Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Demande d'aide : UW la quete des driders

Aller en bas 
+3
Sebwood Greenpower [GIRL]
serval indomptable [gdve]
Xs Ives []
7 participants
AuteurMessage
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 09:51

Bonjour Bonjour,

Après plusieurs fail (une dizaine je crois Demande d'aide : UW la quete des driders 251853 )

Je cherche une stratégie pour finir cette quete qui commence à me saouler.

après une petite recherche :

Citation :
je fais toujours la même méthode avec mon ally, d'ailleurs encore réussis hier =)

Donc seul le SB reste avec le moissonneur et prends la quête et se colle très près du bord de la paroi pour pouvoir heal le groupe.

Le G tank Oopas (le notre avait résistance de mélandru et rien ne peut m'arrêter essentiellement) se mets en plein les pop donc tout va lui pop dessus.

Le reste de la team se met un peu plus haut que le G vert le roi, et balancer tout sur les pop de driders.

Si jamais ca déborde sur le moissonneur, bah le M qui est resté avec spam SB sur lui.

Voilà moi je fais comme ça et jamais de soucis presque trop facile même, c'est que le G qui mange des dégats et encore il résiste très bien.

http://www.gwshop.net/forum/sujet-80477-aide-quete-serviteurs-grenth-frozenwind-king.html

+ hiver pour réduire les dégats des driders de feu

J'attend vos commentaires et vos conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:49

Moi qui comptait sur toi pour nous emmener en UW... mais perso, je ne te suis d'aucune aide sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:55

je peux dire que je maitrise toutes les quêtes sauf celle la.

et crois mois je suis têtu !!! donc tant que je réussirai pas mon UW tout le reste sera en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:24

Apres Lionel et son DOA, nous avons Erdal et son UW Demande d'aide : UW la quete des driders 847986
Revenir en haut Aller en bas
Reya Dazur [GIRL]
Trouffion (<50 post)
Trouffion (
Reya Dazur [GIRL]


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
inscrit le : 17/02/2010

messages : 36


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 11:35

Ben z'ètes pas sortie de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebast.com/
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:52

c'est pas bête le truc de mettre hiver contre les driders...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:00

la map de la quete

Demande d'aide : UW la quete des driders Servants_of_Grenth_map

question : lorsque je tank au centre (point rouge) ya-t-il des driders qui viennent pres du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:12

Non mais y a eu un pop derriére toi des dryders .
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:23

Des driders nan mais des squelettes oui...avec Cellen on commençaient à galéré là haut...

Pour moi faut pas resté en haut avec le roi faut tué tout direct dès que ça pop, car quand tu regarde bien il y a pas beaucoup de driders au début (dès que tu prend la quête) c'est surtout quand les squelettes deviennent rouges (car oui j'ai bien vu dès que les squelettes pops il sont verts "alliés ?" et deviennent rouges par la suite...donc je sait pas si c'était un bug ou quoi, mais j'ai bien regardé la map et j'ai vu ça...et pourtant Bob avait rien pris Demande d'aide : UW la quete des driders 396143)

Je me souvient qu'une fois avec une team Gwshop y'avait : un mec qui prenait la quête, 2 tanks qui prenaient tout sur la tête et les moines/soutien etc qui était en bas (en dessous du point rouge) et qui faisait le boulot de loin (attaque à distance/esprits etc...) le truc c'est que les moines devaient bien spam "guérison de groupe" car beaucoup de squelette qui faisait mal aux tanks...

Je me souviens aussi que le 2ème tank était au dessus de ton point rouge et qui ce prenait pas mal de squelettes...donc surement les fameux squelettes que nous avons vu avec Cellen...

Voilà ^^, en tout cas c'est dommage car si on passe cette quête... après la suite c'est quasi du gâteau...surtout que grâce à ta technique d'aggro pour la quête des invités ça rox ! Demande d'aide : UW la quete des driders 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Sebwood Greenpower [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (



identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
inscrit le : 19/07/2007

messages : 3425


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 13:33

Aureliano Uchiwa [CCR] a écrit:

surtout que grâce à ta technique d'aggro pour la quête des invités ça rox ! Demande d'aide : UW la quete des driders 845749

Curieux de savoir de quelle technique il s'agit ..... Demande d'aide : UW la quete des driders 421299
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:25

un indice : Spok !!! Téléportation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano Uchiwa [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Aureliano Uchiwa [CCR]


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag13
Age : 32
inscrit le : 22/04/2009

messages : 1305


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:32

Demande d'aide : UW la quete des driders 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliano76.skyrock.com/
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Demande d'aide : UW la quete des driders 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Demande d'aide : UW la quete des driders Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide : UW la quete des driders   Demande d'aide : UW la quete des driders Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:12

J'ai trouvé cette vidéo :