Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lâché d'animaux

Aller en bas 
+10
Ar Nika [CCR]
Sword Jah [CCR]
Etin Celles [CCR]
Arnove [CCR]
Kheb [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Xs Ives []
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Lâché d'animaux Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:11

Tandis que l'OM écrasait Paris à domicile, les supportaires parisiens ont décidé de laisser aller leur colère et ont été se battre entre eux. Ceci, vous le savez.

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'un type roué de coups est tout simplement décédé:

http://fr.sports.yahoo.com/18032010/81/18032010072715.html

J'ai été deux fois au parc des princes, non pas parce que j'aime le foot (et non j'aime pas ça) mais pour l'ambiance, s'amuser et tout. J'ai toujours été du côté auteuil (dans le virage pour ceux qui connaissent). Je trouve dommage que des ambiances festives soient gâchées par de tels réactions primaires.

Tout ce que cela entraîne se sont des sanctions pour les "bons" supporters, du chagrin dans les familles et une peur pour les personnes lambda d'aller un jour au stade.

Personnellement, ce qui m'énerve le plus, ce sont ces personnes qui viennent régler leurs positions politiques et morales dans un cadre sportif. En effet, l'affrontement opposait les supporters de Boulogne (Kop Of Boulogne) aux supporters d'auteuil (les Supras). Côté Kop, on a des blancs pro nazis ou radicalistes, du côté Supras, on a tous les gens issus des minorités et autres immigrés, dont une partie sans éducation et venant du fin fond du 93, du 94 ou du 95.

La cerise sur le gateau, c'est que le ministre de l'intérieur va mettre plus de flics et autres dispositifs de protection, alors que ce sont les clubs qui doivent le faire. Du coup, c'est le contribuable, même si il n'en a rien à battre du foot, qui doit payer....

Mais où va se p*§ùµ de monde? Lâché d'animaux 710530
Revenir en haut Aller en bas
Xs Ives []
Général (<1500 post)
Général (
Xs Ives []


identité : Lâché d'animaux 3dflag20
inscrit le : 18/12/2008

messages : 1322


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:17

Citation :
Côté Kop, on a des blancs pro nazis ou radicalistes, du côté Supras, on a tous les gens issus des minorités et autres immigrés, dont une partie sans éducation et venant du fin fond du 93, du 94 ou du 95.

pourrait-tu préciser tes propos stp.

la je comprends que les blancs pro nazis sont très bien éduqués.

pour moi ce sont simplement une bande de cons point barre.

pas la peine d'en discuter ici. De plus la "victime" me semble pas être blanc comme neige non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:50

Citation :
Mais où va se p*§ùµ de monde?

Juste ici !
Lâché d'animaux 1dd3be9ece92cd8483e4849bb3342027

Non plus sérieusement, c'est tout simplement DEPLORABLE de voir des gens s'entretuer pour savoir qui est l'équipe qui tape le mieux dans un ballon. Je te rejoins Mac.

Ps : J'ai vu mes fautes sur mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Mitsurugi Sonchou [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag13
inscrit le : 09/03/2008

messages : 1990


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:57

Je crois que c'est en France qu'on voit les supporters les plus c0ns, ils le sont tellement qu'ils se tabassent entre eux...

En Angleterre, ok, c'est des hooligans parfois, mais leur système d'interdiction de stade est efficace.

Quand je pense que tout ça n'est qu'un sport à la base... j't'en foutrais moi du foot !!
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Lâché d'animaux Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 13:55

Citation :
La cerise sur le gateau, c'est que le ministre de l'intérieur va mettre plus de flics et autres dispositifs de protection, alors que ce sont les clubs qui doivent le faire. Du coup, c'est le contribuable, même si il n'en a rien à battre du foot, qui doit payer....

Sais tu que paris facture la mise en place de flics? Donc plus de flics plus de facture salée Lâché d'animaux 388103

Quand aux blancs nazis si ils étaient si bien éduqués ils ne commettraient pas ce genres de conneries.....

Mais à partir du moment où il y a baston ce n'est plus du sport, pour ma part les seules clubs où je me suis éclaté ce sont à Auxerre, Troyes (où j'étais pour l'équipe d'en face et au milieu des supporters Troyen avec qui je me suis bien fendu la gueule (de rires heinnn)) et à Metz, Paris j'ai fais 2 fois, baston la 1ère et annulé pour baston la 2ème....

Donc le foot pour moi maintenant c'est devant la TV ou devant l'entraineur 2010 Lâché d'animaux 739654
Revenir en haut Aller en bas
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Lâché d'animaux Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 15:04

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Citation :
La cerise sur le gateau, c'est que le ministre de l'intérieur va mettre plus de flics et autres dispositifs de protection, alors que ce sont les clubs qui doivent le faire. Du coup, c'est le contribuable, même si il n'en a rien à battre du foot, qui doit payer....

Sais tu que paris facture la mise en place de flics? Donc plus de flics plus de facture salée Lâché d'animaux 388103

Oui c'est pour ça que j'ai dit que ça me saoûlais Lâché d'animaux 244773

O O Jade O O[CCR] a écrit:

Quand aux blancs nazis si ils étaient si bien éduqués ils ne commettraient pas ce genres de conneries...

Je confirme Lâché d'animaux 699764

Je n'avais pas trouvé de termes pour démonter la stupidité des supras ou leur manque d'intelligence. Mais en tout cas, c'est la même pour moi! Lâché d'animaux 561684
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:06

Mac Pain Wool Raus [CCR] a écrit:
Du coup, c'est le contribuable, même si il n'en a rien à battre du foot, qui doit payer.... [/color]


En Belqique les frais de 'police' sont à charge du club... Lâché d'animaux 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Mac Pain Wool Raus [GIRL]


identité : Lâché d'animaux Drap_b10
inscrit le : 17/07/2007

messages : 3314


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:19

Et après les français osent faire des blagues sur la soit disant stupidité des belges...
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:30

triste...c'est vraiment triste...et à tous points de vue...autant j'aime le jeu, le sport en lui même autant l'environnement du foot est à vomir!

le stade devient un lieu d'expression non plus populaire mais de plus en plus politique par certains de leurs "ultras" et certaines "castes"...un défouloir social ni plus ni moins...le kop de boulogne et leurs amis de la Lazio n'ont jamais caché leur idéos...les "fights" entre supporters devient à la mode...on ecrase en voiture les supporters d'en face...mais c'est ridicule ! quelle connerie !

Ayant de nombreux sponsors communs entre mon club et d'autres de foot, j'ai donc été à plusieurs endroits en tant qu'invité...st etienne, lyon, etc,etc...et bien une chose est sur : je n'enverrai JAMAIS mes enfants aller voir un match de foot ! c'est clair ! du moins en france !

entre les insultes perpetuelles, la haine qui en dégage c'est une evidence ! jamais ô grand jamais !

comment les autorités sachant les "tendances" politiques de certains groupes ne prennent pas les devants ! Imaginez que des groupes comme les "boulogne boys" et des "sections" anti-fascistes/anti-racistes notoires (styles les WINNERS à Marseille ou les ULTRAS INFERNO du standard de Liège) vont forcement se mettre sur la tronche en dehors du terrain ! faut pas sortir de st cyr ! et étant donné que la quasi totalité des stades français sont publics (presque aucun club n'est propriétaire de son stade à la différence des clubs anglais et allemands) et bien c'est à l'état qui incombe le respect de l'autre public CQFD !

quand le "respect" de l'adversaire/arbitre comme au hand ou au rugby sera de mise alors les choses vont changer mais en ont ils seulement l'envie? non!

la politique anglaise anti-hooligan à fait ses preuves...(bar fermé/interdiction à vie de stade, hausse des tarifs...), j'attends avec impatience les déclarations du ministre de l'intérieur mais je sens qu'on aura une sacré pantalonnade !

Lâché d'animaux 396143

bref...c'est toujours triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:35

Arnove Gindalf [CCR] a écrit:

la politique anglaise anti-hooligan à fait ses preuves...(bar fermé/interdiction à vie de stade, hausse des tarifs...), j'attends avec impatience les déclarations du ministre de l'intérieur mais je sens qu'on aura une sacré pantalonnade !

autre fait remarquable outre-Manche, les policiers ne sont pas armés et pourtant ils sont 'craints'... Lâché d'animaux 719885

Il faut dire que là-bas, taper sur un représentant de l'ordre (et par extension de la Reine) et très sévèrement puni : minimum 2 ans de prison ferme si je me souviens bien un article publié à ce sujet... Lâché d'animaux 766335
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:40

pour ceux qui aiment s'informer : http://omjadang.homestead.com/Francais2.html


Lâché d'animaux 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 17:52

Il ya d'ailleurs un film anglais très bien qui explique tout ça.

Il s'appelle "Hooligan" (quelque chose dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
Etin Celles [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Etin Celles [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 10/07/2009

messages : 544


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:04

Tout d'abord, j'aime pas le foot, ensuite, il est toujours aussi déplorable de voir que les matchs de foot finissent quasi systématiquement en baston général chez les supporters de certains Club !!!! Encore plus déplorable, quand des personnes meurent dans ces bastons !!!! Voilà, l'une des raisons premières pour laquelle, j'ai horreur du foot !!!! On peut constater que c'est devenu un véritable défouloir pour certains d'entre eux sans compter sur les banderoles insultantes et racistes !!!! C'est vraiment à mes yeux, l'un des seuls sport ou la violence chez les supporters est roi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:05

Link > oui mais le vrai hein, pas le film racoleur avec 'frodon'... Lâché d'animaux 845749


http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.horreur.net/img/hooligans-davis-aff.jpg&imgrefurl=http://www.horreur.net/film-5600-Hooligans--Identity-document-1995.html&usg=__bAD9jza-QDaFQCDeGHDNDW2Acww=&h=493&w=352&sz=34&hl=fr&start=95&um=1&itbs=1&tbnid=GYgu3Fbz4V-B-M:&tbnh=130&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dhooligans%26start%3D84%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1

effrayant de vérité et une finale à faire frémir... mention excellente pour la réalisation brittanique... Lâché d'animaux 406808



pour 'comprendre' le hooliganisme 'moderne', un seul livre :

Lâché d'animaux Footba10





Lâché d'animaux 378961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:07

Etin Celles [CCR] a écrit:
Tout d'abord, j'aime pas le foot, ensuite, il est toujours aussi déplorable de voir que les matchs de foot finissent quasi systématiquement en baston général chez les supporters de certains Club !!!! Encore plus déplorable, quand des personnes meurent dans ces bastons !!!! Voilà, l'une des raisons premières pour laquelle, j'ai horreur du foot !!!! On peut constater que c'est devenu un véritable défouloir pour certains d'entre eux sans compter sur les banderoles insultantes et racistes !!!! C'est vraiment à mes yeux, l'un des seuls sport ou la violence chez les supporters est roi !!!!


je trouva cette analyse réductrice, par la faute de quelques dizaines d'abrutis, tu condamne toute une forme de communauté... Lâché d'animaux 766335

moi je vais au foot depuis que j'ai 6 ans, et j'en ai vu des vertes et des pas mures (je passe les détails) mais je suis resté fan dans l'âme... Lâché d'animaux 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:15

allez, je vais jouer à l'avocat du diable :


BASKET BALL