Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:28

Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:32

Bosses [CCR] a écrit:
Je risque de devoir acheter un macbook pro prochainement... Un 15" pour le travail...  J'espère que ça ira pour pouvoir tourner gw2 et teso... !

Je suis sur Mac depuis 4 ans et GW2 tourne niquel (bon le mec commence un peu à s'essouffler mais il reste très fluide).
PAR CONTRE, Anet code avec le c*l du coup, on a souvent des problèmes avec le comptoir qui ne marche pas.
J'ai du ré-installé le jeu hier parce que j'avais fais une manipulation en Juin 2014 pour que le comptoir marche et depuis ils avaient réparé le problème mais comme mon jeu était endommagé dès que j'ouvrais le comptoir, le jeu crashait.
Et là ça marche niquel. Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 845749

La question est pourquoi as tu besoin de MCP ? Etudes ou travail ? Et si travail, ce n'est que pour le traitement de texte ou pour les logiciels ? Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:10

Et c'est pour finir mes études et surtout logiciel de gestion de cabinet et dossier patient Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 699764 et je cherche un truc un peu stable quoi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:26

Merde alors un CCR qui cherche quelque chose de stable, en presque 10 ans de Guilde (si si en mai GW1 aura 10 ans Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 649929 ) on ne me l'avait encore jamais faite celle-là !


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 68693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 08:49

Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 396143
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:32

Bosses [CCR] a écrit:
Et c'est pour finir mes études et surtout logiciel de gestion de cabinet et dossier patient Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 699764 et je cherche un truc un peu stable quoi.. !

Si tu peux essaye de l'acheter via les Etats Unis (genre si tu as de la famille ou un ami qui y séjourne) le prix en dollar et le prix en euro c'est le même, mais le taux de change te fait gagner pas mal de thunes. Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 699764

J'ai entendu parler d'une rumeur qui dit que lorsque tu vas sur leur site et que tu laisses 2-3 J un article dans ton panier sans l'acheter, ils te proposent 15% de réduction pour te le faire acheter. A voir si c'est des bêtises (ce qui ne m'étonnerait pas). Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 699764
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:50

Je risque de me prendre des bon frais de douane aussi... !
Revenir en haut Aller en bas
Link De Ragnarok [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Link De Ragnarok [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
Age : 30
inscrit le : 01/04/2008

messages : 1353


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:23

Non mais il faut que tu l'achètes lorsque tu connais quelqu'un qui est là bas physiquement et qui retourne en France par la suite. Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 699764

C'est ce que j'ai fais pour le mien. Je peux te dire qu'a l'époque 2011, le taux de change était vraiment plus intéressant que maintenant et j'en ai économisé de l'argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 15:31

je vais y réflechir .. Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 327676
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:41

Le taux de change actuel fait que ce n'est plus intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 16:47

Je gagne 200€ en gros quand même.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:09

Si ton ami rentre en avion et que la douane lui tombe dessus , ils sont en droit de réclamer la tva , car la facture d'achat aux États Unis sera exempte de tva si l'achat est pour l'étranger . Sinon , la tva sera appliquée selon l'état où le portable sera acheté et n'empêchant pas pour autant la douane de prélever une taxe au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:55

Bah son ami peut acheter, déballer, installer des choses sur le pc et voyager avec hein... Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 244773

Ce PC devient donc un outil personnel et la douane ne pourra rien demander... Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:04

Ça ne marche pas comme ça . Tu dois être en mesure de prouver tous tes achats . Si tu pars avec ton appareil photo sans la facture et que tu reviens avec ... la douane peut considérer cela comme un achat à l'étranger et soit tu paies la taxe ou tva , soit l'appareil photo est saisi.
Chose qui est déjà arrivée à des membres sur le forum eos-numérique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC   Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration pour jouer à TESO sur PC/MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TESO] MAJ
» Nouvelle BETA pour TESO le week-end du 28/02 au 02/03...
» TESO : Abonnement
» Nouvelle BETA pour TESO le week-end du 15/16 mars !
» si il faut jouer 'plus'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Actualités-
Sauter vers: