Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [LEGION] Niveaux de légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:47

Suite à la question d'Oli sur le comment augmenter la taille de l'entrepôt de légion, je vais recenser les informations glanées sur le net ici ;)

Alors :
Une légion peut avoir trois niveaux














Légion
Niveau Membres minimum Membres maximum Argent Requis PL Requis Emblème
1 - 30 11.000 - aléatoire et non modifiable.
2 10+ 60 120.000 - Choix parmi ceux disponibles.
3 20+ 90 1.400.000 10.000 personnalisable, dessinez vous-même votre blason, vous le méritez !
(prix pouvant varier selon les taxes)

Les blasons
Un certain nombre de blason sont accessibles au rang 2 :
[LEGION] Niveaux de légion Cadre-embleme
Celui qui je pense collerait le mieux à Cauchemar de Dragon est le plus à droite de la seconde ligne ^^
Pour ce qui est du rang 3 et du blason personnalisé, il faut que cela soit un fichier bmp ou tga en couleurs 24-bits d'une taille de 256x256px.

Grades et permissions
En ce qui concerne les grades de votre Légion il en existe 3 par défaut :
Général de Brigade, Centurion, Légionnaire

Dans la version actuelle du jeu il n’y a aucune option pour créer des grades supplémentaires Ils sont attribuables uniquement par le maître de Légion.
En revanche les permissions peuvent être modifiées pour les grades préconstruits comme par exemple :
-Écrire les annonces de légion
-Inviter des membres
-Expulser des membres
-Utiliser le stockage de légion
-Utiliser un artefact
-Utiliser un Gardien
-Utiliser le forum de légion
-Modérer le forum de légion
Attention nous ne savons pas si les forums seront inclus avec le jeu dans la version occidentale.
Le Stockage de la légion est disponible dans la capitale de votre faction, seuls les membres ayant l'autorisation peuvent utiliser ce stockage.

Entrepôt de Légion
Peu d'information, en augmentant le niveau, on augmente la taille de l'entrepôt mais je ne sais pas de combien...

Sources : Luna-Atra et aion-info

PS : je ne sais pas pourquoi le fait d'insérer un tableau dans mon post fait qu'il y a un gros saut de lignes...


Dernière édition par El Drag [CCR] le Lun 01 Mar 2010, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 18:05

merci... [LEGION] Niveaux de légion 699764

et dommage... [LEGION] Niveaux de légion 557415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:16

Mais ouaaaa une cape avec le zoliiiii Dragon comme ce serais beauuuu [LEGION] Niveaux de légion 739654
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:19

[LEGION] Niveaux de légion 845749
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:29

:'( Il n'y a pas le dragounet dans les choix proposés :'(

Du coup j'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus, nous sommes donc désormais Légion nv2 avec cette cape :
Spoiler:

L'entrepôt de légion a... 8 emplacements de plus xD C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça ^^

Voualou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:24

Geygey [LEGION] Niveaux de légion 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 07:53

tiens Ludo, tu trouves aussi que les 'G' ont beaucoup de mana 'pour rien' ?... [LEGION] Niveaux de légion 244773

pour ma part je n'en ai jamais besoin donc je ne vois pas trop l'utilité du mana pour cette classe... [LEGION] Niveaux de légion 240374

sinon mon Lorik est passé level 16 hier soir... huhu... [LEGION] Niveaux de légion 717369



ps. pour le blason j'aurais choisi le premier... [LEGION] Niveaux de légion 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 08:14

Alors quand je suis co sur Vidar y a jamais personne, et hier tout le monde y était c'est ça? [LEGION] Niveaux de légion 739654
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 08:40

eh bien samedi j'ai croisé 'lili'... qui ne m'a jamais répondu... [LEGION] Niveaux de légion 739654

à mon avis 'lili' bashait le coffre énorme au milieu du lac... [LEGION] Niveaux de légion 396143


plus sérieusement, en dehors du mardi soir mes connections dépendent de ce que fait ma tite femme... [LEGION] Niveaux de légion 244773

là elle s'est offert un jeu sur Wii et du coup je suis plus présent... [LEGION] Niveaux de légion 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 09:11

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
tiens Ludo, tu trouves aussi que les 'G' ont beaucoup de mana 'pour rien' ?... [LEGION] Niveaux de légion 244773
pour ma part je n'en ai jamais besoin donc je ne vois pas trop l'utilité du mana pour cette classe... [LEGION] Niveaux de légion 240374
sinon mon Lorik est passé level 16 hier soir... huhu... [LEGION] Niveaux de légion 717369
Pour la mana, je ne peux pas trop te dire, mon Templier est lvl 12 hein ^^
Mais vu qu'on a pas trop le choix et que je joue donc souvent avec des templar, ba des fois ils en utilisent beaucoup (dans les moments chauds). Je pense donc qu'il y a des sorts qui consomment beaucoup de mana de temps en temps.

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
ps. pour le blason j'aurais choisi le premier... [LEGION] Niveaux de légion 388103
Heu... de mémoire il n'y était pas, je pense que Luna-Atra est à jour niveau blason, allez voir mon lien Luna-Atra du premier post pour voir les 'vrais' choix -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 09:26

en Templier je en sais pas (suis aussi lvl 12) mais en Gladiateur (lvl 16) je n'en utilise vraiemnt quasi jamais... [LEGION] Niveaux de légion 699764


j'ai bien ri en voyant la comp qui utilise l'energie divine... [LEGION] Niveaux de légion 739654

le mob lui a nettement moins rigolé... [LEGION] Niveaux de légion 515263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 09:39

En fait je t'ai pas répondu tout de suite par ce que quand je me suis co, madame m'a demandé je sais plus quoi, ce qui que je n'étais pas devant l'écran pendant plusieurs minutes [LEGION] Niveaux de légion 847986
Puis t'as déco dès que tu m'a vu alors... [LEGION] Niveaux de légion 739654 [LEGION] Niveaux de légion 270139

Edit : j'en suis à 150k donc si besoin je peut être banquier heinnnn [LEGION] Niveaux de légion 244773
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:04

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Edit : j'en suis à 150k donc si besoin je peut être banquier heinnnn [LEGION] Niveaux de légion 244773
Ba pour passer la légion niveau 2 et le changement de blason ça coute environ 150k mais c'est cadeau ça ;)
Avec mes persos plus haut niveau (même si j'ai du mal à garder des khinas -_-") ba ça gagne quand même plus vite qu'à nos niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:06

moi je vais tenter de déposer 10.000 kinah tous les dimanche... [LEGION] Niveaux de légion 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:21

Je déposerais 50k kinahs dans la journée je pense, le reste je garde pour up mon artisanat [LEGION] Niveaux de légion 845749
Je déposerai plus si il en manque [LEGION] Niveaux de légion 941698
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:27

ah oui mince l'artisanat... va falloir que je commence à fristouiller moi... [LEGION] Niveaux de légion 717369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LEGION] Niveaux de légion Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:23

Un conseil met toi à l'artisanat quand tu sait que tu vas pas pouvoir jouer longtemps, ça évitera de te souler dès le début [LEGION] Niveaux de légion 739654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGION] Niveaux de légion Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Niveaux de légion   [LEGION] Niveaux de légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGION] Niveaux de légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une Légion
» Coffre de Légion, proposition...
» La Légion CCR sur AION : composition
» [Coffre de légion] Stuffez-vous !
» Je vais tester AION... LEGION CCR créée :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: S'organiser-
Sauter vers: