Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTESO+GW2+AionDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les CCR sont sur GW2 (Place Vizunah) et sur AION (Urtem > asmo & Suthran > elys) ! Le recrutement est ouvert !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Teso ne passe pas free2play ?

Aller en bas 
+2
Drag [CCR]
Maitresse-noob [CCR]
6 participants
AuteurMessage
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:22

J'ai recu ce message et perso, je ne comprends pas . En lisant vos posts , j'en avais deduit que teso passait free2play avec certaines restrictions  . En plus  80 Go a charger  !!!





Citation :
ESO a grandi – Jouez GRATUITEMENT et constatez par vous-même !

       

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited
ESO A GRANDI - JOUEZ GRATUITEMENT ET CONSTATEZ PAR VOUS-MÊME !
ESO a grandi - Jouez GRATUITEMENT et constatez par vous-même !


Salutations Gilbert,

Vous êtes invité(e) à participer à notre Week-end de retour pour The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ . Le Week-end débutera le 16 avril à 16h (heure de Paris) et prendra fin le 20 avril à 16h (heure de Paris). Cela vous donnera l’occasion de vous aventurer à nouveau à travers tout Tamriel. Nous avons hâte de partager cette expérience avec vous, et nous sommes impatients de connaître vos impressions. Le jeu a connu énormément d’avancées depuis la sortie ; améliorations apportées au gain de niveaux, aux zones de démarrage, au combat, aux quêtes, à l’artisanat, introduction du système Judiciaire et plus encore ! Ne ratez pas cette occasion de découvrir toutes les nouveautés qu’ESO a à vous offrir.

Les joueurs des Mégaserveurs européen et nord-américain pourront participer à cet événement. Dans les prochains jours, vous recevrez vos instructions pour télécharger le jeu et réinitialiser votre compte afin de vous assurer ’être prêt(e) pour notre Week-end de retour.

Début : Jeudi 16 avril à 16h (heure de Paris)

Fin : Lundi 20 avril à 16h (heure de Paris)

Téléchargement du jeu sur PC/Mac

   

   Allez à account.elderscrollsonline.com et connectez-vous en utilisant vos identifiants. Si vous avez oublié votre identifiant et/ou mot de passe, cliquez sur « Réinitialiser mon compte »

   Une fois sur votre page de compte, cliquez sur « Télécharger le jeu » .

   Le téléchargement du fichier Install_Eso.exe démarrera. Une fois terminé, double-cliquez dessus ; cela lancera le client de jeu The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™.

   Suivez les instructions à l’écran pour installer le jeu.

Le client pèse à peu près 80Go, veuillez donc commencer le téléchargement aussi tôt que possible. Le jeu devra être téléchargé dans son intégralité avant de pouvoir jouer.

Réinitialiser mon compte

   Si vous avez oublié vos identifiants, veuillez suivre ce lien : https://aide.elderscrollsonline.com/app/password

Notre équipe The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited aux États-Unis apporte son assistance en anglais de 15h à 7h du matin (heure de Paris), 7 jours sur 7 et notre équipe européenne sera ravie de vous aider en français, allemand et anglais de 9h à minuit (heure de Paris), 7 jours sur 7. En cas de problèmes, veuillez suivre ce lien et ils seront ravis de vous aider.

Merci pour votre participation au Week-end de retour !

- L’équipe The Elder Scrolls Online



Assurez-vous de bien recevoir les courriels provenant de ZeniMax. Rajoutez email@mailer.elderscrollsonline.com à votre carnet d'adresse. © 2015 ZeniMax Media Inc. Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Achat initial du jeu et connexion internet requis. Tous droits réservés.



Conditions d'Utilisation | Politique de confidentialité | Contact




Cet e-mail a été envoyé par : ZeniMax Media Inc. - 1370 Piccard Dr. Ste. 120 Rockville, MD, 20850, UNITED STATES

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Drag [CCR]
Admin
Admin
Drag [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
inscrit le : 28/11/2007

messages : 2703


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:11

Il passe comme GW2 : tu paye le jeu mais plus d'abonnement ensuite, ce n'est pas un Free To Play, tu dois acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag.new.fr
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 10:35

Merci, pour l'explication .

Par contre si j'ai bien lu vos posts dans les precedents messages, on sera quand meme bride si on ne passe pas au magasin .

Dans GW2, le magasin sert uniquement a acheter des cosmetiques et sinon, il est facile d'obtenir quelques diamants en echange d'or pour acheter des augmentations de coffre ou de nouveaux slots dans GW2 .

Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:36

Je n'ai rien vu au shop qui permette de faire plus . Ca reste comme gw2 , avant tout cosmétique : des skins , des familiers , des montures , des potions .
Revenir en haut Aller en bas
Kheb [CCR]
Admin
Admin
Kheb [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag10
Age : 59
inscrit le : 19/05/2006

messages : 31099


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:14

Tu sera bridé si tu veux la dernière arme ou armure de la mort qui tue, si tu abordes le jeu de façon 'casual' et en mode 'PVE à 100%' ça ne te bridera en rien du tout. En tout cas pas comme LOTRO qui interdit l'accès à certaines zones si on ne paye pas (Morah par exemple).. Teso ne passe pas free2play ? 699764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affligem.fr/
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:08

Oli a écrit:
Tu sera bridé si tu veux la dernière arme ou armure de la mort qui tue
Totalement faut Oli, le craft est clairement mis en avant dans TESO, les sets PVE lootable, vous y auraient accès comme les joueurs avec abo, ACUNES restrictions la dessus (et nul part sur le jeu).
Donc je vous conseil vivement de faire vos recherches dès que vous looter des set pve sans traits ;)

Pour résumé :

- Sans abo : accès total au contenu Donjon, zone, armes, armures ect, TOTAL !


- Avec abo (ESOPLUS) : 10% d'xp, 10% d'or, 10% sur l'artisanat, -10% de temps de recherche sur le craft, un accès directe aux futurs DLC (temps que tu payes l'abo....)

Donc si il y a un léger avantage à payer l'abo, ce n'est pas du pay to win.
Le cash shop à quelques cosmétiques et les popos vendus dedans sont achetable IG aux pnj.

Le jeu est tout simplement passé en free pour les consoleux, histoire qu'ils n'aient pas ç payer 2 abonnements...

Seul défaut, actuellement le jeu lag à mort, ils n'ont clairement pas up le matériel pour supporter les nouveaux joueurs, en pvp tu te tapes les files d'attentes, en donjon tu a des lags.
J'espères vivement qu'ils vont faire qq chose, c'est en train de m'écoeurer du jeu et pourtant je l'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse-noob [CCR]
Modérateurs
Modérateurs
Maitresse-noob [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
inscrit le : 04/08/2006

messages : 7034


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 08:54

Pour le lag , je me demande si il n'y a pas autre chose sur le reseau : en effet , ca lag un peu sur gw2 , ainsi que sur diablo 3 depuis quelques jours ( c'est les joueurs qui le disent ( probleme de FPS aussi )) . Je ne pense pas que les mises a jours recentes sur ces deux jeux y soient pour quelquechose .

Perso en rebootant entiererement mes box , j'ai ameliore un peu ( un peu seulement ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tombslooter.blogspot.fr/
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 10:38

J'ai reçu aussi ce message.
J'ai téléchargé les 80GB et je vais voir si j'acrroche ou pas duant ces quelques jours.
Il est vrai que je n'aime pas jouer au clavier exclusivement mais bon.

Donc peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 18:29

Thorin a écrit:
Il est vrai que je n'aime pas jouer au clavier exclusivement mais bon.

C'est le principe des mmorpg PC non ? Tu joues avec quoi à guild wars ? Sinon, il me semble que tu peux mettre la manette xbox sur TESO Teso ne passe pas free2play ? 388103
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:09

Avec Guild War 2, j'ai paramétré les boutons de la souris pour faire avancer les persos.
Donc je joue souris et clavier.
Est ce possible sur TESO?
Revenir en haut Aller en bas
O O Jade O O[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
O O Jade O O[CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? Drapea10
Age : 41
inscrit le : 02/03/2009

messages : 2745


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 22:10

Tu peux paramétrer différentes touches donc yes Teso ne passe pas free2play ? 845749
Revenir en haut Aller en bas
Thorin de Tracy [CCR]
Général (<1500 post)
Général (
Thorin de Tracy [CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag13
Age : 64
inscrit le : 20/10/2009

messages : 1205


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:55

Donc voilà j'ai crée un Rougegarde et je suis dans la ville lamefilante à faire des quetes.
Mon Perso s'appelle Xertes de Tracy et je vais tester jusqu'au 20/04.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.

D'ailleurs, ou peut on acheter le jeu sans abo? Je trouve pas de version boite chez moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Atlantys[CCR]
Maréchal (<2000 post)
Maréchal (
Dark Atlantys[CCR]


identité : Teso ne passe pas free2play ? 3dflag10
inscrit le : 22/11/2010

messages : 2042


Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:05

Oui , tu peux trouver encore des boîtes mais tu peux aussi bien sûr l'acheter sur le site officiel ou d'autres comme steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teso ne passe pas free2play ? Empty
MessageSujet: Re: Teso ne passe pas free2play ?   Teso ne passe pas free2play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teso ne passe pas free2play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TESO] MAJ
» [PS4] TESO
» La Boutique TESO
» TESO sur steam
» Futur de TESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TESO : The Elders Scroll Online-
Sauter vers: