Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally

Aller en bas 
+5
Thamior Deepdelver [FsP]
Drag [CCR]
Kheb [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Derk Moya [CCR]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thamior Deepdelver [FsP]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Thamior Deepdelver [FsP]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 05/04/2008

messages : 157


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:15

[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Sign?serverName=Vidar&charName=Thamior&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=16&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0

Voilà, c'est en cours pour le mardi soir [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:36

super, si je suis IG en même temps que vous je lancerai les invites à Jarel (Triseis) et à toi (Thamior)... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:28

Erdal à était invité?

(Enfin ça fait plaisir de voir du monde nous rejoindre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jarel Leto [CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Jarel Leto [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
inscrit le : 25/09/2007

messages : 142


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:52

Voilà, j'ai mes persos élyséens sur Arbolu mais j'ai crée une petite mage (future spirit) du nom de Triseis du côté de Vidar, je vous rejoindrai donc de temps à autre le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:15

youpi [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 907884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:30

nous serons donc déjà 8 voire 9 si XS n'a pas raconté des salades... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 23:21

[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 152204
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:46

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
nous serons donc déjà 8 voire 9 si XS n'a pas raconté des salades... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 719885

moi des salades !!! ???

bon ce soir vers 22h je serais connecté sur VIDAR avec ma Sorcière (ZALA) on verra qui aime les salades !!!

sinon et pour Urtem on a une guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Thamior Deepdelver [FsP]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Thamior Deepdelver [FsP]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 05/04/2008

messages : 157


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:13

Xs Ives [CCR] a écrit:
je serais connecté sur VIDAR avec ma Sorcière (ZALA) on verra qui aime les ZALAdes !!!

[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 739654 [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 421299
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:20

Thamior Deepdelver [FsP] a écrit:
Xs Ives [CCR] a écrit:
je serais connecté sur VIDAR avec ma Sorcière (ZALA) on verra qui aime les ZALAdes !!!

[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 739654 [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 421299


MEGA PTDR j'avais meme pas vu [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:13

Xs Ives [CCR] a écrit:

sinon et pour Urtem on a une guilde ???


sur URTEM on est 'hébergés' pas les TIMELESS... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 699764

http://timeless.guild-heberg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:14

T'as qu'à faire une tite demande en précisent que tu fais partie de la bande à Bozo, et y aura aucuns soucis [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:31

inscris sur leur fofo et candidature posté [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 327676
Revenir en haut Aller en bas
Clinik Celtic [CCR]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Clinik Celtic [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
Age : 44
inscrit le : 05/04/2008

messages : 25


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 16:29

Coucou les CCR^^

cela faisait un petit moment que je n'étais pas viendu voir le forum --> la faute est réparée.

Hier soir Jarel m'a dit que vous étiez sur le serveur Vidar côté Asmodien, comme Mr vous a rejoins, je me suis aussi créée un reroll sur ce serveur pour pouvoir de nouveau jouer avec vous (enfin si vous voulez bien de moi^^).

autrement voici un petit listing de mes persos :

- sur Arbolu (Elyséen) : Lovenox (clerc),
Celtic (sorcière),
Minimoys (assassine),
Stilnox (aède) et
Subutex (spiritualiste)

- sur Vidar (asmodien): Methamphetamine (aède)

voilà au plaisir de rejouer avec vous
a++
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 16:34

avec Ludo et les autres fous on tiendra votre présence à l'oeil pour vous lancer les invites... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 270139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:05

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
avec Ludo et les autres fous on tiendra votre présence à l'oeil pour vous lancer les invites... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 270139
D'ailleurs hier soir, j'ai invité Jarel et Thamior ;)

On est désormais un joli ptit nombre, ça fait plaisir [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:19

fort heureusement le nombre de participants à une sortie n'est pas limité... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 643667


vous imagnez sur GW si on pouvait faire des Laby ou UW à 25... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 20:59

Clinik Celtic [FsP] a écrit:
- sur Vidar (asmodien): Methamphetamine (aède)
Invitation lancée et acceptée [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:09

[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 502798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:19

j ai attendu entre 22h et 23h et rien vu [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 251853

bon demain j essaierai de passer juste avant Mallyx vers 20h45

ZALA sur VIDAR
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 07:47

ce soir nous serons connectés à partir de 21h00... [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 09:03

Xs Ives [CCR] a écrit:
j ai attendu entre 22h et 23h et rien vu [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 251853

bon demain j essaierai de passer juste avant Mallyx vers 20h45

ZALA sur VIDAR
Je vais essayer de me connecter en avance pour te lancer une invitation [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Invité
Invité
Anonymous



[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:05

Bonjour chers petit Ccr Gw étant un peut mort me voila sur aion [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 327676 (Mystique myuki sur gw)
Pour moi mes perso sont sur vidar:-Knarf(glad)
-Satriani(aede)
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:20

La team s'agrandit impec [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 08:50

Je profite pour signaler que j'ai maintenant un glad Ely sur Urtem, chez les Timeless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally   [QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUI est OU ?] Persos et Serveurs des membres de l'ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveurs et races
» [NEWS] Fusion des serveurs !
» [<lotro] MAJ des serveurs le 03 mars > 14h00
» Les persos d'Oli
» [AION] Acces aux serveurs hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: S'organiser-
Sauter vers: