Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 09:51

Citation :
quand tu prends plein de quêtes, tu peux pas re sélectionner celles qui m'intéresses après, c'est dommage et pour ce repérer quand tu peux plus sélectionner c'est trèèèès chaud

Effectivement ça reste le premier gros problème à résoudre !

Solution pour se simplifier la vie :

* On s'impose aucune restriction dans la prise des quetes, la seule limite étant le nombre max de quete imposé par le jeu ( qui il me semble est lié au niveau du personnage je crois )

* Les quetes que l'on prend s'affichent automatiquement dans le pense quete sur notre interface de jeu si l'on a pas modifié cette option. ça tombe bien c'est lui qu'on va utiliser.

* On ouvre dans l'interface la page des quetes et l'on va cliquer sur "retirer du pense quete " toutes les quetes sur lesquelles on ne souhaite pas se focaliser. Perso j'enlève d'office deux types de quetes : les taches et toutes les récupérations d'objets sur les moobs du style "tuer 10 sangliers et 10 ours ...ou recuperer 10 peaux ; ce type de quête se rempli au fur et à mesure que j'effectue les autres quetes.

* Deux solutions ensuite, soit on débute et je conseil de retirer toutes les quetes sauf une, reste plus qu'a suivre l'anneau et se focaliser sur la quete que l'on souhaite. Soit on sélectionne plusieurs quetes qui ont lieu dans la même region et on les effectue en synchro.


Pour finir ce système peut réellement freiner au début ( impossibilité de sélectionner ... ) mais permet par la suite d'effectuer plusieurs quete en même temps et ça s'est la classe mais de mon point de vue un systeme de selection de quete aurait été mieux.


Dernière édition par Ghost of Gwel [CCR] le Ven 09 Sep 2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralia Axekeeper [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Coralia Axekeeper [CCR]


identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 16/03/2011

messages : 258


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 09:53

C'est une tentative de communication ???? De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 240374

Un code secret ??? De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 124995

Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:05

Un mini tuto en cours d'ecriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralia Axekeeper [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Coralia Axekeeper [CCR]


identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag13
Age : 48
inscrit le : 16/03/2011

messages : 258


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:15

En tout cas merci pour ce tuto...........une aide de plus pour bien commencer.......
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:51

C'est ce que je fais plus où moins De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 388103

Merki pour le tuto De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 845749


Grosse conneries que j'ai faite tout à l'heure, j'ai revendu tout les objets échangeables par de la réputation De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 701736
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:57

ça me rappel mes premiers Uw avec mon rodeur quand je vendais au marchand les ecto ... Gw venait de sortir je savais pas ce que c’était ces boules roses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:07

Ghost of Gwel [CCR] a écrit:
Soit on sélectionne plusieurs quetes qui ont lieu dans la même region et on les effectue en synchro.


Avec une contrainte, sur ta boussole apparaitra toujours la quête la plus proche de l'endroit où tu te trouves. Du coup si tu en fais 3 proches l'une de l'autre, ta boussole va s'affoler... De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 388103

Perso je préfère les retirer du pense-bête... De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 18:08

O O Jade O O[CCR] a écrit:

Grosse conneries que j'ai faite tout à l'heure, j'ai revendu tout les objets échangeables par de la réputation De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 701736

Au fil du jeu vous verrez que certaines tâches ne sont plus proposées selon le niveau atteint... De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Contenu sponsorisé





De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !   De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation du pense-quete pour se simplifier la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os de Minusha (quête lvl 18)
» Demande d'aide : UW la quete des driders
» Tuto UW - Serviteurs de Grenth (quete des driders)
» inscription pour les CCR
» [Demande] Coralia Axekeeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Infos-
Sauter vers: