Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?

Aller en bas 
+3
O O Jade O O[CCR]
Bosses [CCR]
Kheb [CCR]
7 participants
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:33

Je le réinstalle, après avoir visionné The Hobbit je me suis 'refait' la trilogie de l'anneau et ça m'a donné envie de retâter de ce MMO...   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 699764

Axel, tu parcours toujours la Comtée ?...   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 327676


Dernière édition par Kheb [CCR] le Dim 22 Sep 2013, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:09

Apparemment non, il n'y a plus de peuple ou du moins du peuple CCR... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 240374

J'apprécie le côté un peu RP de l'aventure, ça change de GW2 ou Aion... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:21

Au cas où, je suis sur le serveur SIRANNON... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:48

Après avoir lu le hobbit je me suis dit que j'allais tester aussi puis après, j'ai si que ça allait vite me soûler vu le peu de temps que j'ai [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 327676
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:45

Oh tu sais Lotro se joue en mode pépère sans aucun soucis... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 388103

Et puis si tu essayes, nous avancerons de concert même si c'est 2 heures par semaine... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:58

Le côté Rp est pas mal mais le côté paye pour avoir la trame principale m'a rebuté, je préfères qu'ils mettent directement l'abo que faire des coups de tepu comme ça...
Autant le Hobbit a une superbe base pour faire un mmo, autant j'ai du mal avec leurs manières de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:47

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Le côté Rp est pas mal mais le côté paye pour avoir la trame principale m'a rebuté, je préfères qu'ils mettent directement l'abo que faire des coups de tepu comme ça...
Autant le Hobbit a une superbe base pour faire un mmo, autant j'ai du mal avec leurs manières de faire.
Il me semble que si tu gères bien tes points Turbine, tu peux acheter tout le contenu instanciée/map, etc... gratuitement, il faut juste bien économiser ses points Turbine.
Y a différents guides sur internet qui permettent justement de suivre pas à pas toutes les quêtes donnant des points Turbine.v:) [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 699764 

Qu'on me corrige si je me trompe, mais en fait, tu dois juste "farm" pour payer le contenu si tu veux pas dépenser de l'argent comme j'ai vu dans je ne sais plus quel jeu que tu pouvais "farm" pour payer ton abonnement.v🆗 
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:54

En effet il y a moyen, si on est patient... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Ghost of Gwel [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (



identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag13
inscrit le : 22/09/2010

messages : 253


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:27

perso j'ai deserté. Plus trop de temps à accorder au MMO mais c'est un jeu sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:06

J'ai déserté depuis quelques mois déjà, vu le peu de monde qui fréquentait l'univers... Si vous repassez sur LOTRO de temps en temps, je vais décrocher à nouveau mon arc dès que j'aurais fini la mise à jour (dans 1 semaine?[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 719885 )
Revenir en haut Aller en bas
Bor Beorn [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bor Beorn [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag13
Age : 50
inscrit le : 06/10/2006

messages : 2176


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 09:01

J'ai déserrté depuis que j'ai commencé gw2.

Par contre je confirme qu'en gérant bien ses points turbines et en montant tout ses titres de réputation au max, j'ai pu acheté "gratuitement" les mines de Moria ainsi que "les forêts de Galadriel".
Revenir en haut Aller en bas
Navis de Sillage [CCR]
Capitaine (<500 post)
Capitaine (
Navis de Sillage [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Drap_b10
Age : 52
inscrit le : 30/11/2007

messages : 307


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:02

Voilà, mise à jour terminée! Je retourne de ce pas en Moria [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 502798  Pour info je confirme qu'en gérant ses points Turbine au mieux on peut se faire plaisir avec quelques zones supplémentaires comme la Moria justement ou plein d'autres encore. Autre subtilité que j'ai trouvé assez sympa et permettant d'augmenter l'intérêt du jeu: les armes légendaires (à partir du lvl 50 si je me souviens bien) que l'on fait évoluer progressivement avec leur nom, caractéristiques et gemmes....[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:41

Juste un petit message pour dire que ... je viens de l'installer, j'y jouerai ce soir si ça intéresse ... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:19

J'essayerai d'y passer ce week-end si tu es co... [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:52

Dimanche soir [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?   [LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTRO] Il y a encore du peuple sur ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CCR sur Lotro
» Le rendu de l'eau sur Lotro
» La guilde sur LOTRO n'est plus ?
» [Lotro] vrac
» [MMO] Personnes présentes sur Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord of the Ring Online (Lotro)-
Sauter vers: