Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !

Aller en bas 
+11
LeDom
serval indomptable [gdve]
Maitresse-noob [CCR]
Carola [CCR]
Drag [CCR]
Arnove [CCR]
Dark Atlantys[CCR]
Bosses [CCR]
Kheb [CCR]
Derk Moya [CCR]
O O Jade O O[CCR]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:09

On ne peut même pas dire qu'elle a du chien... Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 388103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 08:22

Elle aura du poil de la bête au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 08:53

je suis sur l'écran de chargement, compte activé, j'attend d'arriver sur le jeu ... et de créer mon perso !

EDIT : bon, ca a l'air de planter, quelqu'un sait combien de temps dure le premier chargement du jeu pour créer son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 10:30

Les MAJ sont faites ? Si 'oui', le temps pour accéder au panneau de création est de... 1 seconde chez moi Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 19:06

non c'est bon, il fallait activer le jeu en administrateur lol !

Perso crée : Bosses (elfe noir - sorcier) dans l'alliance dague filante (pack explorateur permet d'être dans n'importe quelle alliance) !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 08:27

Je n'ai pas achete le jeu mais j'ai recu ca dans mon mail ( j'avais teste la beta ) Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 388103

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/21/eso-sur-consoles-le-9-juin?utm_source=exacttarget&utm_medium=email&utm_content=fr&utm_campaign=announcement
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 09:44

C'est bien ce qui était prévu et annoncé Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:19

Je me réveille mais est-ce important l'alliance ? Etant donné que je suis sur Coeur Ebene et que c'est moi qui ai créé la guilde ? En dehors du PvP , je me demande s'il y a une raison d'être tous dans la même alliance sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:11

je pense que Steph vois surtout le fait que les différentes Alliances ont une situation géographique différentes du coup les 'arrivants' sur TESO se disperseraient si ils choisissaient tous une Alliance différente... Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:21

Tous sur la même pour pouvoir faire les Donjons et autre Pvp ensemble les loulous tout simplement Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 967826
Revenir en haut Aller en bas
Bosses [CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Bosses [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
inscrit le : 12/04/2009

messages : 2322


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:46

Premières heures passées sur le jeu, c'était fort bien, un peu de mal à gérer le jeu à la manette (oui, j'ai pas de souris, donc la manette, c'est mieux), mais j'ai bien aimé !

j'ai fais des quêtes, mais on monte pas bien vite de niveaux, alors j'ai récupéré un max de quêtes, et je me retrouve dans des zones avec des niveaux plus élevés qui me défoncent ^^

Faut que je pige comment me fabriquer une nouvelle armure, j'ai accepté de devenir tailleur, mais j'ai pas vu où on pouvait crafter des armures ^^

J'ai fais la betise d'acheter un deuxième skillz au lieux de prendre une compétence de baton ^^

Bref, a voir, et vivement qu'on se retrouve sur un mumble ou quoi, que ce soit plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:54

Glénumberie la première zone, évite de prendre les bateaux tant que tu n'as pas finit une zone Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 719885

Pour mum, on ce fait ça dès que j'ai plus de temps (ce qui est pas gagné) Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 967826
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 10:29

Arka tu pourras me passer Master que je puisse préparer la guilde et guilder/créer les droits et grades stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 11:10

J'ai fait l'update de ma tour ce WE (CM/Proc/RAM), du coup, j'ai plein de trucs à ré-installer et pas forcément beaucoup de temps à y consacrer, mais je serais des votre pour tester TESO dans quelques temps (déjà le compte, perso etc...).

Mon perso s'appelle Ezyrea, je ne sais pas si vous pouvez le guilder offline, sinon, je vous fait signe dès que je peux me connecter avec elle Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 12:54

J'ai envoyé une invitation de guilde . Je suppose que ça fonctionne car on a pas de confirmation ig .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 12:56

O O Jade O O[CCR] a écrit:
Arka tu pourras me passer Master que je puisse préparer la guilde et guilder/créer les droits et grades stp ?

C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 13:19

Merci Arka, je te refiles le lead dès les modifs Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 388103

Ludo, pour être guilder, il faut être en ligne (gros point noir du jeu...) mais on t'attend avec les autres Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 847986
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:13

hello,

pourrais-je intégrer votre belle et sublime guilde.... svp

mon ID: mobbydik
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:29

serval indomptable [gdve] a écrit:


mon ID: mobbydik


Un air de déjà vu... Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 739654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:10

Pour info, les personnes déjà guildé peuvent inviter les autres Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 967826
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 08:27

Ca y est, je suis chez vous et j'ai ramené aussi avec moi un ami qui était chez les GdVE sur GW2.

J'essaye de contacter JiPi pour voir et Eric (le cachet d'aspirine pour ceux qui se rappelle de son pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:13

Ca devient bon, encore 2 personnes et on pourra avoir le coffre de guilde et créer le tabard Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 967826

N'hésitez pas en journée à me mp pour vous aider (le soir quand je peux jouer, je suis souvent pris), je remontes un reroll avec vous Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 845749
Revenir en haut Aller en bas
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:28

Bon...ce sera encore sans moi pour ce soir...comme Ludo, j'ai laissé télécharger les 12derniers Go cet après midi en partant au boulot...je viens de rentrer...3% !!!! énorme LOL !!! Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 515263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
serval indomptable [gdve]
Général (<1500 post)
Général (
serval indomptable [gdve]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
Age : 59
inscrit le : 16/04/2008

messages : 1339


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:44

Bizarre, ça n'a pas mis si longtemps pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Arnove [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Arnove [CCR]


identité : Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 3dflag13
Age : 49
inscrit le : 28/07/2006

messages : 4116


Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 09:10

Bon...j'ai relancé ce matin...to be continued... Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 845749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ellebore.com
Contenu sponsorisé





Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !   Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CCR sur TESO > Alliance Daguefilante !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TESO] MAJ
» [PS4] TESO
» Futur de TESO
» La FAQ à propos de TESO
» TESO : Abonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online :: Postuler-
Sauter vers: