AION] déjà des gens qui 'cessent' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] déjà des gens qui 'cessent' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» [FOOT] Hillsborough il y a 20 ans déjà...
» [Aion MAJ] 1.5.1.7
» [AION] PvP
» AION 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: