Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

 

 [Coffre de légion] Stuffez-vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 10:57

Coucou,

Un petit message pour vous rappeller qu'il ne faut pas hésiter à prendre du stuff dans le coffre de légion pour vous stuffer !
Je vais bientôt faire du tri dedans de manière à laisser de la place pour des dépôts de flux ou de matériaux de craft permettant encore une fois de vous stuff [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764

Je ferais le ménage au plus tard en début de semaine prochaine et vendrais la plupart de ce qui ne sera pas pris (dans les bas lvl, je conserve ce qui est dans la fourchette des personnes de la légion évidemment [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764) pour permettre de monter la légion nv 5 et aggrandir encore le coffre, cette opération nécessite 25 millions de khinas environ xD

Donc si vous avez besoin, servez-vous et n'hésitez pas aussi à demander sur le forum, il n'y a pas assez de place dans le coffre pour que je mette tout ce que j'ai -_-"
Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, faites un topic et de cette manière si quelqu'un de la légion a ou loot à l'occasion ce qu'il vous manque, on peut le garder pour la personne intéressée [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764

Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:05

merci ludo ;)

moi j'ai bien drop des trucs par-ci par-la mais vu mon level je sais pas si c'est trés interessant que je les mettent dans le coffre ??
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:18

Derk Moya [CCR] a écrit:
merci ludo ;)

moi j'ai bien drop des trucs par-ci par-la mais vu mon level je sais pas si c'est trés interessant que je les mettent dans le coffre ??
D'où la nécessité pour ceux qui ont 'besoin' ou recherche de le faire savoir de manière à ce que l'on garde ce qui peut être utile [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764
Par la même occasion, le coffre est plein donc impossible de stocker d'autres choses dedans actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:31

ben ce soir je ferai voir ce que j'ai vous me direz si c'est interessant de garder ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:57

Petite question Ludo, vu que tu vas faire un petit ménage dans le coffre.

Est ce que c'est possible de prendre des items par avance même si mes perso non pas le niveau requis de l'équipement ?

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:01

Lavie Fleche D Azur [CCR] a écrit:
Est ce que c'est possible de prendre des items par avance même si mes perso non pas le niveau requis de l'équipement ?
Bien sûr, n'attendez pas forcément d'avoir les niveaux, comme ça, on peut remplacer par d'autres [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764

Le but est que les joueurs de la légion soient le mieux stuff possible pour PVE tranquilou dans leur phase d'xp et ne pas faire carpette à chaque mob ^^

Donc prenez en avance et si à l'occasion vous lootez mieux, n'en avez plus l'utilité, ba refilez le à un autre [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:05

c'est sympa merci [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 388103
Revenir en haut Aller en bas
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Lavie Fleche D Azur [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
Age : 46
inscrit le : 25/05/2009

messages : 818


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:51

Ok merci bien. [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:44

Salut à tous,

Ne sachant pas trop quoi garder ou pas, j'ai surement plein de truc inutiles.
Je ne sais pas quoi en faire ni a qui cela peut servir.

Ou pourrais je trouver un base disant ce qu'est utile à un Spirit? le reste je vous le laisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:06

Salut Serge,

Déjà de mémoire dans le coffre il n'y a rien pour des level inférieurs à 33... [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764

Ensuite le coffre... ben... il est plein... [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 739654

Donc si tu es sous le level 33, rien n'ira au coffre. Proposes à d'autres membres via le forum éventuellement... [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 244773

Le mieux étant de te faire de la tune avec ce type de matos (hôtel de vente, ça marche pas mal. Moi je vends TOUT et je le propose à 50% du prix renseigné)... [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:22

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
(hôtel de vente, ça marche pas mal. Moi je vends TOUT et je le propose à 50% du prix renseigné)... [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 699764
Pour info, le prix fixé par l'HV est cinq fois le prix de revente au PNJ. Autant dire qu'il n'est en aucun cas une référence par rapport à la réelle valeur de l'objet, exemple tout bête : un gold 25, ça doit se vendre 30.000 khinas au PNJ donc l'HV doit te proposer de le mettre à 150.000 khinas, sauf qu'au final les joueurs mettront sans soucis 1 ou 2 millions pour l'avoir ^^

Donc le mieux est de regarder les objets comparables et de se mettre dans la fourchette des autres, c'est le meilleur moyen de ne pas trop se faire avoir ^^

Et s'il n'y a pas du tout, demander ou attendre que quelqu'un mette un objet équivalent pour avoir une base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:35

Oui c'est clair mais mon Aède drope tellement de bazar que je suis obligé d'y mettre tous mes reroll... [Coffre de légion] Stuffez-vous ! 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





[Coffre de légion] Stuffez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Coffre de légion] Stuffez-vous !   [Coffre de légion] Stuffez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coffre de légion] Stuffez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Légion, proposition...
» [LEGION] Niveaux de légion
» Créer une Légion
» La Légion CCR sur AION : composition
» Coffre / Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coffre de Légion-
Sauter vers: