Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Amis graphistes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Amis graphistes.... Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:35

A votre bon coeur Amis graphistes.... 941698

Faisant partie d'un trio de musique de chambre (Jug, couché^^) piano/violon/violoncelle, et souhaitant faire les choses bien, nous voudrions réaliser une "plaquette publicitaire" afin d'assurer plus facilement notre promotion auprès de gentils organisateurs.
Hélas nous ne sommes pas riches (pas à cause de la crise, quoique....^^) et nous ne pourrons certainement pas rémunérer la personne qui réaliserai cela (oui, c'est bête, mais commencer une carrière avec un déficit, c'est pas la joie non plus, déjà que les partitions coutent un bras, pour jouer c'est plus difficile), mais une entrée gratuite à vie pour nos concerts, avec la mousse qui va bien après Amis graphistes.... 703748 .

Alors, sans forcément abuser de votre talent et de votre générosité, on demande simplement un coup de main, une ébauche, un truc simple quoi Amis graphistes.... 699764

Cela pourrai éventuellement faire partie d'un projet (pour les étudiants).

Merci d'avance, ne serait-ce que pour votre soutient moral Amis graphistes.... 845749
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Amis graphistes.... 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:42

Coucou amis musicien Amis graphistes.... 699764

Je ne dis pas que je suis un pro ou quoi, mais je veux bien vous aider pour ça, j'ai un peu d'expérience dans le graphisme Amis graphistes.... 327676

Donc si tu veux de mon aide, il faudra juste me donner quelques précisions : le nom du groupe, le type de musique, le type de publicité, votre logo (?), tout ça Amis graphistes.... 396143

A bientôt ! Amis graphistes.... 699764
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Amis graphistes.... Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:12

Oki doki, merci de ta réponse, à la limite on verra ça par mp à l'occasion (la je suis au taff, mouhahaha), et puis le temps aussi que je réfléchisse bien à tout ça....peut-etre ce week-end si mes nanas m'en laisse le temps...
Autant pour la musique, vu que c'est mon métier, pas de soucis mais il est vrai que question publicité, racolage toussa, ben tes/vos lumières sont les bienvenues Amis graphistes.... 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Amis graphistes.... 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:45

Amstel Joviale [CCR] a écrit:
Oki doki, merci de ta réponse, à la limite on verra ça par mp à l'occasion (la je suis au taff, mouhahaha)

Quoi, tu n'as pas un clavier intégré à ton violoncelle ?... Amis graphistes.... 719885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Amis graphistes.... 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:18

J'ai de douloureux souvenirs du violoncelle ... Amis graphistes.... 719885

Quand tu veux Mathieu Amis graphistes.... 699764
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Joviale [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Amstel Joviale [CCR]


identité : Amis graphistes.... Basque10
Age : 47
inscrit le : 20/11/2006

messages : 4278


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:33

Kheb [CCR] a écrit:
Quoi, tu n'as pas un clavier intégré à ton violoncelle ?... Amis graphistes.... 719885

Même pas de wifi, à l'ancienne, signaux de fumée et tout Amis graphistes.... 327676

Bosses [CCR] a écrit:
J'ai de douloureux souvenirs du violoncelle ...

Moi aussi, la pique dans le pied, des petites tendinites par-ci par-là, mais bon, sssstrop beau quand même Amis graphistes.... 595269
Une grosse guitare avec 2 cordes en moins et un archet en plus quoi ... Amis graphistes.... 848235
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Amis graphistes.... 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:53

les crampes car il fallait placer le petit doigt sur le blanc de l'archer, tout en restant droit ... Que de souvenirs ....

Mais j'adorai le son de l'instrument en tout cas Amis graphistes.... 699764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis graphistes.... Empty
MessageSujet: Re: Amis graphistes....   Amis graphistes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis graphistes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION]Réactivation des comptes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: CLASSIQUE-
Sauter vers: