Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !

 

 [AION]Réactivation des comptes amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [AION]Réactivation des comptes amis 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[AION]Réactivation des comptes amis Empty
MessageSujet: [AION]Réactivation des comptes amis   [AION]Réactivation des comptes amis Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:26

Très rapidement, je viens de voir cette news, je regarde plus en détail ce soir et je vous ferais un topic sur les nouveautés depuis que vous êtes parti.

Profitez-en pour venir me faire un coucou IG dans AION [AION]Réactivation des comptes amis 699764

aiononline a écrit:
Salutations Daevas,
Si vous avez suivi avec attention nos annonces récentes, vous êtes sans doute déjà au courant du retour des week-ends Double XP et à 99% de réduction sur la guérison d’âme !

Afin d’anticiper ces week-ends, nous avons eu une petite discussion avec Santanyerk avant qu’il n’attelle ses Grankers dociles. Le résultat fut plutôt concluant puisqu’il a accepté d’offrir 10 jours de réactivation à tous vos amis et camarades de légion, qui auraient mis Aion en pause pendant un moment ! (sous réserve de compte valide).

La période de réactivation commencera le 3 décembre 2010 à 17h (heure Française) et prendra fin le 13 décembre 2010 à 17h (heure Française).

C’est le moment idéal pour inviter vos amis à revenir dans Aion et profiter des taux de récompenses exceptionnels d'Aion 2.1. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Calendrier des événements communautaires d'Aion.

Bon jeu !

- L’équipe Communautaire d’Aion
-> source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [AION]Réactivation des comptes amis Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[AION]Réactivation des comptes amis Empty
MessageSujet: Re: [AION]Réactivation des comptes amis   [AION]Réactivation des comptes amis Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:46

Je regarderais tout ça Ludo [AION]Réactivation des comptes amis 845749
Revenir en haut Aller en bas
 
[AION]Réactivation des comptes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION] Des news !
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» [WE] Activation de tous les comptes ce WE !
» Migration des comptes européens
» [Aion MAJ] 1.5.1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Old :: News/Infos-
Sauter vers: