Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation Nehemar Astaroth

Aller en bas 
+17
Bosses [CCR]
Akroma la Deesse [End]
Jugernault Warrior [CCR]
Eternel Erekose [CCR]
Lavie Fleche D Azur [CCR]
Bor Beorn [CCR]
Quartz Y Lone [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Micka [CCR]
Besoin de Moi []
The Prothete[LTs]
Ar Nika [CCR]
O O Jade O O[CCR]
Kheb [CCR]
Derk Moya [CCR]
Thorin de Tracy [CCR]
Nehemar_Astaroth[CCR]
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:33

Bonjour et merci à tous ceux qui liront cette présentation d'avoir la patience de la lire même si je vais essayé de faire au plus court.

Tout d'abord,je me présente,derrière "Nehemar Astaroth" mon perso le plus connu IG se cache un jeune de 22ans répondant au prénom d'Anthony,une personne sympathique et introverti bien que ce point ne se vérifie pas IG.J'aime plusieurs choses comme la musique,les films,les animes ou encore les jeux vidéos.N'ayant actuellement aucun travail je serais connecté souvent et plusieurs heures par jour,donc pour les sorties de plus de 4 heures,je suis là ! (cependant ce message étant fait pendant Hivernel,période d'event et donc,je suis moins disponible)

Pour poursuivre passons à une présentation des personnages que je ferais brève et donc de ce fait je précise d'emblée que tous les chapitres sont finis sur chacun de mes personnages.Voici la liste de mes 10 personnages :

- Am Ganesha ,ma ritualiste qui est mon premier personnage pve dans Guild Wars et que j'aime donc beaucoup jouer.

- Astree Themis ,ma parangon avec qui je suis plutôt pve et que j'aime bien jouer également.

- Esteban Santenzia ,le rôdeur qui me sert pour toutes sortes d'activités surtout pvp à vrai dire.

- Fury In My Eyes ,ma guerrière qui est en quelque sorte mon personnage principal puisque depuis peu je fais les titres dessus même si je vais à mon rythme.

- Kira Tawara , ma derviche qui me sert principalement de stock mais que j'aime bien jouer de temps en temps(pvp,pve,run).

- Kirin Shinkashuto ,mon assassine qui me sert pour tout ce qui peut se faire sur GW mais que je joue nettement moins depuis ma reprise.

- Misa Clyne ,mon elementaliste que me sert principalement pour le pve.

- Moana Heartilly,ma moine avec qui j'ai beaucoup joué en pve,perso principal de farm avant toutes les majs.

- Nehemar Astaroth ,mon nécromant sur lequel je suis souvent pour la tchatche car je suis plus façilement reconnaissable dessus mais je joue très bien nécromant !

- Yurine Peacecraft ,ma superbe envouteuse avec qui je fais un peu tout pve/pvp.

Voilà voilà,je dispose également d'un emplacement supplémentaire qui pour le moment me sert pour les personnages pvp mais que je n'exclus pas d'utiliser pour faire un nouveau personnage pve.Donc dans toutes ces professions je n'ai pas de "préférences" ce qui fait de moi un joueur polyvalent.

Pour conclure,ce que j'attends de cette guilde si on peut dire cela comme ça,c'est de faire bouger tout ce petit monde et faire des sorties sympathiques,je ne cours pas après les drops ni après les chronos lors de sorties donc je pense que cette guilde devrait convenir.En revanche je précise que cela fait partie de ma mentalité de gammer,je n'aime pas perdre et de fait lorsque je pars pour une sortie quelconque,dans ma tête je ne pars pas pour perdre ou échouer lors de la dite sortie,j'aime aller au bout de la sortie surtout lorsqu'il s'agit d'un UW,d'une FoW principalement,cela vient aussi du fait que ces sorties sont "payantes" pour y entrer et que je suis radin au possible.^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire,à bientôt IG pour des sorties réussies je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:07

Mon cher Anthony,

Ta présentation est interessante et je voie que tu as développé nombre de personnages pour les différents aspects de notre jeu préféré.
Par contre, ce qui me gène un petit peu, c'est ton envie de gagner quand tu fais une sortie.
Sache que, bien que nous aimons tous gagner et dropper des machins gold ou green , la défaite fait parti de la culture des CCR.
Nous faisons souvent des sorties dites "carnaval" et nous voyons ce qu'il en est.....

Nous ne sommes pas des fines lames du build ou de la compétence lancée au quart de poil de seconde. Nous aimons nous amuser car Guild Wars est uniquement un jeu.

Ce n'est qu'un avis personnel et si nos Off prennent la décision de te prendre parmi nous, ce sera un plaisir de faire des sorties avec toi du moment que chacun se respecte dans le jeu .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:12

Hmmm en fait j'ai été recruté hier.Et pour ce qui est de "l'envie de gagner" faut pas prendre ça au pied de la lettre,je joue aussi pour le fun,je cours pas après les thunes,golds et green etc

Mais ce que je veux dire,c'est que y'à certaines zones où j'aime y aller en étant à peu près sûr de les finir ou à ce moment là si dès le début on se dit qu'on y va pour le fun,là oui je serais prévenu et si je viens bah je râlerais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Derk Moya [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Derk Moya [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
inscrit le : 28/02/2009

messages : 2598


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:38

hello

bienvenue par ici Présentation Nehemar Astaroth 967826

au plaisir de game ensemble Présentation Nehemar Astaroth 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 16:52

Nehemar_Astaroth[CCR] a écrit:
Hmmm en fait j'ai été recruté hier.Et pour ce qui est de "l'envie de gagner" faut pas prendre ça au pied de la lettre,je joue aussi pour le fun,je cours pas après les thunes,golds et green etc

Mais ce que je veux dire,c'est que y'à certaines zones où j'aime y aller en étant à peu près sûr de les finir ou à ce moment là si dès le début on se dit qu'on y va pour le fun,là oui je serais prévenu et si je viens bah je râlerais pas.^^

Welcome,

Et merci pour ton pavé... Présentation Nehemar Astaroth 845749

Rassures-toi, moi non plus je n'aime pas perdre et surtout certaines ZE (Zones Elites) dont une en particulier qui me fait 'suer' depuis maintenant 1 an j'ai nommé...

Spoiler:

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici mais si ça ne devait pas être le cas, merci de faire savoir le comment du pourquoi afin que nous apprenions de nos 'manquements'... Présentation Nehemar Astaroth 388103

++
Shard'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:16

Héhé faut pas s'en faire je pars pas d'une guilde où je m'engage via forum et je le fais pas souvent(venir sur forum) de manière sauvage donc si je devais partir je m'expliquerais.
Mais je pense pas que j'aurais à partir de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:18

Au plaisir de poutrer du Kurzick ou du Mursaat avec toi... Présentation Nehemar Astaroth 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:21

Et bien d'autres choses hein !
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:26

Merci pour la présentation et au plaisir de ce faire une virée IG Présentation Nehemar Astaroth 967826
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:27

Of course... Présentation Nehemar Astaroth 717369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ar Nika [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Ar Nika [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
inscrit le : 13/03/2009

messages : 1631


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:43

bienvenue par ici néné Présentation Nehemar Astaroth 739654 Présentation Nehemar Astaroth 845749
Revenir en haut Aller en bas
The Prothete[LTs]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
The Prothete[LTs]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 35
inscrit le : 02/08/2010

messages : 169


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:01

Bienvenue par ici et a bientot la bas Présentation Nehemar Astaroth 396143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-lts.fr
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:08

Alors bienvenue Anthony parmis nous Présentation Nehemar Astaroth 967826 sinon tu nous a connu comment ? et si possible évite le rouge sa fais mal au yeux Présentation Nehemar Astaroth 388103
Revenir en haut Aller en bas
Micka [CCR]
Colonel (<1000 post)
Colonel (
Micka [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth Drap_b10
inscrit le : 14/07/2007

messages : 912


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:18

bienvenu parmis nous! Si besoin d'aide IG, mon épée est à ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:19

Merci merci pour tous ces bienvenus,et pour te répondre comment je vous ai connu et bien en fait je me baladais sur luna atra et j'ai vu un post parlant de votre guilde et j'ai vu des noms d'anciennes personnes que j'ai connu en guildes il y a bien longtemps voilà tout.^^

Et pour le rouge ça va être tendu,c'est ma couleur préférée et j'ai pas envie de m'en séparer comme ça.
Rouge foncé ça va?:x
Revenir en haut Aller en bas
Besoin de Moi []
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Besoin de Moi []


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
inscrit le : 25/09/2008

messages : 2069


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:05

Présentation Nehemar Astaroth 739654 disons qu avec le fond noir c'est pas trop lisible je suis un VCP powaaaaaaaaaaaaaaa Présentation Nehemar Astaroth 515263
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:27

Un VCP?oO
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:05

Vieux Con Powaaaaaa


Présentation Nehemar Astaroth 845749

Bienvenue en passant ! Présentation Nehemar Astaroth 388103

Pour un peu mieux te connaitre, tu vas remplir les champs ci dessous :

Nom de compte :
Mot de passe :
Nom du personnage :
Ca te dérangerait de retrouver tes personnagesà poil ?
Aimes tu les envouteurs ?
As tu une copine ?

PS : Si tu pouvais regrouper toutes richesses sur un personnage ca m'éviterait un travail inutile de recherche. Présentation Nehemar Astaroth 396143
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:14

Qui t'as informé sur ma supposée richesse?Des noms vite. :x
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:23

Nehemar_Astaroth[CCR] a écrit:
Qui t'as informé sur ma supposée richesse?Des noms vite. :x

Des tas de gens. Présentation Nehemar Astaroth 719885

Tu as pas répondu à mes questions ? Présentation Nehemar Astaroth 396143
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:26

Oh vite des noms dis moi qui sont tes sources car je suis pas du tout riche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:15

Nehemar_Astaroth[CCR] a écrit:
Oh vite des noms dis moi qui sont tes sources car je suis pas du tout riche.^^

Les marchands à qui tu vends tes objets.
PS : En particulier celui de l'Arche du Lion.
Mais chut je t'ai rien dis hein. Présentation Nehemar Astaroth 719885

Présentation Nehemar Astaroth 396143
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar_Astaroth[CCR]
Lieutenant (<250 post)
Lieutenant (
Nehemar_Astaroth[CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag15
Age : 35
inscrit le : 20/12/2010

messages : 109


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:31

Bah ça va alors,je vend presque jamais d'objets à l'arche du lion au marchand !
Et oui j'aime les envouteurs et si j'ai une copine?^^
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Y Lone [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Quartz Y Lone [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 65
inscrit le : 20/07/2008

messages : 4397


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:41

Bienvenu à toi et au plaisir de te croiser 'i.g.' ... .. . Présentation Nehemar Astaroth 845749
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Présentation Nehemar Astaroth 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 08:47

Bienvenue Anthony et au plaisir de se croiser ou de faire une sortie ensemble.

Mon G et mon Rt sont pret à t'aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nehemar Astaroth   Présentation Nehemar Astaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nehemar Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de... moi ^^
» [Présentation] Conférence sur....moi =)
» Présentation de Ltt Hawkeye
» Présentation Raz le Sage
» Présentation Way [Awen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AGRANDISSEMENT DE LA GUILDE-
Sauter vers: