Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Quel perso allez vous monter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Quel perso allez vous monter ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Quel perso allez vous monter ? Empty
MessageSujet: Quel perso allez vous monter ?   Quel perso allez vous monter ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:11

Je vais me faire un Breton orienté soins.

Au niveau des armes forcément il y aura le bâton de rétablissement et en switch j'hésite entre boubou/arme à une main ou arme à 2 mains.

Au niveau de l'armure, je penses commencer par 3 pièces d'armures en légère pour les bonus de régènes de mana et la réduction des coûts de sorts, et 2 pièces lourdes pour la régène de santé et la résistance aux sorts.

Donc plutôt orienté soutien/heal ce qui sera une première pour moi  Quel perso allez vous monter ? 739654 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Quel perso allez vous monter ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Quel perso allez vous monter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso allez vous monter ?   Quel perso allez vous monter ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:20

Je ferai un imperiale tank/dps avec boubou/hache , je n'ai pas trop regardé en détail pour le moment .
Je me suis juste lancé dans les betas pour voir si ce jeu allait me plaire suffisamment que pour l'acheter .
L'achat est fait et mon fils y jouera sûrement mais de quelle manière il y jouera ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso allez vous monter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter de LvL
» Photos de vos perso
» Développement du perso
» Hey vous en êtes où?
» [Coffre de légion] Stuffez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Nos Héros-
Sauter vers: