Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [AION] Des news !

Aller en bas 
+3
O O Jade O O[CCR]
Kheb [CCR]
Drag [CCR]
7 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 22:19

Coucou les Dragounets [AION] Des news ! 699764

Je créé ce topic pour 2 raisons, tout d'abord certains d'entre vous ont déjà fait un saut sur AION et un événement se profile dès ce vendredi : La réactivation des comptes 'amis' ou de légion ! Cela vous concerne donc vu que depuis vos départs respectifs, la légion n'a pas subit de modifications, vos personnages en font toujours parti (avec une petite différence de nom un 'VD' a été ajouté à la suite et le serveur de jeu est désormais Urtem).
Et deuxièmement, nous avons eu la 1.9, 2.0 puis 2.1 maintenant qui ont apporté leurs lots de nouveautés.

Donc but de ce topic : Aperçu des nouveautés en mode rapidou (ce sera déjà assez long je pense) et montrer les persos que je joue en ce moment et des images du jeu car c'est quand même joli *hihi*

Alors quoi de neuf ? hein ? hein aller, crache le morceau ! (cliquez sur les numéro de version pour la description sur le site officiel)
> 1.9
Ajout d'une compétence anti-stun pour toutes les classes
Un PNJ vend des stigmas ce qui permet de limiter les envolées de prix de certaines pierres
De nouvelles tenues
Apparition des quêtes journalière
Fusion d'arme à deux main de manière à ne pas être lésé face à ceux qui manie deux armes
Interface de recherche de groupe (ça c'est cool)
Baisse des prix des téléportation et transport en général ainsi que plus d'endroit 'desservis'

Cette MAJ n'apporte pas de révolution à part le fait que les rifts ont pris un bon gros nerf des familles.
-> rappel pour ceux qui ne sont pas familier du jeu, AION est un jeu PvPvE et plus généralement RvR (Royaume contre Royaume) ce qui impose que des zones appartiennent à chaque faction (Asmodiens et Elyséens).
Certaines de ces zones sont tout de même accessible par des 'Rifts' à la faction adverse, cela veut dire qu'en quêtouillant tranquilou chez nous on peut se faire pourrir par un ennemi ou un groupe d'ennemis (hein Oli ^^).
Suite à des abus de Twinks, certaines zones sont devenues très pénible car on croisait plus d'ennemis que d'amis et impossible de quêter -_-" Donc : nerf, et celui-ci fut violent, je me suis pris des dérouillées par des mecs de 10 niveaux de moins que moi et stuffé comme des Mickeys xD
Bref, maintenant, gros malus quand on est chez l'ennemis ce qui fait que nous ne rencontrons que très peu de gens chez nous et si on en rencontre, vu le malus qu'ils se tapent, c'est des points facile (J'ai détruit un sorcier 41 avec mon Aede 31 la semaine dernière, c'est dire).
Bref, Oli, si tu passe, tu ne rencontreras pas de vilain pas beau à priori ou alors tu lui botteras le c*l ^^

> 2.0
Alors, attention les yeux, la c'est du lourd ! Nouveau contenu en approche [AION] Des news ! 699764
Niveau max passe de 50 à 55
1 nouvelle zone décomposée en 3 (1 partie Elyos, une Asmo et une mixte) axée PvPvE suivant la possession des forteresses respectives est ajoutée -> contenu 50+
De nouvelles instances !
des familiers (utiles certains [AION] Des news ! 699764)
Pas mal de corrections et ajout de quêtes

Bref, du lourd !
Je ne vais m'attarder que sur une instance : Haramel [lvl18-22]
C'est une instance solo ou il faut contrecarrer les collectes d'Odella du vilain pas beau. L'environnement est délirant ! J'ai bien rigoler la première fois que je l'ai faite et l'environnement est vraiment excellant, testez la si vous avez l'occasion sur la période de réactivation, ça dure 45min environ et ça vaut le coup d'oeil
Pour les 37-42, il y a une autre instance solo qui permet de vivre un morceau de l'histoire de Kromède (boss du temple de feu), c'est un passage historique du jeu sympa, et de la même manière, tout est scénarisé et travaillé, ça fait vraiment plaisir ce genre d'instance ^^

Je vous invite à regarder les notes de versions en cliquant sur le numéro de version de ce topic si vous souhaitez en savoir plus ^^

> 2.1
Simple, efficace : Augmentation du taux de butin lol
Juste après la maj, c'était Noël, du gold à foison, un truc de malade, ils ont rebaissé le taux de loot par la suite car c'était trop, mais c'est quand même sympa de faire une instance et de voir des golds de temps à autre, c'est quand même agréable quand on ne joue pas 24/24 7/7 ^^

Voila un tout petit tour d'horizon, je vous invite à cliquer sur les liens si vous êtes curieux [AION] Des news ! 699764

Alors maintenant que vous avez lu le pavé, mes persos et les screens !
/!\ Les screens sont en 1920*1200, c'est un peu lourd xD /!\
-> Zehire : Spiritualiste nv52 avec son pet magma
(dans un village de Brusthonin)
Spoiler:

-> Ezyrea : Aede 32 mode roxxor
(dans la forteresse de Belustan)
Spoiler:

-> Ezyrae : Aede 22
Spoiler:

Voila pour ceux que je joue en ce moment, bien sûr mon principal est ma spiritu <3
Sinon, j'ai aussi un Rodeur 42, un Templar 31 et un autre aede 32 (ouais, j'aime bien les aede [AION] Des news ! 699764)

Maintenant screen de zones :
-> Nouvelle instance d'Haramel proche de l'Impetusium à Altgard
devant
Spoiler:

dedans
Spoiler:


-> Boss de Taloc (une instance solo 51+)
avant
Spoiler:

après ^^
Spoiler:

-> Taciana en plein entraînement (Raid leader côté Asmodien sur Urtem) dans la forteresse de Gelkamos (nouvelle zone)
Spoiler:


-> des vues de Gelkamos
vue sympa
Spoiler:

En vol
Spoiler:

Spoiler:
Ma spirit et la carte dans la fortos de Gelkamos
Spoiler:

Spoiler:

-> Ma spirit jouant du violon dans Pandaemonium
Spoiler:

-> Arbre de Brusthonin
Spoiler:

-> Ma spirit
Spoiler:

-> Boss de Dark Poeta (pour voir les interfaces de jeux)
Spoiler:

-> Protecteur de la forteresse divine
Spoiler:

-> RvR dans les Abysses
On se regroupe
Spoiler:

On y va (les points rouge sur la bousolle c'est les ennemis hein ^^)
Spoiler:

On attaque la forteresse
Spoiler:

On descend le boss
Spoiler:


Bon je pense que j'en ai mis assez lol

Je vous laisse regarder toussa et n'hésitez pas à commenter et poser des questions si vous en avez [AION] Des news ! 699764

pluche [AION] Des news ! 270139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:09

C'est toujours aussi esthétique... [AION] Des news ! 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Des news ! Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:20

Ahhh les forteresses ce que je préfère dans le jeu [AION] Des news ! 699764

Merci pour le topo, je passerais si j'ai un peu de temps [AION] Des news ! 967826
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 07:42

Super screens ! Et les mises à jour ont l'air d'avoir fait beaucoup de bien, je pense notamment aux rifts qui étaient un sacré calvaire à l'époque. Ça me donne envie de venir voir tout ca mais avec mes 56k j'aurai pas téléchargé les mises à jour avant 2012 [AION] Des news ! 767536

Si jamais je change je change de connexion pour en avoir une potable (ce qui va peut-être être le cas dans les prochains mois) je réfléchirai pour retenter l'aventure dessus. Dire qu'il me manquait que quelques mobs avec mon prêtre pour avoir la Daevanion complète [AION] Des news ! 327676
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:12

Info complète sur la réactivation des comptes :
FAQ sur la réactivation

à bientôt IG [AION] Des news ! 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 11:25

J'aimerai bien recommencer ce jeu, c'étais fun la semaine bêta [AION] Des news ! 327676
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Vent [GdVE]
Général (<1500 post)
Général (
Sombre Vent [GdVE]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
Age : 56
inscrit le : 21/04/2008

messages : 1095


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:15

salut ,

juste un mot pour vous dire qu'avec qques "vieux" on s'est mis a Aion, mais sur un serveur gratuit !!! (pas envie de payer ^^)

j'avoue que c'est pas mal en attendant GW2 et que ça permet de changer un peu...

si certains sont intéressés, voici le lien pour info :

http://www.evolution-fr.com/Article/3/Nous+Rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:51

Sombre Vent [GdVE] a écrit:
juste un mot pour vous dire qu'avec qques "vieux" on s'est mis a Aion, mais sur un serveur gratuit !!! (pas envie de payer ^^)
Rho, vous devriez avoir honte [AION] Des news ! 38872
Enfin, si vous passez le pas, venez créer un asmo sur Urtem ^^

Perso, j'ai passé trop d'heures pour voir mes persos disparaitre demain parce que le serveur aura reset ou autre erreur technique (ou que NcSoft le fasse fermer ^^)

Donc si vous aimez et comptez y passer du temps réfléchissez-y à deux fois, découvrir sur ce genre de serveur, pourquoi pas, y passer du temps pour monter un 55, se stuff et le perdre... je ne vois pas l'intérêt ^^


Dernière édition par El Drag [CCR] le Lun 21 Fév 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:24

ça confirme ce que je disais naguère, si le jeu était gratuit on serait pas mal à être passé dessus depuis un bail... [AION] Des news ! 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:49

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
ça confirme ce que je disais naguère, si le jeu était gratuit on serait pas mal à être passé dessus depuis un bail... [AION] Des news ! 699764
Te concernant, c'est plutôt l'aspect PvP qui a eu raison de ta motivation [AION] Des news ! 453445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 05:40

C'est vrai, j'aurais du/pu me limiter à la carte où les Elyséens n'avaient pas accès (je ne sais plus le nom) mais bon... [AION] Des news ! 699764

En tout cas mon petit perso (Lorik) me manque parfois car j'adore les armes de type hallebarde... [AION] Des news ! 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nihilus Arcman [CCR]
Major (<750 post)
Major (
Nihilus Arcman [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
Age : 34
inscrit le : 06/05/2008

messages : 708


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 07:15

Si je me souviens bien maintenant ils ont un super malus en venant sur notre territoire. J'essaierai surement de faire un come back sur Aion quand je ne serai plus en 56k
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [AION] Des news ! Basque10
Age : 48
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:55

Ben moi je me suis mis au seigneur des anneaux online qui maintenant en grande partie gratuit.

Ben il est top moumoute. Je conseil vivement ce jeu (gratuit je rappel) [AION] Des news ! 845749

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 12:09

Alors, j'ai jeté un oeil par curiosité au site / serveur sur lequel vous jouez et c'est tout sauf intéressant pour moi :
evolution-fr a écrit:
Informations à propos du Serveur
Rates :

XP solo : x2
XP en groupe : x3
XP de quêtes : x3
XP de collecte : x2
XP de craft : x2
Kinah : x2
Drop : x3
Quêtes Kinah : x1
Points Abyssaux vs Monstres : x1
Gains Points Abyssaux vs Joueurs : x3
Pertes Points Abyssaux vs Joueurs : x1
Ajouter à cela que l'on peut acheter les consommables et le stuff... (vive le gratuit) No comment, c'est pas le jeu et je ne sais pas combien vous êtes mais le RvR ne doit pas souvent voir une ligue sur ce type de serveur.

Enfin bref, AION est un jeu RvR / PvPvE, il faut beaucoup de monde pour qu'il fonctionne et je ne pense pas qu'il y ai la population nécessaire sur un serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Des news ! 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Nouvelle période de réactivation des comptes !   [AION] Des news ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 17:05

Je relance ce topic car une nouvelle période de réactivation de compte arrive bientôt ! [AION] Des news ! 257655

Alors ceux qui ont un compte AION pourront jouer sur la période du jeudi 24 mars 2011 à 16h00 heures au jeudi 31 mars 2011 à 16h00 heures gratuitement [AION] Des news ! 699764

Alors si vous voulez vous balader sur les terres d'Atréia un petit moment, venez me faire un p'tit coucou les anciens joueurs d'AION ^^

Lien vers la news : Bon retour à Aion pendant cette période de réactivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Contenu sponsorisé





[AION] Des news ! Empty
MessageSujet: Re: [AION] Des news !   [AION] Des news ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Des news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» [NEWS] Fusion des serveurs !
» [TESO] News importantes
» AION 3.0
» [Aion MAJ] 1.5.1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: