Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Lâché d'animaux

Aller en bas 
+10
Ar Nika [CCR]
Sword Jah [CCR]
Etin Celles [CCR]
Arnove [CCR]
Kheb [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Mitsurugi Sonchou [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Xs Ives []
Mac Pain Wool Raus [GIRL]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Lâché d'animaux - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Lâché d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lâché d'animaux   Lâché d'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:55

Sword Jah [CCR] a écrit:
Oli> pour moi la taille d'un stade et le nombre de personne sur un événement, n'a rien a voir avec le comportement des supporters, je suis désolé.

ah bon, ben je serais curieux de voir du hooliganisme dans un stade où il y aurait 25 personnes... Lâché d'animaux - Page 2 739654

ça se pourrait hein mais à une échelle infime... Lâché d'animaux - Page 2 388103


plus il y a de gens, plus le risque augmente. On parle du foot hein c'est clair qu'en Formule 1 il n'y a pas de genre de comportement...
Lâché d'animaux - Page 2 967826

Maintenant le phénomène a évolué (voir sur la toile les analyses faites par des psy) Ce n'est plus le 'pauvre' qui exprime sa frustration, ce sont des frustrés qui se servent du foot pour se défouler... Lâché d'animaux - Page 2 416162


tiens, pour le fun :