Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidat à l'agrandissement de la guilde

Aller en bas 
+19
Ragdol Zuul [CCR]
Micka [CCR]
Shees [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Etin Celles [CCR]
Belle Guimauve [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Dehantrop Vuldra [CCR]
Derk Moya [CCR]
Besoin de Moi []
O O Jade O O[CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
Eternel Erekose [CCR]
Kheb [CCR]
Nihilus Arcman [CCR]
Ar Nika [CCR]
The Prothete[LTs]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dehan.
Invité
Anonymous



candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:56

Salutation tout le monde! (modos et admins compris) suite à ma demande pour intégrer une guilde une personne fort sympathique m'a envoyé sur ce forum, me voila donc postulant pour faire partie de cette charmante communautés!
Revenir en haut Aller en bas
The Prothete[LTs]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
The Prothete[LTs]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 02/08/2010

messages : 169


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:05

Ca me semble un peu cour pour une demande d'adhesion ^^ tu pourrais expliquer tes precipes , motivation et tout , enfin c'est pas moi qui gere tout ca , mais c'est ce que je ferai candidat à l'agrandissement de la guilde 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-lts.fr
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:18

en effet c'est un peu court^^

allez on va dire que tu n'a pas vu la section 'postuler chez les [CCR]' donc voilà:

Tout ce qu'il te reste à faire c'est de répondre intégralement au petit questionnaire qui suit (parties II et III en copier/coller) après t'être inscrit au forum et d'accepter le règlement partie I.


Partie I ( le règlement ) A ACCEPTER

01 - faire preuve de maturité (on peut "déconner" sans être lourd).
02 - ne pas écrire en SMS
03 - saluer en arrivant/quittant
04 - être généralement connecté en partie dans la tranche horaire 18h00 - 22h00
05 - jouer 'principalement' en PvE
06 - ne JAMAIS "leaver"
07 - ne pas se prendre la tête
08 - ne pas vendre entre membres
09 - ne pas 'flooder' sur le canal Guilde/Alliance
10 - aimer aider
11 - avoir de l'humour
12 - maintenir une bonne ambiance
13 - passer sur le forum au moins 1 fois par quinzaine (sauf vacances ou raison prof)
14 - passer IG minimum 1 fois par mois (sauf vacances ou raison prof)
15 - être ou accepter de devenir Luxon ^^
16 - la personne qui lance une sortie est la SEULE qui assurera l'organisation du groupe en fonction des offre d'aide et selon les professions souhaitées
17 - accepter le règlement Exclamation


Partie II (toi en 10 questions) ALLEZ AU BOULOT candidat à l'agrandissement de la guilde 719885

1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…) euh la taille pas nécessaire hein^^
4. intérêts IRL* (cinéma, sport, arts, voyages,…)
5. temps de présence hebdomadaire sur GW
6. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
7. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
8. heures habituelles de présence IG
9. classe de prédilection
10. tes attentes par rapport à la Guilde

Partie III ( la pub ^^)

- comment/où as-tu entendu parler de nous ?...

* IG = In Game / en jeu - IRL = In Real Life / dans la vie


a on tour maintenant
a bientôt candidat à l'agrandissement de la guilde 699764
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:23

Erf j'avais fais un post similaire mais Ar Nika m'a grillé candidat à l'agrandissement de la guilde 327676

Bienvenue sur le forum Dehan, comme les autres l'ont dit c'était un peu court pour espérer rentrer comme ça ^^. En attente que tu complètes la postulation donc candidat à l'agrandissement de la guilde 378961
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:39

pas mieux et même si nous procédions comme ça, tu n'as même pas laissé de pseudo... candidat à l'agrandissement de la guilde 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 09:19

Aller!! Fais vite afin de venir nous rejoindre et t'amuser candidat à l'agrandissement de la guilde 270139
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:44

Ar Nika [CCR] a écrit:

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…) euh la taille pas nécessaire hein^^

Oui en effet Exclamation

Encore que ça peut être intéressant de connaître la taille surtout si les 2 pieds ne touchent pas par terre candidat à l'agrandissement de la guilde 515263
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:54

Quartz Y Lone [CCR] a écrit:
Ar Nika [CCR] a écrit:

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…) euh la taille pas nécessaire hein^^

Oui en effet Exclamation

Encore que ça peut être intéressant de connaître la taille surtout si les 2 pieds ne touchent pas par terre candidat à l'agrandissement de la guilde 515263

C'était pas la taille du corps qu'on demandait. candidat à l'agrandissement de la guilde 739654
Revenir en haut Aller en bas
Dehan.
Invité
Anonymous



candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Désolé   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:59

Mon poste fut court il faut le reconnaitre et j'en suis désolé. Donc voici les réponses attendues.
j'ai deux perso.: Dehantrop Vuldra un guerrier élémentaliste de terre et Mos Raphak un derviche nécromant
je suis principalement en PVE
j'ais 15 ans je m'appelle Simon je fais de l'ordinateur comme dicipline principale lors de mon temps libre
mes intérêts sont principalement anthropologiques l'ordinateur et les jeux de mots vaseux candidat à l'agrandissement de la guilde 561684
je suis sur GW à peu près tout les soirs de 6h30 à tard le soir sauf les weekend
j'ai le chapitre night fall
je peu participer à des sorties de plus de 4h les samedis ou dimanches
je n'ai pas de classe de prédilection
j'attends de la guilde une cape et des sortie sympathiques (pas forcément des sorties mashmallow et feu de camps)
Partie III ( la pub ^^)

et si je suis ici présent c'est que suite à ma demande de recrutement aléatoire Nihilus Arcman ma chaleureusement conseillé cette guilde (IG donc)
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:13

Citation :
j'ais 15 ans
Ouchhh ça risque de coincer à ce niveau là.

Par contre tu dis que tu Nightfall, ce qui veux dire que tu n'as pas les autres chapitres?

Pour le reste ok, maintenant le dernier "jeune" qu'on a prit n'a pas était très, comment dire ? Correcte ?

A voir pour les autres, mais pour moi c'est avec test candidat à l'agrandissement de la guilde 845749
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:22

Effectivement ça sera avec une période test qui est généralement de 1 mois... candidat à l'agrandissement de la guilde 699764


Ceci dit, si tu ne possèdes que NF tu risques de te retrouver souvent 'seul'... candidat à l'agrandissement de la guilde 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dehan.
Invité
Anonymous



candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:24

Je puis vous assurer que malgré mon jeune age je suis tout à fait capable de m'exprimer dans un français correcte et respectueux à l'égard d'autrui candidat à l'agrandissement de la guilde 847986
Revenir en haut Aller en bas
Dehan.
Invité
Anonymous



candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:28

qu'il en soit ainsi : va pour la période d'essai d'un mois (d'ailleurs sans vouloir passer du coq à l'âne, quelqu'un connait-il la datte de sortie de Guild Wars II ?)
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:37

Dehan. a écrit:
qu'il en soit ainsi : va pour la période d'essai d'un mois (d'ailleurs sans vouloir passer du coq à l'âne, quelqu'un connait-il la datte de sortie de Guild Wars II ?)

Comme dit plus haut si tu as que NF sa va etre assez dur de grouper, sinon pour GW2 peut etre fin 2010 si tout se passe bien.
Pour un essai ok de ma part candidat à l'agrandissement de la guilde 388103
Revenir en haut Aller en bas
Dehan.
Invité
Anonymous



candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:45

Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:00

ben rien tu attend qu'un off te lance une invit de guilde candidat à l'agrandissement de la guilde 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:22

si tu n'as pas été invité je le ferai.
Période test enclenchée candidat à l'agrandissement de la guilde 739654
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 19:23

Ben ok pour moi aussi pour la période de test candidat à l'agrandissement de la guilde 845749

Faut pas se sentir spécialement 'dans le collimateur' par rapport à ton âge Dehan, c'est juste histoire de voir si en plus du langage ton comportement est assez mature pour qu'on puisse bien s'entendre.

Il te reste le règlement à accepter au fait candidat à l'agrandissement de la guilde 327676


Bienvenue sinon candidat à l'agrandissement de la guilde 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:27

Par contre il FAUT que tu t'inscrives au forum avec un pseudo d'un de tes persos... candidat à l'agrandissement de la guilde 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dehantrop Vuldra [CCR]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Dehantrop Vuldra [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 29
inscrit le : 08/09/2010

messages : 64


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:03

eeeet.. hop! normalement ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Dehantrop Vuldra [CCR]
Sergent (<100 post)
Sergent (
Dehantrop Vuldra [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 29
inscrit le : 08/09/2010

messages : 64


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:06

voila il y a le pseudo d'un de mes personnages (enfin normalement...) . Pour le règlement je l'ai accepté lorsque j'ai postulé (sinon je peut essayer de faire un truc plus solennelle que de cocher une case et d'appuyer sur le bouton "suivant")
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:08

candidat à l'agrandissement de la guilde 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:30

Je parlais du règlement de la guilde moi pas celui à l'inscription du fofo candidat à l'agrandissement de la guilde 327676

Bon sinon on ne t'a pas beaucoup entendu ce soir après ton entré, pas de merci après les messages de bienvenue ou encore les bonjours/au revoir. Afk ou quoi ? candidat à l'agrandissement de la guilde 739654
Revenir en haut Aller en bas
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:36

bon pour moi c'est ok si il repond bien aux regles misent en place et les respecte.
Bon courage pour cette période d'essai et bienvenue parmi nous. candidat à l'agrandissement de la guilde 845749
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : candidat à l'agrandissement de la guilde Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 23:20

Va pour la période de test alors, par contre va falloir tenter d'éviter les doubles posts candidat à l'agrandissement de la guilde 388103


Les premières joies de la découverte du bouton "éditer" candidat à l'agrandissement de la guilde 739654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat à l'agrandissement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat à l'agrandissement de la guilde   candidat à l'agrandissement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat à l'agrandissement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée dans la guilde d'Antonin
» Mon souhait d'intégrer votre guilde
» Un super héros dans la guilde?
» [Hoax] départ de la guilde de Micka
» Postuler 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: