Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [AION] Free To Play

Aller en bas 
+2
Eternel Erekose [CCR]
Drag [CCR]
6 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:16

Coucou,

Bon, ça ne me réjouis pas plus que cela pour être honnête, la seule potentielle bonne nouvelle, c'est que je vois quelques un d'entre vous venir peupler AION.
-> AION F2P

Alors, pourquoi ça ne me réjouis pas :
- AION est en train de mourrir sur les serveurs européen suite à une attitude 'je m'en foutiste' de NcSoft vis-à-vis des Européens
- la 3.0 devait sortir vers mars (déjà déployeé sur les serveurs Coréen), j'espère que ce déploiement en Europe n'est pas remi en cause, sinon je vais me barrer de suite et ça va me laisser un arrière goût très amère d'avoir jouer longtemps pour se retrouver sans contenu dès maintenant.
- l'entreprise à laquelle ils confient AION n'est pas la meilleure et bien connue pour son cash shop et si on voit (re)venir les sertissages / pierres de mana / pierre d'enchant et autre parchemin de reset d'instance, ça va vite me saouler...

-> Si ça se passe comme je viens de l'annoncer, je vais me mettre en mode gros enfoiré qui est là depuis le début et bash les nouveaux joueurs en PvP sauvage pour dégoûter les gens et tuer le jeu encore un peu plus vite (je ne serais sûrement pas le seul à le faire vu le ras-le-bol général actuel).


Mais le point positif : J'espère vous voir nombreux dès février sur AION ! Si on pouvait faire revivre les CCRs en attendant GW2 ce serait pas mal [AION] Free To Play 699764

C'est cela qui me fera certainement resté sur AION, repeupler les CCR et pourquoi pas tagger une forto ou deux en RvR !

Bien entendu, la légion est ouverte à tous les alliés (ex-alliés même si des vieux entêtés passent par là ^^) et nous sommes 2 actifs chez les CCR avec des niveaux 55 qui peuvent aider à monter plus rapidement (système de mentorat toussa)

La légion actuellement compte 3 joueurs qui se connectent régulièrement :
- moi (général de légion)
- un collègue (off)
- le reroll d'un viel entêté (Pat' pour ceux qui l'on croisé sur GW [AION] Free To Play 699764)

Je ferais un post plus détaillé sur la légion, le jeu etc... maintenant que je sais que le barrage 'abonnement' a sauté ^^

à très bientôt dans la partie AION que je vais rebooster suite à cette annonce !

Drag / Ezy' (sur AION)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Eternel Erekose [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Eternel Erekose [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag13
inscrit le : 03/05/2009

messages : 1996


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:49

En effet cela peut me faire venir voir ce p'tit jeu même si j'avoue que Vindictus est pas mal du tout donc a voir et de toute façon étant gratos ça ne me coûtera rien d'y jeter un oeil.
Merci Ludo pour l'info. [AION] Free To Play 845749
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Free To Play Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:45

Aion en free sérieux? Oulalalalala GW² va plus tarder alors [AION] Free To Play 719885

Perso c'est casi sûr que je reviendrais Ludo, d'ici là Skyrim devrait être fini de fond en comble et comme j'hésitais fortement avec SWOR, du coup c'est bon [AION] Free To Play 699764
Par contre c'est clair que Free n'est pas franchement terrible...

Hésite pas à le rappeler une fois que ce sera fait [AION] Free To Play 388103
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:18

J'ai lu ceci "rapido" ce matin...PAR CONTRE, on reste sur une sorte de "démo" limitée en version F2P où les restrictions "habituelles" sont de mises (race/$/carte/quetes/instances,etc,etc...)???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:19

De fond en comble avec ses 1500 'donjons' ?... [AION] Free To Play 240374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:06

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
De fond en comble avec ses 1500 'donjons' ?... [AION] Free To Play 240374


Aussi sceptique que Shardar pour Skyrim, car rien que quand tu as fini un dongeon, tu mets 20 mn pour vendre , le temps de mettre les bonnes amulettes etc ...

[AION] Free To Play 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:56

clair! [AION] Free To Play 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:29

Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:
De fond en comble avec ses 1500 'donjons' ?... [AION] Free To Play 240374


Aussi sceptique que Shardar pour Skyrim, car rien que quand tu as fini un dongeon, tu mets 20 mn pour vendre , le temps de mettre les bonnes amulettes etc ...

[AION] Free To Play 719885
Heu... on parle d'AION là... J'ai l'impression qu'il y a erreur avec Skyrim non ? (je suis fatigué alors j'ai pu mal comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [AION] Free To Play 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:50

La faute à Steph... [AION] Free To Play 396143

Sans moi Aion, toujours cette histoire de zone PvPvE qui me déplait... [AION] Free To Play 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION] Free To Play Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:19

T'inquiète Ludo ta petite Clerc va refaire surface [AION] Free To Play 388103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] Free To Play Empty
MessageSujet: Re: [AION] Free To Play   [AION] Free To Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Free To Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» Fair-play ?
» [Aion MAJ] 1.5.1.7
» [AION] PvP
» AION 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: