Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [MMO] Personnes présentes sur Lotro

Aller en bas 
+15
O O Jade O O[CCR]
Thorin de Tracy [CCR]
Bosses [CCR]
Link De Ragnarok [CCR]
Drag [CCR]
Amstel Joviale [CCR]
Ragdol Zuul [CCR]
Ghost of Gwel [CCR]
Arnove [CCR]
Navis de Sillage [CCR]
Jugernault Warrior [CCR]
serval indomptable [gdve]
Aldur [CCR]
Kheb [CCR]
Sword Jah [CCR]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:01

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
Amstel Joviale [CCR] a écrit:
Oui oui, je sais, mais dans un four pas de système de refroidissement... enfin, peut-etre sur Lotro^^



Citation :
La fabrication du verre

Les fours des verriers était construits dans les bois, où se trouvait bien entendu le combustible nécessaire. Les fours étaient disposés sous une "halle" des forme carrée, de 11 mètres de côté. On y aménageait trois fours: un four de travail, un four de refroidissement, et un four de dilatation.

http://polymathe.over-blog.com/article-30887628.html



[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 699764

Ok, je m'incline (mais pas trop j'ai mal au dos^^)

[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 270139
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:11

[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Mini_951177confrerie


- Swordette / Elf / Maitre du savoir / Bijoutier (Sword)
- Skunck / Nain / Explorateur (Shardar)
- Helmutt / Humain / Capitaine / Franc-Tenancier (Shardar)
- Ulgin / Nain / Champion / Fabricant d'armes (Belda)
- Servalle / Elf / Ménestrel / (Serval)
- Jugernault / Humain / capitaine / Armurier (jugernault)
- Naviwyn / Humain / Gardien / Erudit (Axel/Navis)
- Minigolas / Hobbit / Chasseur / Menuisier (Sword)
- Piedspoilus / Hobbit / menestrel / Historien (Ghost of gwel)
- Taddmool / Elfe / Champion ? (Ragdol) : level 8
- Hamegiel / Elfe / Chasseur / Forestier (Belda)

Et recrues IG :

_ Gregwar / Hobbit / Sentinelle /


Dernière édition par Ghost of Gwel [CCR] le Mer 02 Mar 2011, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:19

Ragdol Zuul [CCR] a écrit:
N'empêche ça coûte à mort la cuisine... les recettes, les ingrédients, la cultivation et l'entretien de tout le matos... pinaise 8\
Bienvenue dans l'aspect craft d'un MMO xD
Il n'y a que quand tu as un niveau assez haut (dans le métier je précise) que tu peux vraiment te faire des tunes avec un métier [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:23

C'est vrai... j'en conviens.

Pour le moment, je suis pas encore guildé/confrérisé truc machin pour rejoindre les coupaings !

En plus, pas de screens pour le moment... ma 'tiote championne est déguisée en arlequin... elle est toute moche en fait [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 396143
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:39

C'est bien ou vite saoulant ? [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:22

euh ba assez repetitif quand ( taper les monstres, taper taper, vider les sac au marchant, taper taper, valider la quête taper taper taper...)


mais les sorties en groupe sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:48

J'ai essayer de telecharger le jeu, mais pas possible, le launcher ne me veut pas ... Quand j'y serai arrivé, vous me verrez sous le nom de : Kvothe (si il est pas pris) [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:17

tu as bien crée un compte avant ? [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 244773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:55

Oui, sur le site officiel, et le launcher me dis "erreur de connexion" ou quelque chose comme ca [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 251853
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:45

Perso, je n'arrive pas à m'y mettre, ce n'est pas que je ne veux pas jouer avec vous mais GW m'occupe encore beaucoup.... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 270139
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:57

J'ai crée un perso Elfe/maitre du savoir du nom de Silencio mais bon iln'arrive déjà pas à faire la première quête.
Et puis GW m'occupe encore ...............comme serval

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:45

@Didier, je fais des 2... ça me change un peu les idées...

Il est vrai que le système de regroupement est très particulier et franchement moins communautaire que GW.

Le plus pénible, c'est pour l'artisanat... te manque toujours un truc et si t'as pas le bon coupaing sous la main... ben au marché (salle des ventes ou un truc du genre) ça te coûte la peau... et les roustons... Donc mon avis sur lotro est mitigé (en plus des décors moins zoli que sur GW)
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:41

Perso j'ai pas du tout accroché, mais une chose est sûr, on retrouve l'ambiance propre a l'oeuvre de Tolkien [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:06

@Rag'

L'artisanat n'est pas obligatoire hein, du reste ça m'a rapidement gonflé... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 643667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:34

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
@Rag'

L'artisanat n'est pas obligatoire hein, du reste ça m'a rapidement gonflé... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 643667


+1 L'artisanat c'est USELESS, ca te fait perdre plus d'argents qu'autres choses et même à haut niveau, tu trouveras toujours des meilleurs objets sur les monstres. [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 388103
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:11

Sur des monstres ? Ah ben faudra que je provoque Derk en duel alors... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:43

roh zavé pas choisi le bon metier... moi je me gave de potions ^^ par contre j ai rapidement abandonné les patates et le spots de peinture vert.

Les teintures se revendent bien et cher même a bas niveau... les objets d erudit encore pire ( 30 minutes de recup d objets avec le canasson revendu 1po ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:07

En fait ce qui me gêne le plus, c'est que côté ambiance... c'est mortel !

je continue en complément de GW1 pour attendre GW²... et aussi pour découvrir le genre MMO persistant... Ca me parait très peu communautaire... mais c'est pitet une idée fausse... énormément de liberté... soit, mais au final, le coté massivement multi-joueur n'est juste qu'un empilement de joueurs sur un serveur, sans avoir d'interaction particulière entre eux... un peu comme GW avec 7 héros...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Jah [CCR]
Empereur céleste (<4000 post)
Empereur céleste (
Sword Jah [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Basque10
Age : 49
inscrit le : 06/06/2006

messages : 6163


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:12

Ben vous savez le MMO, c'est ça en général.

L'aspect "communautaire" n'intervient vraiment (car obligatoire) pour faire des instances ou des zones spéciales ou des boss spécifique. En général, pour moi, le debut d'un MMO se rapproche plus d'un Diablo (dans le style de jeu pas le reste hein) ou l'on peut évoluer seul sans trop de problème (sauf que Diablo on peut faire tout le jeu seul...) [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 388103

Pour GW2, ce sera la même, sauf que le jeu obligera à grouper (de manière automatique visiblement) pour certains passage si on décide d'y aller... Donc c'est presque kif kif [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 847986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredebebes.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:18

+1 Yann... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 845749

Eh oui, faudra vous habituer à quelque chose de fondamentalement différent sur GW2... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 699764

Perso après avoir testé le craft sur RoM puis Lotro je pense que je passerai outre sur GW2... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 719885

Que ce soit utile, à soi et/ou à la communauté, je ne dis pas le contraire mais ce n'est pas mon truc... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 597855

Après faudra voir qu'il n'y ait pas des copains qui soient un peu les dindons de la farce et craftent tout azimut pour les autres hein... [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 13:33

Pas faux Oli...

Il est vrai que côté craft... J'ai Ragdolz qui sert à fournir le bois à Taddmool pour que ce dernier puisse cuisiner... et donc envoyer des victuailles à Ragdolz...

Le craft m'intéresse... je pense que j'en ferai aussi sur GW², enfin s'il daigne sortir avant que je parte en retraite... Maintenant, j'en ferai sur la base de ce que j'ai, j'ai pas l'intention d'être le cuisto de la guilde (ne faire que cela)... c'est pas que ce soit chi.ant...
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:22

Je vous ai rejoins mes bicougnous, vous me dites quand vous faites des sorties sur LOTRO le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ragdol Zuul [CCR]
Empereur (<3000 post)
Empereur (
Ragdol Zuul [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 20/03/2007

messages : 3466


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:31

Oki, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:42

Citation :
Il est vrai que côté craft... J'ai Ragdolz qui sert à fournir le bois à Taddmool pour que ce dernier puisse cuisiner... et donc envoyer des victuailles à Ragdolz...

Comment tu fais j ai pas reussi a faire passer mes peaux et cuir entre mes deux perso, le jeux me demande 995 point turbine pour ouvrir le coffre commun .. autant dire un petit paquet d heure de jeu , ou un abonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:30

Euh ................

je viens de commencer ....................je suis lvl 3 avec Slencio et me voilà bloqué sur la porte de Thorin pour la quête ou il faut trouver quelqu'un. j'ai beau tué tout ce qui bouge, je ne sais pas comment passer la porte du palais.
Qui peut me donner le truc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Personnes présentes sur Lotro   [MMO] Personnes présentes sur Lotro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Personnes présentes sur Lotro
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les CCR sur Lotro
» La guilde sur LOTRO n'est plus ?
» [Lotro] vrac
» Le rendu de l'eau sur Lotro
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro) :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: