Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:45

Coucou Les Dragounets,

Alors, ça fait un moment que je fais des tests d’enregistrement de vidéos dans Aion et autres et je n’avais jamais réussi à obtenir une qualité satisfaisante et toujours eu des soucis de synchro son quand j’arrivais à en avoir…
Bref, pas tip top ! Mais je suis tombé sur un site expliquant une autre méthode avec un soft chinois ou japonais dont j’ai oublié le nom mais qui me permet de faire une vidéo de bonne qualité (1920*1200@30FPS sans lag IG [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 699764) et avec du son ! (3 voix : son du jeu, ma voix et le son du mumble / TS s’il y a).

Mais pourquoi je créé un topic pour dire ça ? Et bien j’ai uploadé ma première vidéo Youtube hier pour tester. Comme la vidéo est en 1920x1200 et donc pas 16/9 ça baisse un peu la qualité finale mais ça reste plutôt sympa  [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 847986 

Le but n’est pas de faire une chaine ou autre ni du montage, je n’ai pas vraiment le temps pour ce genre de truc, mais de faire partager de petits  morceaux de jeu à l’occasion avec vous.

J’aimerais donc savoir ce que vous en pensez, c’est ma première et le son du micro n’est pas ‘clean’ mais le résultat n’est pas trop dégueu au final.
De même je ne dépasserais pas les 10min de vidéo de toute manière car le ratio est d’environ 1s=1Mo donc 5min<=>300Mo et avec ma connexion ça donne 1 bonne heure d’upload. Bien entendu en cours d’Upload, je ne peux pas jouer car je me retrouve à 2s de ping xD

Cette vidéo n’est pas répertoriée, il faut le lien direct pour y accéder et il n’est que sur ce forum : [ Test upload Youtube Aion PTS 4.5 : https://youtu.be/b3Cr1hpCPSs ]
Comme son nom l’indique, vous pouvez voir une petite présentation de l’Aethertech que j'ai faite sur le PTS 4.5 hier soir ^^

N’hésitez pas à faire des commentaires  [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 967826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:31

Je viens de regarder en 1440 je me suis marré...

Ça remue un peu trop au début (mouvement de caméra) et on ressent ton plaisir d'avoir tombé le boss qui a tout ces pts blancs...

Sinon coté vidéo aucun lag et pas de désynchro entre le son et l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:35

serval indomptable [gdve] a écrit:
Ça remue un peu trop au début (mouvement de caméra)
Je faisais des tests pour voir si ça laguait, je conçois que ce ne soit pas très agréable à regarder, j'y ferais gaffe pour les prochaines, je note ^^
serval indomptable [gdve] a écrit:
Je viens de regarder en 1440 je me suis marré...
serval indomptable [gdve] a écrit:
Sinon coté vidéo aucun lag et pas de désynchro entre le son et l'image.
[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:04

La couleur du boss est la meme que les legendaires de Diablo 3 .

Perso au niveau de la video pas de probleme mais le son du commentaire est effectivement pas toujours tres audible . [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:11

Maitresse-noob [CCR] a écrit:
Perso au niveau de la video pas de probleme mais le son du commentaire est effectivement pas toujours tres audible.  [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 388103
Je testerais d'autres réglages au niveau des canaux pour le son j'en prends note aussi [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:34

Si en mode Meca , on a pas "besoin" d'ailes , elles seront visibles en mode gun qui est toujours utilisable avec un switch d'arme clé/gun .
Si le Meca peut utiliser un gun , pourquoi ne pas avoir permis aussi l'inverse même en limitant les skills ...?
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:31

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Si en mode Meca , on a pas "besoin" d'ailes , elles seront visibles en mode gun qui est toujours utilisable avec un switch d'arme clé/gun .
Oui bien sûr, mais dans les faits, tu seras 90% du temps dans ton Méca tellement il n'y a rien à faire quand tu n'es pas dedans...
Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Si le Meca peut utiliser un gun , pourquoi ne pas avoir permis aussi l'inverse même en limitant les skills ...?
Le Méca peut utiliser 1 gun... Pas 2 de ce que j'ai pu en voir, et il ne peut pas utiliser de canon comme le gunner. Chacun ses armes quoi, ce ne sont pas du tout les mêmes façon de jouer par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:59

Oui mais que mettre en 2è arme pour notre aethertech ?? Les autres professions ont l'utilité d'un second set d'armes et là .....
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:44

Dark Atlantys[CCR] a écrit:
Oui mais que mettre en 2è arme pour notre aethertech ?? Les autres professions ont l'utilité d'un second set d'armes et là .....
Ba ce n'est pas vraiment le cas en fait :
Barde : harpe et rien d'autre
Soso / spirit : book ou orbe mais dans les faits, ça ne change rien au gameplay, on cast des sorts, on attaque quasiment jamais en coup blanc
Assassin : j'en vois très rarement avec un arc xD
Rôdeur : j'en ai encore jamais vu avec autre chose qu'un arc (ou alors pour déconner sur un dudu à la dague xD)
Aède : l'utilité du set boubou / masse est... très limité. Seule dans de très très rare situation ça peut servir... mais ça ne change rien au gameplay
Clerc : dans les faits, ça change rien au gameplay, ça cast à distance comme les soso / spirit.
Glad / Templar : ces 2 professions c'est un peu différent, certains glad peuvent jouer ambi (masse/épée ou épée/épée) surtout en PvE ou sortir un arc en PvP pour follow et le templar à des skills qui se déclenchent au bouclier donc ça peut être pratique de switch.
Gunner : oui, il est prévu pour avoir 2 sets d'armes (canon et double gun)
Aethertech : Il a sa forme de méca qui lui offre beaucoup de skills

Du coup, par ces exemples, tu peux voir qu'en réalité seul le gunner et le templar (dans une moindre mesure le glad) ont une réelle utilité du second set d'arme avec une influence sur le gameplay global de la classe, les autres, ça ne leur sert pas grand chose ou dans des cas très particuliers.


Dernière édition par Drag [CCR] le Ven 28 Mar 2014, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:00

Vidéo nickel, le son c'est surtout toi Ludo qui a tendance a parler un peu moins fort donc rien de bien difficile à régler pour toi.
Bref sympa ton logiciel  [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 845749 
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:07

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Vidéo nickel, le son c'est surtout toi Ludo qui a tendance a parler un peu moins fort donc rien de bien difficile à régler pour toi.
Ouep, j'ai retesté hier, mais c'est aussi que mon micro est tout faiblar quand je l'enregistre, mais je peux compenser en parlant plus fort pour le moment. J'hésite depuis un bout de temps à me prendre un 'bon' casque, je vais peut-être investir dedans (pas qu'à cause de ça hein ^^ Mais celui que j'ai me fait mal aux oreilles après 2h... Je pense que je peux trouver mieux et faire d'une pierre deux coups [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 699764)

Et je n'avais pas vu qu'il y a avait désormais sur Youtube une qualité supérieure à 1080p, ça roxxe en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Contenu sponsorisé





[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5   [Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Test de vidéo : Aethertech sur le PTS 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION] Les mélodies d'AION en un seul clip...
» AION 3.0
» [Aion MAJ] 1.5.1.7
» [AION] PvP
» [AION] Radar PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne d'AION-
Sauter vers: