Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Futur de TESO

Aller en bas 
+2
Arnove [CCR]
O O Jade O O[CCR]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 20:51

Futur de TESO - Page 2 808730


Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:12

Le premier DLC pour TESO arrive





DÉTAILS
Informations sur le lancement

Le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale sortira PC/MAC le 31 août, Xbox One le 15 septembre, et PlayStation®4 le 16 septembre..



Prix

Le pack de jeu téléchargeable complet de la Cité impériale est inclus avec ESO Plus. Si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus ou que votre adhésion se termine, le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale vous coûtera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESOTU.



Contenu et fonctionnalités du pack de contenu téléchargeable de la Cité impériale

Avec l'achat du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, vous gagnez l'accès à toute la zone de la cité impériale, qui comprend :

Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
Le système des pierres de Tel Var
23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
Le motif culturel Xivkyn
De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)


Mise à jour de la Cité impériale pour le jeu de base

En plus du lancement du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement la mise à jour du jeu de base. Cette mise à jour comprend des centaines de correctifs et améliorations pour les systèmes de jeux et contenus existants, concernant le combat, les classes, les lignes de compétences, la guerre d'Alliances, les donjons et les quêtes. Voici quelques-uns des points principaux :

Rang de vétéran augmenté à 16
Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
20 % d'XP en plus dans Raidelorn
Des améliorations aux compétences raciales passives
Meilleures améliorations pour les pierres de Mundus
Motif culturel du Verre
Améliorations aux ensembles d'objets existants
Possibilité de cacher les améliorations visuelles des montures
Nouvelles lignes de compétences passives d'artisanat
Nouveaux serments des Indomptables
Des tonnes de changements d'équilibrage pour le combat et le système de jeu
Récompenses améliorées pour la fin de campagne de la guerre d'Alliances
… et bien plus encore !
Les notes de version complètes du PTS seront disponibles plus tard ce mois-ci, n'hésitez pas à les consulter pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:48

Comment dire ENFIN !!! Futur de TESO - Page 2 739654

Elle va être intéressante cette MAJ, j'espères justes qu'il y en aura plus souvent par la suite, personnellement avec l'été, je joues beaucoup moins. Avec la MAJ je reprendrais mon abo Futur de TESO - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 08:04

Juste pour être certain de bien comprendre, cette dlc ne s'achètera que via des couronnes ? pas moyen de payer en ligne en euros ?... Futur de TESO - Page 2 147110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 08:59

Kheb [CCR] a écrit:
pas moyen de payer en ligne en euros ?...  Futur de TESO - Page 2 147110
Vu que tu achètes les couronnes en €uros, ça revient un peu au même non ? Futur de TESO - Page 2 719885
Bon ok, tu dois acheter 3000 couronnes à 20.99€ pour en utiliser 2500, mais bon, tu peux garder les 500 pour te faire plaisir avec un skin ou attendre la prochaine extension ^^

Bon, moi j'en suis toujours à 2h de jeu donc pas d'intérêt xD Et la 4.8 d'Aion, c'est pour septembre normalement, je vais rester fidèle à ce dernier. En plus c'est devenu easy de faire du stuff pour les 65 avec la dernière mise à jour et les quêtes de 'retour' accessibles aux personnages non connectés depuis plus de 30 jours Futur de TESO - Page 2 845749 (ma gunner sur mon compte free to play sans récompenses de vet' est full stuff pièces anciennes en 2h environ, j'en ai pas un seul avec ce stuff sur mon principal lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:51

Comme l'a dit Ludo, après au vu de vos temps de connexion, il n'y a aucuns intérêts pour vous d'acheter cette DLC qui doit ajouter du contenu HL Futur de TESO - Page 2 699764

Dès fois je reprendrais bien Aion, mais les graphismes m'en dissuadent Futur de TESO - Page 2 739654
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Futur de TESO - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:14

Un petit up pour vous signaler que le DLC est sorti depuis quelques jours maintenant et qu'il faudra redistribuer vos points .
Toujours aussi beau et j'avance toujours aussi peu sur ce jeu .
Ayant fini de faire mes armures et armes dissenssions sur Aion pour ma barde et ma ethertech , je me concentre depuis 2 semaines sur GW2 pour que mes 2 personnages principaux soient prêts à la sortie de HoT .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de TESO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur de TESO   Futur de TESO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de TESO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur maj 1.9
» [TESO] MAJ
» La FAQ à propos de TESO
» TESO : Abonnement
» [TESO] News importantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Actualités-
Sauter vers: